“Résidence assez basique mais bien placée” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Belmont

Pierre & Vacances Résidence Le Belmont a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
4.0 sur 5 Hôtel   |   Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°7 sur 17 hôtels à Les Arcs
“Résidence assez basique mais bien placée”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

La résidence est simple et propre. Les prestations proposées sont conformes au descriptif de P&V. L'attrait principale de cette résidence en hiver est sa situation : au pied des pistes et des remontées et à faible distance (à pied) du centre de la station (commerces, animations...)
Les prix sont malheureusement très élevés en période de forte affluence.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Sulniac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Super vacances, personnel compétent et agréable mais votre questionnaire est un peu long à remplir surtout ces 200 caractères obligatoire! Nos vacances sont finies et nous ne nous souvenons pas assez de tout!

4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Ras nickel pro serviable tres bon accueil, residence propre
Tres Bien située ski au pied des pistes, cadre sympa, service boulangerie le matin, personnel a l ecoute et pro, casier ski avec secge chaussures

Saint-maur-des-fosses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Tout est parfait, le logement, la literie, l'accueil, la situation de la résidence avec départ a ski et centre très proche et facilement accessible !!
Bref je recommande vivement
par contre le service de location de ski est beaucoup plus cher que dans les autres magasins de la station !!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montfaucon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans un appartement de cette résidence des arc 1800, personnel sympathique, propreté, ascenseur, cassier à ski chauffant, belle vue sur le domaine.

Résidence a proximité des commerces, mais au calme.

Astuce pour la chambre : le plus haut possible pour la vue!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons logé au Belmont début février et sommes très satisfaits de la résidence et des prestations.

Nous avions loué un appartement de 3 P pour 5/6 personnes et avons été agréablement surpris par l'agencement : bien qu'il ne mesure que 57 m², il dispose de 2 chambres doubles avec grands placards intégrés, d'une salle de bain ET d'une salle d'eau (très pratique quand on est 6), de wc séparés (+ 1 wc dans la salle d'eau), d'un salon avec cuisine américaine équipée (plaques vitro, micro-onde, cafetière, bouilloire, lave-vaisselle) et un canapé lit gigogne. Il y a également des placards dans le couloir.
La résidence est propre, bien insonorisée et permet un accès direct aux pistes via le casier à ski.
N'hésitez pas à louer une place de parking dans la résidence : votre voiture sera à l'abri pour le même prix qu'un stationnement à l'extérieur !
En termes de vue, essayez d'avoir un appartement côté impair et en étage élevé pour avoir la vue sur le mont blanc (minimum 6è étage sinon le mont blanc sera caché par les sapins). Ce serait dommage de ne pas en profiter vu que toutes les pièces ont leur propre balcon !

Autrement la boutique skiset intégrée à la résidence est bien pratique pour louer son matériel sans avoir à marcher des km !

Enfin, la résidence est à 5 mn à pieds du "village du Charvet " où se trouvent tous les commerces et à 1 mn de l'arrêt de la navette qui vous mènera gratuitement aux autres stations des arcs.

Astuce pour la chambre : Les appartements côté impair offrent une vue magnifique sur les montagnes (mont blanc si > 6è éta...
Saint-malo, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Bonjour
bon séjour au Belmont mais par contre au niveau commercial à revoir
j'ai demandé une facture afin de bénéficier d'une aide de mon CE Orange
sauf que j'ai oublié de spécifier sur place le nom de tous les participants c'est à dire ma femme et mes enfants qu'il fallait demander sur place avec carte d'identité. Grace à cet oubli, je ne peux bénéficier de l'aide de mon CE
j'ai contacté le siège mais sans succès, on m'a dit que ce n'était même pas la peine d'écrire.
Merçi beaucoup Pierre et vacances pour ce geste très commercial.
Cdlt

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Belmont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Belmont

Adresse: Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N°4 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°5 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Belmont 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Belmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Le Belmont
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Belmont Bourg Saint Maurice
Pierre & Vacances Residence Le Belmont Hotel Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Belmont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.