“Une semaine fin mars tout confort” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort, Arc 1950

Radisson Blu Resort, Arc 1950 a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort, Arc 1950
4.0 sur 5 Hôtel   |   Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 17 hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Une semaine fin mars tout confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Rien ne manquait pour passer une semaine détente et sportive à la neige. Confort, vue, accueil... aucun loupé! Bonne literie dans notre 2 pièces espace, grande terrasse avec jolie vue sur la vallée. Très conviviale, cette station permet vraiment de décompresser. Supérette abordable avec un grand choix et des produits régionaux de première qualité. Le personnel Radisson est très attentif. Juste le concept petit dej dans une autre résidence, je cherche encore la pertinence... Bravo pour la qualité de l accueil et un petit coup de neuf dans les équipements des apparts serait bienvenu

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson Blu Resort, Arc 1950 pour vos vacances.
Nous avons été ravis de vous accueillir et sommes très heureux que votre séjour vous ait approté satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt,

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Au coeur du domaine skiable Paradiski, un village créé de toute pièce dans une ambiance authentique
Tout est ski au pied
Hotel Radisson: service à l'écoute, réactif et sympathique même en fin de saison
Trés belles chambres et prestations
Budget élevé mais mérité

manque un bar lounge dans l'hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour cet avis.

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au Radisson Blu Resort, Arc 1950, et sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

L'arrivée au parking souterrain est simple et vous etes tout de suite aiguillés sur les places correspondant à votre bâtiment
L'accueil au Manoir de Savoie est tres moyen avec une des receptionnistes tout juste aimable ( plutot pas..) alors qu'il n'y a encore personne et qu'elle ne parait pas surbookee...dommage
Les appartements sont prets tres vite , ils sont vastes et lumineux , avec une grande salle de bain , ils sont bien insonorisés , la déco est chaleureuse , dommage que le lit ne soit qu'un 160 cm et non un king size , la kitchenette est bien equipee et il y a des échantillons de thés , de café et de chocolat
La piscine est extérieure , bien chauffée , avec une vue superbe sur le Mont Blanc , il est tres agreable de s'y baigner sous la neige par contre le jaccuzi est un peu trop froid
Sauna , hamman et salle de fitness sont parfaits

C'est la seconde fois que nous venons et nous ne sommes pas déçus sauf par l'accueil

• Séjour du mars 2013
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Chère Cliente,

Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre fidélité au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous avons pris bonne note de vos observations et les Chefs de Services concernés ont été informés pour agir immédiatement. Je vous prie d'accepter nos excuses pour ces désagréments.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

dans le joli village des Arcs 1950 vous avez un hotel résidence Radisson
déjà le village est extraordinaire, un ilot de montagne du grand nord canadien en pleine Savoie
Il est particulièrement charmant le soir, quand le village est plongée dans la neige mais avec tout ce qu'il faut pour un amusement à toute age
super la piscine chauffée de l'hotel, en pleine air et dans la neige

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à Arc 1950 !

Sincères salutations,
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Hotel a conseiller pour la qualite de ses prestations et tout specialement pour la disponibilite, la reactivite et l acceuil sympathique de ses equipiers ainsi que ses femmes de chambres.nous reviendrons sans aucunes hesitations en esperant que l'acceuil soit toujours aussi chaleureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir choisi le Radisson Blu Resort, Arc 1950 pour vos récentes vacances à la montagne.

Vos commentaires sur notre équipe nous ont beaucoup touchés et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Seclin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Le niveau de prestations dépend fortement de la résidence dans laquelle vous êtes affectés, malheureusement même en téléphonant on ne peut choisir. Nous étions à l'Auberge Jerôme, situation top, piscine extérieure au pied des montagnes, plaisir coupable en rentrant du ski. En revanche appartement spacieux mais vieillissant (cuisine, canapé lit), difficile de justifier le prix autrement que par l'emplacement, en tout cas pas du niveau 5 ou 4 étoiles revendiquées. Reste la station, une des plus agréables des Alpes, se promener à 1950 en début de soirée est magique. Ca pardonne beaucoup mais Radisson doit se resaisir. pour un buget équivalent, le club med est probablement plus pertinent. Personnel nombreux, sympa et attentionné.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Client,

Je vous remercie au nom de toute l'équipe d'avoir choisi le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et sachez que nous investissons chaque année pour le confort de nos clients. Les canapés de l'Auberge Jérôme par exemple seront tous remplacés avant le 6 Juillet prochain.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre village,

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Ma famille et moi même sommés habitué à fréquenter meribel depuis des années . Cette année nous avons décidé de nous rendre à arc 1950 . Nous avons été logé au manoir savoy dans un 6 places espace . L'appartement était vraiment bien , seul bémol , pas de micro onde , et une exposition pas génial . Si je devais revenir dans cette station ´ j'exigerai de loger au 4 eme minimum . Le wifi est une véritable calamité , cet avis à l'air d'être partage par tous . Les prestations de la résidence entre le fitness , le sauna , le Hamam , le Spa et la piscine extérieur sont bien . Par contre les casiers à ski datent du début du siècle dernier , on est loin du premium , plus proche du moyen âge !!! Par contre le deep nature Spa ou j'ai réservé 2 soins pour mon épouse a été en panne toute la semaine , impossible d'accéder au magnifique Spa pendant toute la semaine , ce n'est pas sérieux !!!
Enfin et pour finir , le domaine skiable ( arc +peysey valandry ) est assez sympa , mais la qualité des équipements selon les secteurs n'est pas au Rdv avec de vieux télésièges qui vous démontent les genoux à chaque passages . Pour les amateurs de hors piste cool dans les bois côté arc 1600 ou valandry c'est le top .
En résumé , je m'attendais à mieux , je vais rester cette année encore un inconditionnel des 3 vallées

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour ces quelques mots au sujet du Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous regrettons que votre séjour aux Arcs n'ait pas été à la hauteur de vos exigences. Nous sommes heureux que nos appartements et nos espaces bien-être vous aient apporté satisfaction, et avons pris note des points négatifs évoqués dans votre avis pour faire progresser notre établissement.

Nous espérons avoir la chance de pleinement vous satisfaire lors d'un prochain séjour,

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Arc 1950 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Arc 1950

Adresse: Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Les Arcs
Radisson Blu Resort, Arc 1950 Hotel Les Arcs
Radisson Les Arcs
Radisson Bourg Saint Maurice
Les Arcs Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort, Arc 1950, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.