Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel
4.0 sur 5 Appartement   |   Zac du Chantel Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
“Irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

En été en fin de saison avec une famille composée de 2 adultes et 4 ados nous avons trouvés cette résidence toute à fait adaptée. Notre logement est spacieux. Sa décoration de thème montagnard n'a pas de faute de goût. Les lumières douces et chaleureuses choisies pour les appartements sont un plus. L'accueil est excellent et très professionnel, énorme merci à l'équipe du Chantel 2. Je garde la vue de mon balcon dans mes valises pour toute l'année avant de revenir j'espère l'année prochaine.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Chaponost, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

La localisation et les services de la résidence permettent de faire de très belles randonnées en montagne et de profiter des équipements piscine, sauna, hammam en fin de journée pour la détente et la récupération. Les enfants étaient ravis des activités de la station.

Saint-étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Le cadre de la station est magnifique mais nous avons été déçus par l'hébergement . Odeur de "gras" dans l'appartement à notre arrivée, pas de balayette dans les toilettes, ménage rapide visiblement. L'inventaire n'est pas fait systématiquement et donc il nous manquait 7 verres (une fois signalés, ils ont été vitre remplacés) . Le WIFI "libre" est d'une qualité médiocre et même la lecture des mails devient parfois un casse-tête. Le point positif est l'accueil et le personnel très à l'écoute. La piscine est bien chauffée.
Une navette bien pratique pour aller aux commerces. Activités pour les enfants.

Villers Les Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Pour une première fois en montagne avec une enfant de 9ans tout à été parfait!!l accueil l ambiance le calme la propreté les services ont été à la hauteur de notre attente!!juste un bémol..une odeur tenace d urine dans les toilettes..d autres amis ont eu le même problème dans d autres appartements donc je pense et j espère que cela sera régler rapidement!!cela ne nous empêchera pas de revenir!!de superbes balades au grand air!!des animations correctes pour les enfants!!

Verneuil Sur Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Parfait pour se reposer manque de propreté des apparts. Vieillissant. Personnel agréable et très serviable. ....... ...... ........................…........................................................................

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un logement à la décoration recherchée, avec beaucoup de rangements. Des lits de qualité. propreté impeccable.
Bâtiment un peu haut par rapport à la station elle-même, les aller-retours sont fatiguants.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Le personnel était vraiment au top. L'appartement était beau et très confortable. On voulait se faire plaisir en choisissant une résidence Pierre&Vacances Premium, c'est réussi, tout était à la hauteur.
Seul problème, l'accès wifi gratuit est limité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel

Adresse: Zac du Chantel Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 24 hébergements spéciaux à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, CityZen, Hotels.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Residence Les Alpages De Chantel Hotel Les Arcs
Pierre And Vacances Premium Residence Les Alpages De Chantel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.