“Appartement miniscule - aucun rangement” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel

Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel
4.0 sur 5 Appartement   |   Zac du Chantel Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
“Appartement miniscule - aucun rangement”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous séjournons en résidence MGM depuis plus de 10 ans et cette année, nous avons testé la Résidence Les Arcs Chantel 1. Les appartements 3 pièces 6 sont "miniscules", il n'y a aucun rangement, ni porte-manteaux, ni porte-serviettes dans la salle d'eau. Les 2 placards de l'appartement (dans l'entrée et dans la chambre parents sont emcombrés par des couettes, oreillers supplémentaires et coffre-fort et par des balais, cuvettes et un aspirateur). Aucun rangement dans la chambre enfants. Bilan : Les vêtements restent dans les sacs de voyages, les serviettes sèchent sur les chaises de salle à manger (en l'absence de porte manteau et de porte-serviettes). Il est impossible de séjouner à 6 dans un appartement 3 pièces 6. La résidence n'est accessible qu'en voiture ou en navette. Il n'y a aucun commerce sur place (uniquement un magasin de location de skis et un restaurant). NB : l'accès direct aux pistes depuis la résidence est réservé aux bons skieurs. Pour les débutants, il faudra prendre une navette (toutes les 20 minutes), puis traverser à pieds avec les skis une partie des Arcs 1800.
La résidence Chantel 1 est veillissante par rapport aux autres résidences MGM et les appartements très petits sont mal entretenus. Elle n'a rien d'une résidence Premium. Résidence à éviter absolument : préférez les résidences des Menuires ou de La Plagne (pour le confort et l'entretien des appartements).

neuilly sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

La résidence est calme et confortable mais accès à la station très compliqué par le chemin piéton qui est une vraie patinoire : sortez les crampons sinon chute garantie. Impraticable avec de jeunes enfants. Propreté de l'appartement à revoir. Pas du niveau d'un service premium : Totalement dégeu...Dommage aussi que manquent la machine à café Nespresso, le grille pain... La laverie est aussi totalement pourrie : un seul lave linge et un sèche linge en panne.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons séjourné au chantel 1 du 18 au 25 février 2012. L'emplacement est très agréable, ski au pieds mais attention la remontée mécanique pour le retour est assaillie et désuette. Le logement est bien mais pas en rapport du prix demandé en haute saison. Le service de la réception est très professionnel et aimable. A ne pas manquer, le service de pain et viennoiserie le matin de très bonne qualité. Par contre à fuir, le restaurant 'le chalet de Candice' ou le client est considéré comme un "cochon de touriste", établissement anciennement "l'alpage" mais repris depuis peu et pas du tout en rapport avec la réputation antérieure.

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Cadre et résidence agréables mais des équipements annoncés non présents dans l'appartement (sèche cheveux, grille pain...), la porte de la douche cassée tout comme une porte de placard. Dommage car un simple état des lieux à chaque changement d'occupants permettrait de remettre à niveau l'appartement. le "luxe" c'est bien, encore faut-il entretenir les lieux. Compte tenu du prix, on pourrait s'attendre à avoir un appartement conforme. Bonne idée la piscine,... en revanche, il faudrait controler l'accès au hammam et sauna, les enfants en bas age n'ayant rien à y faire. Entre les cris et les cavalcades, difficile de s'y délasser. Quel dommage.
Heureusement le soleil a été plus que généreux durant notre séjour.
L'arrivée et le départ ski aux pieds, un vrai bonheur... séjour agréable malgré ces petits bémols qui seront je n'en doute pas prochainement revus.

Carrieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons été assez déçue à notre arrivée de ne pas avoir ce que nous avions demandé. c'est à dire de payer plus cher (50 euros) pour avoir un hébergement en étage élevé et dans un immeuble particulier. tout ceci n'a pas été pris en compte. notre appartement était au 1er étage.
Nous ne comprenons pas du tout le terme "premium". L'appartement est tout ce qu'il y a de plus standard et donc très en dessous de notre attente compte tenu du prix. (voir photos)
Nous avons été obligé de mettre une nappe, la table ayant une grosse fissure dans laquelle il y avait les résidus des repas des précédents locataires... !!!!
Enfin nous avons oublié une trousse de toilette (avec bijoux et médicaments) et il nous a été répondu que le personnel de ménage faisant parti d'une "société extérieure" (??) il n'y avait aucun recours!!!
Seul la literie dans l'appartement et la piscine sont de qualité.

Astuce pour la chambre : eviter le chantel 2 si vous y arrivez!!
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Résidence bien située, moderne mais:
-L'appartement donné était trop proche du bar-restaurant installé dans la résidence (agitation jusque tard le soir fréquente) et du coté le moins bien exposé, alors que la résidence était loin d'être pleine cette semaine là.
-L'aspect fonctionnel des rangements dans les chambres et de certaines option d'aménagement laissent rêveur; surement l'oeuvre d'un architecte d'intérieur peu astucieux.
-Le pare-douche de la baignoire n'était vraiment pas étanche, et pourquoi pas une vraie douche plutôt qu'une baignoire?

Les plus:
-Accès direct aux pistes
-Personnel sympathique mais mauvais choix d'attribution d'appartement
-Service breakfast impeccable et pratique

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

On est agréablement surpris en arrivant : résidence suffisamment isolée pour être tranquille, personnel d'accueil très agréable, décoration générale plutôt chaleureuse.

Mais la courbe d'appréciation descend rapidement :

- on a clairement réservé un lit double (confirmé qui plus est par téléphone), on obtient deux lits simples réunis avec un drap grande taille. Les lits glissent, se séparent sans arrêt, impossible d'avoir une vraie nuit "à deux", super galère, pas du tout conforme au niveau commercial, sujet à réclamation.

- machine de sport en panne toute la semaine, réparation jamais venue, dommage j;'avais prévu une semaine de remise en forme

- la piscine "chauffante" est relativement froide. On y reste 10 minutes max. La plupart des gens arrivent, trempent un orteil, et s'en vont rapidement en râlant.

- le wifi est totalement inutilisable (configuration à refaire, et visiblement jamais refaite, et le débit bien trop faible quelque soit l'heure : entre 2 et 5 Ko/s, comme en 1989). Informaticien, j'avais prévu de rester en contact avec le boulot pour des questions urgentes : impossible.

- la laverie automatique est tombée en panne. Pas de réparation, et refus d'un accès exceptionnel à la laverie réservée aux employés. J'ai du repartir en portant des vêtements sales.

Ça ne vaut clairement pas le prix payé pour la semaine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel

Adresse: Zac du Chantel Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 24 hébergements spéciaux à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ski Planet, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Residence Les Alpages De Chantel Hotel Les Arcs
Pierre And Vacances Premium Residence Les Alpages De Chantel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.