“Très déçue. premium ???” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel

Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel
4.0 sur 5 Appartement   |   Zac du Chantel Arc 1800, 73700  Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Carrieres-sur-Seine, France
“Très déçue. premium ???”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons été assez déçue à notre arrivée de ne pas avoir ce que nous avions demandé. c'est à dire de payer plus cher (50 euros) pour avoir un hébergement en étage élevé et dans un immeuble particulier. tout ceci n'a pas été pris en compte. notre appartement était au 1er étage.
Nous ne comprenons pas du tout le terme "premium". L'appartement est tout ce qu'il y a de plus standard et donc très en dessous de notre attente compte tenu du prix. (voir photos)
Nous avons été obligé de mettre une nappe, la table ayant une grosse fissure dans laquelle il y avait les résidus des repas des précédents locataires... !!!!
Enfin nous avons oublié une trousse de toilette (avec bijoux et médicaments) et il nous a été répondu que le personnel de ménage faisant parti d'une "société extérieure" (??) il n'y avait aucun recours!!!
Seul la literie dans l'appartement et la piscine sont de qualité.

Astuce pour la chambre : eviter le chantel 2 si vous y arrivez!!
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Résidence bien située, moderne mais:
-L'appartement donné était trop proche du bar-restaurant installé dans la résidence (agitation jusque tard le soir fréquente) et du coté le moins bien exposé, alors que la résidence était loin d'être pleine cette semaine là.
-L'aspect fonctionnel des rangements dans les chambres et de certaines option d'aménagement laissent rêveur; surement l'oeuvre d'un architecte d'intérieur peu astucieux.
-Le pare-douche de la baignoire n'était vraiment pas étanche, et pourquoi pas une vraie douche plutôt qu'une baignoire?

Les plus:
-Accès direct aux pistes
-Personnel sympathique mais mauvais choix d'attribution d'appartement
-Service breakfast impeccable et pratique

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

On est agréablement surpris en arrivant : résidence suffisamment isolée pour être tranquille, personnel d'accueil très agréable, décoration générale plutôt chaleureuse.

Mais la courbe d'appréciation descend rapidement :

- on a clairement réservé un lit double (confirmé qui plus est par téléphone), on obtient deux lits simples réunis avec un drap grande taille. Les lits glissent, se séparent sans arrêt, impossible d'avoir une vraie nuit "à deux", super galère, pas du tout conforme au niveau commercial, sujet à réclamation.

- machine de sport en panne toute la semaine, réparation jamais venue, dommage j;'avais prévu une semaine de remise en forme

- la piscine "chauffante" est relativement froide. On y reste 10 minutes max. La plupart des gens arrivent, trempent un orteil, et s'en vont rapidement en râlant.

- le wifi est totalement inutilisable (configuration à refaire, et visiblement jamais refaite, et le débit bien trop faible quelque soit l'heure : entre 2 et 5 Ko/s, comme en 1989). Informaticien, j'avais prévu de rester en contact avec le boulot pour des questions urgentes : impossible.

- la laverie automatique est tombée en panne. Pas de réparation, et refus d'un accès exceptionnel à la laverie réservée aux employés. J'ai du repartir en portant des vêtements sales.

Ça ne vaut clairement pas le prix payé pour la semaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Localisation assez exceptionnelle surplombant la vallée de la Tarentaise, vie au calme et skis au pied
Résidence plutôt traditionnelle et haut de gamme
Choisissez Alpages 1 avec vue sur la vallée (2 moins bien et vue montagne gachée par une future résidence "moderne"

C'est assez cher mais la station est très bien, la résidence est cosy avec de beaux matériaux, l'accueil peut être sympa, les appartements déco montagne, sauna, spa, piscine, parking, même ascenseur semi privatif pour certains

Nous avions une vue féérique sur la vallée et le Mont Blanc avec des tonnes de neige !

Point faible, la propreté qui laisse à désirer, une certaine incivilité de quelques uns circulant sur la belle moquette rouge des couloirs chaussures de ski au pieds (si, si...)

Donc, si on sait prioriser le bonheur par rapport aux petits désagréments, Alpages 1 vue vallée c'est un des meilleurs lieux des Alpes françaises

Mais, faites encore un effort, en particulier pour la propreté et la remise en état de certains défauts (mobilier, etc...)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
JURA
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Le logement est tres spacieux, rien à redire sur le ménage. Le petit pot de confiture aux myrtilles était très apprécié...
je tiens à réagir sur la température de la piscine car elle était à 30° et pas seulement sur le panneau, c'était très agréable avec des enfants en bas age.
Dommage pour les saunas qui ne fonctionnaient pas,
........cassés par des touristes la semaine juste avant notre arrivée mais la réception nous avaient prévenu!
Le personnel était très présent, très sympayhique, et franchement très zen, car il faut avoir le moral des fois sur des remarques désobligentes ou des vacanciers impatients!!!, on est en vacance ALORS!!!
c'est vrai que les pistes sont un peu rudes au départ de la résidence, nous emmenions notre fille à l'école de ski entre nos jambes,
mais, elle, était ravie.
dommage de devoir prendre la navette pour aller au centre de la station.
un temps magnifique, peu de gens (du 14/01 au 21/01/2012), pas d'attente aux remontées, un domaine immense même si aller skier a la plagne n'est pas facile. c'est loin et il faut prendre des téléphériques après avoir pris plusieurs liaisons.
La qualité reste premium comme toujours, même si le tarif reste exessif surtout en période de vacances scolaires.
Le service SPA est TOP

Turin, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Hormis l'arrivée qui fut un peu chaotique (appartement disponible après 18H), le séjour fut agréable. Appartement propre, confortable et correspondant à la description lors de la réservation. La résidence est idéalement située aux pieds des pistes. Les parties communes pourraient faire l'objet de plus d'attention.

Éspaly-Saint-Marcel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

La résidence est au milieu des pistes et on y dort bien... Mais c'est a peu près tout..! Après plusieurs séjours avec P&V premium nous avons testé cette année la résidence des alpages de Chantel. Et là grosse déception !!! Dès notre arrivé nous trouvons une montagne blanche (pas de la neige) en plein milieu du passage. Il s'agit du linge des apparts qui reste en permanence en haut des escaliers... C'est pas terrible pour un premium...! Ensuite la reception est totalement dépassée par les événements. tout le monde râle et il faut attendre des heures pour avoir accès à l'appart. A l'intérieur du notre on trouve des mouchoirs (sales) sous le lit, la douche est bouchée et la cuvette des toilettes ne tient pas... Il faut réclamer trois fois du papier toilette avant d'avoir le droit à quelques feuilles... Le Sauna est resté en panne tout au long de notre séjour et visiblement cela n'était pas nouveau car a la reception on me précise : "cela fait une semaine que nous essayons d'avoir un technicien..."
Enfin bref, un hôtel bien placé, assez sympa mais pas du tout premium !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel

Adresse: Zac du Chantel Arc 1800, 73700  Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 24 hébergements spéciaux à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Ski Planet et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Residence Les Alpages De Chantel Hotel Les Arcs
Pierre And Vacances Premium Residence Les Alpages De Chantel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.