“Résidence très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Belmont

Pierre & Vacances Résidence Le Belmont a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
4.0 sur 5 Hôtel   |   Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
N° 6 sur 17 hôtels à Les Arcs
“Résidence très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cette résidence. Très bon accueil et appartement propre à l'arrivée. Problème de chauffage réglé dans les 5 minutes après avoir demandé un technicien.
L'appartement était très spacieux nous étions 4 personnes pour un appartement de 50 m2 avec deux chambres, une sdb, une salle de douches et surtout deux toilettes (très appréciable). Énormément de placards de rangement ce qui est très pratique au ski.
Cuisine très bien agencé, avec beaucoup de vaisselle en bon état et lave vaisselle très pratique (pastilles et liquide vaisselle fournis).
La literie est de très bonne qualité ainsi que le linge fournis qui est emballé sous plastique et très propre.
Les casiers à ski ont un accès direct aux pistes ce qui est très agréable. Ils sont chauffés et donc tout le matériel est impeccable tous les matins.
Résidence très calme.
Nous avons eu recours à l'appareil à raclette fourni à la demande par la réception sans soucis et qui était en très bon état aussi.

Je n'ai rien à redire sauf allez-y les yeux fermés

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Nous revenons d'un séjour au Belmont et sommes globalement satisfaits. Le personnel est très aimable, notre appartement était agréable avec une jolie vue sur les sapins. Seulement, la résidence est un peu excentrée du coeur de station et c'est un peu galère avec des enfants débutant le ski (2 enfants de 9 et 11 ans) de faire des allers-retours vers le front de neige et l'école de ski, les bras chargés avec le matériel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
midi pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous avons séjourné deux semaines cet été dans un appartement 6/7 personnes. Le logement était très spacieux (2 grandes chambres) avec beaucoup de rangements. Près du centre des Arcs tout en profitant de la quiétude des lieux. Le seul défaut: les grands appartements sont situés dans la zone la plus proche des sapins et malgré le très beau temps, peu de luminosité dans les pièces.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Résidence skis aux pieds / décoration soignée et très agréable/ au calme / Bien que fraichement rénovés, les couchages (divan-lits, nous avions loué un studio 4 personnes) sont de mauvaise qualité. Mal de dos assuré. Il est donc presque indispensable de louer un logement en surcapacité pour éviter de devoir utiliser la literie "d'appoint".

• Séjour du février 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Belmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Belmont

Adresse: Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N°4 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°5 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Belmont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Belmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Le Belmont
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Belmont Bourg Saint Maurice
Pierre & Vacances Residence Le Belmont Hotel Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Belmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.