“Exellent hotel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 17 hôtels à Les Arcs
St-Chamond, France
“Exellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé 3 jours à l 'hotel l'Aiguille Grive en juillet 2014, dans un cadre exceptionnel. Le personnel et les services sont d'une qualité exemplaire. Personnel souriant, disponible et à l’écoute, le chef propose d'excellent menu varié et de qualité. Chambre très propre et bien décoré. Que des avantages, à recommander !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je suis resté une semaine dans cet établissement tout neuf.
Les chalets sont très bien conçus et n’ont rien à voir avec le standard des chalets des Arcs 1800. On est vraiment à l’aise dans une décoration bien étudiée.
Le personnel a été très accueillant et à l’écoute.
Une seule hâte : y revenir cet l’hiver.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J'ai passé en famille un superbe séjour dans cet hôtel tout neuf sur les pistes à Arcs 1800. Les chalets sont magnifiques et spacieux ! La restaurant est largement à la hauteur de l'établissement. Le personnel est très souriant et se plie en 4 pour faire de votre séjour un moment inoubliable. La directrice est très présente et gère son hôtel de manière exemplaire.
L'emplacement de l'hôtel est aussi un atout formidable au pied des pistes et permet un accès direct au domaine skiable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel idéalement situé sur les pistes donc, arrivée à pieds, à ski ou par Solaris (hors heures d'ouverture des pistes)
Belle prestation. Neuve. Encore quelques travaux sont prévus nous a-t-on dit d'où quelques matériaux encore sur place.
Extrême gentillesse du personnel qui font tout en leur pouvoir pour rendre notre séjour mémorable.
Très chaleureux comme endroit.
Nous logions dans une chambre bien décorée, lit très confortable, terrasse avec vue sur le Mont Blanc et coucher de soleil en prime!
En demi-pension, nourriture excellente, variée belle présentation, carte des vins suffisante.
Petit bémol, la porte de la douche ne permettant pas l'évacuation de l'eau. Sera corrigé semble-t-il.
Nous avons visité les chalets: wow! nous y reviendrons entre amis ou en famille.

saint mandé
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

C'est un charmant hôtel idéalement situé.
Les chalets sont très spacieux, très propres, chauds et donc très accueillants au retour d'une bonne journée de ski. Le personnel est très gentil et se donne toujours du mal pour répondre a vos attentes (notamment dans la gestion des aller-retour pour accéder a la station en "moto neige"). Le concept "trappeur chic" est respecté. C'est chic sans être "coincé"
La qualité des repas (diner et petits déjeuners) est bonne. Nous étions en demi-pension et les repas étaient toujours de qualité (et élaboré ).
Nous avons eu un "souci" de chambre .... et avons fini a 2 dans un chalet avec le champagne, c'est une attention qui permet de faire passer l attente (et l inquiétude de ne pas voir arriver sa chambre ....).
Je donne un avis très favorable, avec peut être une remarque a faire sur le personnel qui doit se mettre un peu au niveau d'un 4* (la personne de l accueil était débordée et l a fait bien ressentir a tout le monde ...)

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bel hôtel,design, chaleureux , idéalement situé, service bagagerie très bien adaptée. La chambre avec une vue à couper le souffle , seul petit bémol, la douche.... inondation dans la salle de bain car mauvaise évacuation.
Le personnel est à l'écoute des besoins, et très professionnel digne d'un 4 étoiles.
Je recommande vivement cet hôtel !

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Bel hôtel, calme avec une vue magnifique, restauration et service de qualité mais nos 2 premiers jours ont été gâchés par les deux faits suivants :
- Protège matelas tâché de sang à notre arrivée.
- Absence de chauffage dans notre chambre pendant deux jours. Nous avons dû attendre que tout l'hôtel soit privé de chauffage et d'eau chaude pour que le problème soit considéré et traité.
A ce propos la direction a fait preuve d'une absence d'écoute et d'empathie dans la gestion de sa relation client. Malgré sa promesse celle-ci n'a fait aucun geste commercial.
Autre points négatifs qui auraient été négligeables sans les deux faits précédents : pas de mini-bar, pas de chaussons, couloir reliant les chambres au chalet hôtel non fermé et glacial, l'accès à l'hôtel en Polaris uniquement après 17h00 ou avant 8h45.
Cela mérite t-il vraiment 4 étoiles ?

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Julie T, Directeur général de Hotel L'Aiguille Grive, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Je vous remercie de votre avis qui a pour but de nous faire avancer, malgré mon étonnement concernant mon manque d'empathie alors que pour l' alèse et non les draps qui étaient propres, je suis venue moi même immédiatement avec ma réceptionniste la changer, et le lendemain je me suis expliquée avec les femmes de chambre qui ne sont pas prêtes d'oublier à nouveau de changer les alèses.
Pour le chauffage, j'ai moi même creusé avec mon réceptionniste pour résoudre le problème et trouver nos cuves à gaz enfouies sous deux mètres de neige et ouvrir les vannes.
Pour les chaussons, il y avait en effet eu un oubli, mais nous vous en avons amené le jour même de votre arrivée.
Enfin concernant le tarif, vous avez réservé sur un site internet où vous payiez 30% moins cher que le tarif public, et pour ma part c'est assez compliqué de baisser encore ce tarif déjà très bas.

Le reste de votre commentaire est très constructif car il va me permettre de faire évoluer les choses, concernant le mini bar, comme cela fait plusieurs fois que des clients évoquent ce sujet, nous sommes en discussion avec mon responsable, cependant en attendant, sachez qu'en appelant la réception, nous amenons en chambre 24h/24 les consommations souhaitées par les clients.
Par contre concernant les coursives, elles resteront ouvertes, comme c'est indiqué sur notre site, c'est un esprit "trappeur chic", le but étant de partir directement de sa chambre les skis aux pieds.
Sachez qu'en grande nouveauté, il va y avoir des saunas et certainement un SPA la saison d'hiver prochain pour compléter notre produit sportif et détente.

Je vous souhaite une bonne continuation, j'espère que votre retour s'est bien passé.
Je reste à votre entière disposition pour toute autre demande,
Sincères salutations,

Bien cordialement,
Julie Touraille

Vous connaissez Hotel L'Aiguille Grive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Aiguille Grive

Adresse: Charmettoger Les Arcs 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 17 hôtels à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Aiguille Grive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Aiguille Grive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.