“Magnifique!” 4 5 étoiles

N° 1 sur 17 hôtels à Les Arcs
Montréal, Canada
“Magnifique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel idéalement situé sur les pistes donc, arrivée à pieds, à ski ou par Solaris (hors heures d'ouverture des pistes)
Belle prestation. Neuve. Encore quelques travaux sont prévus nous a-t-on dit d'où quelques matériaux encore sur place.
Extrême gentillesse du personnel qui font tout en leur pouvoir pour rendre notre séjour mémorable.
Très chaleureux comme endroit.
Nous logions dans une chambre bien décorée, lit très confortable, terrasse avec vue sur le Mont Blanc et coucher de soleil en prime!
En demi-pension, nourriture excellente, variée belle présentation, carte des vins suffisante.
Petit bémol, la porte de la douche ne permettant pas l'évacuation de l'eau. Sera corrigé semble-t-il.
Nous avons visité les chalets: wow! nous y reviendrons entre amis ou en famille.

Voyage solo
saint mandé
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

C'est un charmant hôtel idéalement situé.
Les chalets sont très spacieux, très propres, chauds et donc très accueillants au retour d'une bonne journée de ski. Le personnel est très gentil et se donne toujours du mal pour répondre a vos attentes (notamment dans la gestion des aller-retour pour accéder a la station en "moto neige"). Le concept "trappeur chic" est respecté. C'est chic sans être "coincé"
La qualité des repas (diner et petits déjeuners) est bonne. Nous étions en demi-pension et les repas étaient toujours de qualité (et élaboré ).
Nous avons eu un "souci" de chambre .... et avons fini a 2 dans un chalet avec le champagne, c'est une attention qui permet de faire passer l attente (et l inquiétude de ne pas voir arriver sa chambre ....).
Je donne un avis très favorable, avec peut être une remarque a faire sur le personnel qui doit se mettre un peu au niveau d'un 4* (la personne de l accueil était débordée et l a fait bien ressentir a tout le monde ...)

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bel hôtel,design, chaleureux , idéalement situé, service bagagerie très bien adaptée. La chambre avec une vue à couper le souffle , seul petit bémol, la douche.... inondation dans la salle de bain car mauvaise évacuation.
Le personnel est à l'écoute des besoins, et très professionnel digne d'un 4 étoiles.
Je recommande vivement cet hôtel !

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Bel hôtel, calme avec une vue magnifique, restauration et service de qualité mais nos 2 premiers jours ont été gâchés par les deux faits suivants :
- Protège matelas tâché de sang à notre arrivée.
- Absence de chauffage dans notre chambre pendant deux jours. Nous avons dû attendre que tout l'hôtel soit privé de chauffage et d'eau chaude pour que le problème soit considéré et traité.
A ce propos la direction a fait preuve d'une absence d'écoute et d'empathie dans la gestion de sa relation client. Malgré sa promesse celle-ci n'a fait aucun geste commercial.
Autre points négatifs qui auraient été négligeables sans les deux faits précédents : pas de mini-bar, pas de chaussons, couloir reliant les chambres au chalet hôtel non fermé et glacial, l'accès à l'hôtel en Polaris uniquement après 17h00 ou avant 8h45.
Cela mérite t-il vraiment 4 étoiles ?

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Julie T, Directeur général de Hotel L'Aiguille Grive, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Je vous remercie de votre avis qui a pour but de nous faire avancer, malgré mon étonnement concernant mon manque d'empathie alors que pour l' alèse et non les draps qui étaient propres, je suis venue moi même immédiatement avec ma réceptionniste la changer, et le lendemain je me suis expliquée avec les femmes de chambre qui ne sont pas prêtes d'oublier à nouveau de changer les alèses.
Pour le chauffage, j'ai moi même creusé avec mon réceptionniste pour résoudre le problème et trouver nos cuves à gaz enfouies sous deux mètres de neige et ouvrir les vannes.
Pour les chaussons, il y avait en effet eu un oubli, mais nous vous en avons amené le jour même de votre arrivée.
Enfin concernant le tarif, vous avez réservé sur un site internet où vous payiez 30% moins cher que le tarif public, et pour ma part c'est assez compliqué de baisser encore ce tarif déjà très bas.

Le reste de votre commentaire est très constructif car il va me permettre de faire évoluer les choses, concernant le mini bar, comme cela fait plusieurs fois que des clients évoquent ce sujet, nous sommes en discussion avec mon responsable, cependant en attendant, sachez qu'en appelant la réception, nous amenons en chambre 24h/24 les consommations souhaitées par les clients.
Par contre concernant les coursives, elles resteront ouvertes, comme c'est indiqué sur notre site, c'est un esprit "trappeur chic", le but étant de partir directement de sa chambre les skis aux pieds.
Sachez qu'en grande nouveauté, il va y avoir des saunas et certainement un SPA la saison d'hiver prochain pour compléter notre produit sportif et détente.

Je vous souhaite une bonne continuation, j'espère que votre retour s'est bien passé.
Je reste à votre entière disposition pour toute autre demande,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

le chalet était spacieux, très agréable, design, avec un immense coin salon - repas - cuisine, ce qui nous a permis de vivre de manière autonome (déjeuners et diners des enfants ...) tout en bénéficiant des services de l'hotel (restaurant, bar ...).

le concept est original et très bien réussi.

L'emplacement est idéal, la vue magnifique. Un détail parmi d'autres : c'est super que les enfants puissent jouer et faire de la luge sur les pentes enneigées juste devant le chalet, tout en restant à portée de vue

Nous avons particulièrement apprécié le service très agréable : le personnel est jeune, souriant, sympathique et compétent. La directrice se met en quatre pour nous faciliter la vie

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Je tenais à vous remercier très sincèrement de votre commentaire positif, mon équipe et moi même donnons le meilleur de nous même pour que nos clients soient satisfaits et sentent que nous sommes totalement à leur écoute pour rendre leur séjour le plus agréable possible.

Il est vrai que les chalets de 180m2 contenant 4 chambres doubles, un espace salon, salle à manger avec des balcons et terrasses dans chaque pièce sont vraiment idéales pour les familles et permettent tout le confort d'être dans un chalet avec les services hôteliers.
Sachez que nous avons de même été ravis de vous recevoir à L'Aiguille Grive Chalets Hôtel**** et espérons vous recevoir quand vous le souhaitez pour un prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter, je me tiens à votre entière disposition,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai adoré ! Quel luxe d'être sur les pistes dans un mix hôtel-chalet avec le confort d'un hôtel 4 étoiles et le côté chaleureux du chalet privatisé pour les moments après-ski en famille.
Déco moderne canon sans être guindée, restau délicieux avec une salle à manger spacieuse avec de beaux matériaux...
Le personnel était aux petits soins pour nous, est venu nous chercher tard le soir de notre arrivée avec la chenillette, a multiplié les attentions pendant notre séjour.
Pour les gens qui veulent sortir le soir, ce n'est peut-être pas idéal puisque l'hôtel est sur les pistes, mais pour les familles ou en amoureux c'est top !

Bonjour Emilie,

Nous vous remercions tous de votre commentaire positif qui met en valeur notre établissement ainsi que le fait d'être dans des chalets, vous avez exactement compris le but de notre concept et ça fait très plaisir.

Il est vrai par contre que comme nous sommes sur les pistes, nous sommes à 10 minutes du centre de la station, donc pour les clients souhaitant sortir tous les soirs ce n'est pas l'idéal, bien que nous pouvons les avancer quand ils le souhaitent avec notre jeep des neiges, même tard le soir...
Sachez pour votre confort que la saison d'hiver prochain nous disposerons d'un SPA, ce qui rendra les séjours encore plus agréables. N'hésitez pas à me contacter, je me tiens à votre disposition,
bien cordialement,
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un super concept: le service d'un hôtel ****, l'intimité d'un chalet et tout ça au pied des pistes ! : j'ai passé une super semaine et avait privatisé un chalet avec famille et copains: résultat on restait entre nous quand on le voulait dans la déco chaleureuse du chalet, faite avec de belles matières, et on profitait du bar et de la cuisine délicieuse du nouveau chef. Buffet Petit déj top permettant de tenir jusqu'à 14h30 et d'éviter la queue dans les restos d'altitude ! Petits problèmes d'éclairage des pièces (lumières design mais pas assez fortes) en passe d'être réglés nous a dit la directrice et petit détail, manque une place pour cacher les valises sans déparer le beau mobilier des chambres... Depuis mon retour suis à la recherche du même matelas (qui a miraculeusement évité à mon mari ses maux de dos) mais il est réservé aux hôteliers!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Je vous remercie de votre commentaire positif qui favorise le développement de notre établissement entièrement neuf.
Je tenais à vous dire que pour les matelas, si vous le souhaitiez je peux me renseigner et même vous en commander un. Car si ça permet à votre mari de ne plus avoir mal au dos, alors ça me fait vraiment plaisir de vous aider.
Pour la lumière, effectivement c'est en passe d'être réglé, en effet l'éclairage se veut assez intimiste, mais dans certaines pièces, il manquait tout de même un peu plus de lumière.

Je vous souhaite une bonne continuation, n'hésitez pas à me contacter pour le matelas ou un prochain séjour,

Julie Touraille

Vous connaissez Hotel L'Aiguille Grive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Aiguille Grive

Adresse: Charmettoger Les Arcs 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 17 hôtels à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Fastbooking, Splendia, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Aiguille Grive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Aiguille Grive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.