“Superbe séjour, belle résidence!” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort, Arc 1950

Radisson Blu Resort, Arc 1950 a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort, Arc 1950
5.0 sur 5 Hôtel   |   Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 17 hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles, Belgique
“Superbe séjour, belle résidence!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons passé une semaine au Village Arcs 1950 du 9/02 au 16/02/2013 inclus. Nous avons été logés au "Manoir Savoie", géré par le Radisson Blu.

Voilà ce que nous pouvons en dire:

Points positifs:

- Accueil agréable, un jeune homme gentil nous accueille au parking et nous guide vers notre emplacement
-Réception et check-in; personnel charmant, poli, souriant, très serviable, remise des clés très rapide
- Appartement (2 pièces 4 personnes classique): pas très grand mais très cosi, douillet et propre. Belle TV écran plat, de nombreuses chaines (numériques), bcp de choix. Très jolie vue; cuisine équipée fonctionnelle, kit d'entretien complet + un kit épice (café, thé, chocolat en poudre, etc). Literie douillette, draps propres; salle de bain petite mais une baignoire et pas mal de place pour le rangement + shampoing, savons, lait pour le corps, etc.
- appartement très bien insonorisé
- Casier à ski ok
- Résidence TOTALEMENT SKIS AUX PIEDS! incroyable, vous chaussez et vous partez directement vers les pistes. Idem pour le retour; juste devant votre résidence et le local à sks!
- la piscine est très belle (mais il fait un peu froid car elle est dehors), jacuzzi super, sauna propre, douches propres, salle de fitness très belle, propre et agréable

Village mignon, quelques magasins, librairie, restaurants, super U. Les gens étaient charmants

- Domaine skiable: magnifique! grand, varié, belles liaisons, de nombreuses pistes, belles découvertes, télésièges rapides, bonne gestion dans tout le domaine, il y avait des files d'attente (car en pleine saison) mais tout marchait très bien! Je vous conseille de descendre à peisey vallandry: de magnifique chemins enneigés au milieu des sapins, très beau!

- cours de ski pour notre fille (cours collectifs école de ski "spirit", 5-12 ans): super! moniteurs très gentils, patients, remise de médaille, bonne gestion et le personnel est très gentil!!
- la boulangerie du village est très bien
- le personnel du parking est très gentil également
- le personnel de radisson blu et en particulier les techniciens, femmes de ménage, réceptionnistes sont vraiment très aimables! service technique très rapide: nous avons eu un problème de TV, tout de suite résolu; changement de serviettes; résolu, manque de papier WC, résolu, ils nous ont même permis d'utiliser la piscine et les douches le dernier jour après avoir quitté notre chambre, pour que nous puissions encore skier toute la journée du samedi.

Quelques points négatifs:

- Le village des arcs 1950 est très haut, il n'a pas neigé pour nous mais prévoyez vos chaines! si vous venez de Belgique, prévoyez de partir très tôt, évitez la cohue du samedi, nous avons passé 15 heures dans la voiture, donc courage pour ceux qui partent en pleine saison
- Le parking est payant (nous le savions), mais bon quand même 95 € la semaine
- Il n'y a qu'un super U très cher; faites vos courses avant!
- il manque une pharmacie (vous devez descendre à arcs 1600 pour trouver de "vrais" médicaments. La soi-disant pharmacie du village est en fait un magasins de produits de beauté.
- le soir, le village est trop calme, manque un peu d'animation
- magasins très chers
- il y avait un peu de poussières dans les armoires de notre appartement, si vous êtes un peu maniaque comme moi, passez un coup de torchon dans les placards avant d'y ranger vos affaires
- Il manque un four à micro-ondes dans les 2 pièces 4 personne classique
- le système de cadenas du local à ski est mauvais...prenez patience pour l'ouvrir et le refermer, bonne chance
-Internet wifi basique: NUL, très lent, prenez patience également...

Il est à noter aussi que, d'après les commentaires que j'ai pu lire, la plupart des personnes qui ont été logés dans des résidences gérées par Pierre et Vacances ont été déçus et que les autres (comme nous), logés dans une résidence gérée par Radisson Blu, ont été enchantés. Je ne comprends pas très bien ce système de gestion différent d'un bâtiment à l'autre. Au départ nous avions réservé avec pierre et vacances, nos interlocuteurs téléphoniques venaient de pierre et vacances, nos documents de voyages imprimés par pierre et vacances et pourtant nous étions au final au Radisson, ce n'est pas pour nous déplaire, néanmoins, cette manière de gérer en a apparemment, déçu quelques-uns.

En résumé, nous avons passé de très belles vacances, ce fut un agréable séjour dans une résidence de standing et dans un domaine skiable parfait pour tous les types de skieurs. Si vous souhaitez davantage d'informations, n'hésitez pas à nous écrire sur laurentbrigitte@hotmail.com.
Bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, demandez le Manoir Savoie, c'est vraiment un magnifique bâtiment, belle situatio...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour cet avis complet suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour profiter de notre village et de son concept unique en Europe !

Voyage solo
Evry
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons découvert cet endroit en juillet 2010. Très belles prestations, très agréable l'été même avec de jeunes enfants car bébé club et mini club. À conseiller l'hiver car depuis nous y allons pour skier.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour votre fidélité depuis près de trois ans et pour votre délicieux commentaire.

C'est un plaisir de lire que le Radisson Blu Resort, Arc 1950 a toujours su vous satisfaire, et nous espérons continuer dans ce sens lors de votre prochain séjour !

Bien à vous,
La Trinite, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Séjour féerique, chambre géniale, hôtel magnifique et de qualité ! A recommander sans hésitation ! l emplacement est idéal pour des petites promenades en famille ou en amoureux . Piscine et sauna au top, la salle de sport également.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson Blu Resort, Arc 1950 pour vos dernières vacances.

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre satisfaction, et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance lors d'un prochain séjour en altitude !

Salutations,
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Au coeur de la station 1950, nous avons bénéficié d'un appartement de 3 pièces (2 chambres + séjour + 2 salles de bain ) et double balcon.
, au 8eme. Appartement très agréable, chambres confortabec avec une bonne literie.
Cuisine bien équipée avec four et lave-vaisselle.
Local à ski donnant sur les pistes pas besoin de porter ses skis.
Pour toute résa de ski penser à pré-réserver sur internet 50 % de réduction.
Personnel de la récepection impeccable, toujours disponible et à votre écoute.
Restauration parfaite et petit déjeuner extra.
Encore bravo au personnel de l'établissement (merci à Christine de la réception).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi nos résidences Radisson Blu Resort, Arc 1950 pour votre semaine en famille à la montagne.

Nous sommes ravis de découvrir votre avis sur ce séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Bon séjour au ski aux Arcs 1950 dans un appartement au Radison Blu via Pierre et Vacances. Le logement était très agréable. Résidence agréable avec piscine et sauna. Le personnel de la résidence était sympa. Petit hic : lors de notre arrivée à 14h00, nous avons du attendre 18h00 ... Alors qu'il a été un peu dur de négocier pour un départ à 10h30 au lieu des 10h00 demande .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les moments passés parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ! Je vous présente tout de même nos excuses pour les difficultés rencontrées à votre arrivée et au moment de nous quitter.

Bien à vous,
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous sommes arrivé à 11h30 à la réception de l'hôtel. L'heure d'arrivée devait être 14h00 et la sortie, le lendemain à 12h00.
J'avais réservé trois soins au Spa auprès de la réception de l'hôtel quelques jours auparavant.
J'avais demandé si nous pouvions disposé de la chambre avant 14h00 afin de profiter des équipements du Spa avant nos soins. Le possible devait être fait mais nous avons eu la chambre à 13h56. L'attente a été longue!
Le complexe est très bien placé mais nécessiterait une mise à jour décorative tant dans les parties communes que privées.

Le chauffage dans la chambre n'était pas en fonction et nous n'avons été en bonne température que le lendemain matin....

Le concept global nous a semblé bien pensé pour passer une semaine de ski en famille. Un peut trop "disney" à notre gout et pas calibré pour un court séjour comme nous l'avons vécu.

Astuce pour la chambre : Choisissez les numéros de chambres les plus élevés!
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent weekend au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Au nom de toute l'équipe, je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés durant votre séjour. Nous poursuivrons nos efforts afin d'améliorer l'expérience de nos clients au sein de nos résidences.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Pour la troisième année nous avons séjourné aux Arcs 1950. Nous apprécions ce très bon compromis entre l'hôtel et la location dans le cadre très agréable et pratique de ce " Village " de montagne reconstitué avec goût et d'efficacité. Les appartements sont agréables ( deux chambres et deux salles de bain ) et les parties communes bien aménagées. Accueil et service efficaces et très aimable. Petits défauts : décoration "africaine" des appartements surprenante ( à la montagne..) et puissance de la wifi insuffisante. Globalement c'est très bien pour un séjour d'une semaine et nous reviendrons certainement,

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir choisi le Radisson Blu Resort, Arc 1950 pour vos récentes vacances.

Nous vous remercions pour votre fidélité au Village "Arc 1950" et avons pris bonne note de vos remarques. Nous travaillerons sur ces points afin que votre prochain séjour chez nous soit une totale réussite !

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Arc 1950 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Arc 1950

Adresse: Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Les Arcs
Radisson Blu Resort, Arc 1950 Hotel Les Arcs
Radisson Les Arcs
Radisson Bourg Saint Maurice
Les Arcs Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort, Arc 1950, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.