“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort, Arc 1950

et 1 autre site !
Radisson Blu Resort, Arc 1950 a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort, Arc 1950
5.0 sur 5 Hôtel   |   Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 17 hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
La Valette-du-Var, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai séjourné dans cette résidence dans le cadre d'un séminaire. Les appartements sont spacieux et bien équipés (hormis les séchoirs à cheveux ) dans un style montagnard, avec une grande terrasse. Les salles de réunions sont classiques, les pauses convenables. La restauration n'a rien d'extraordinaire. Le personnel est de qualité. La station est très agréable, l'accès au piste se fait de l'hotel, c'est le point fort

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis que votre séminaire se soit bien déroulé et avons pris note de vos remarques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Voyage solo
Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

En groupe cette semaine, accueil efficace et sympathique, appartement propre, spacieux. Ménage quotidien. Du point de vue hôtellerie tout fut ok. Au niveau restauration il est vrai que la nourriture est un peu grasse, pas très élaborée et que nous nous jettions sur la moindre feuille de salade. Petite supérette fort bien achalandée permettant les petits dej en chambre, tous les membres du groupe n'étaient pas dans le bâtiment principal (=un peu de marché à pied tôt le matin). A recommander. P.s. Bar très sympathique avec chanteur top au milieu de la station Mickey.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie pour cet avis suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je suis ravi que votre moment parmi nous vous ait apporté satisfaction. Vos commentaires sur la restauration ont été transmis à tous nos partenaires.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

C'est la 3ème fois que nous revenons (pourtant ce n'est pas une habitude car nous aimons découvrir de nouvelles stations), mais très agréable car pas de voitures (parking en sous-sol avec accès direct aux résidences), évidemment ceci a une répercussion sur les tarifs....
Appartement très agréable et de qualité.
Accessibilité skis aux pieds, vaste domaine skiable bien aménagé.
De bons restaurants en station et sur les pistes.
Nous avons fait beaucoup de station mais Les Arcs 1950 sort du lot.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Client,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité envers le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis que ce troisième séjour ait pu vous apporté satisfaction une nouvelle fois.

Nous espérons vous compter parmi nous une quatrième fois !

Chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un village hôtel très agréable. Appartement cosy, esprit chalet. Certains ont même une cheminée. Pas de véhicule, tout se fait à pied et vous pouvez chausser vos skis à l'entrée des halls. Le personnel des différents accueils est très sympathique. Le domaine skiable est magnifique.
Et si vous êtes jeunes et que vous aimez sortir, allez au bar "ochaud" au centre de la station, top ambiance!
Seul bémol : la restauration dans la station n'est pas terrible (testés : Brasserie 1950 et Luigi)
Et à noter : la surpopulation de russes... après, on aime ou on n'aime pas.

Astuce pour la chambre : Nous étions en groupe donc nous avons pu comparer les chambres et les bâtiments. Ils se valent tous...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Mon équipe et moi-même sommes très heureux que votre séjour parmi nous ait pu vous apporter satisfaction.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le village des Arcs 1950 est très sympa, les différents bâtiments sont tous ski au pied et idéalement situés.
Les appartements sont bien pensés,
Les différentes piscines sont assez agréable bien que, lorsqu'il fait -20° dehors, le simple fait de marcher 1 mettre pour sortir de la piscine est néanmoins assez pénible,
Sauna et Hammam Ok,
Quelques animations pour les enfants ;

Le prix en période de vacances scolaires (Février) reste assez élevé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous avons bien pris note de vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau cet hiver !

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet établissement
L'accueil est très agréable
L'appartement très sympa et très propre
L'emplacement, ski au pied
Arcs 1950 est un petit village à lui seul
Assez magique
Bon c'est pas donné
Bémol, nous avions pris le petit déjeuner, situé à la Brasserie 1950, mais personne n'était prévenu !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre appartement et l'accueil qui vous a été réservé. J'ai transmis vos remarques à notre Responsable Restauration concernant le petit déjeuner.

Bien cordialement,
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Partis à 4 pour la première fois pour moi au ski aux Arcs 1950, nous avons choisi le Radisson via Pierre Et Vacances. La prise en charge est faite rapidement, dès l'entrée dans le parking, souterrain et dont une place nous a été attribuée. Bon point! Les logements (petits appartements) sont accessibles directement depuis le parking grâce à un ascenseur. L'équipe de personnel a été tout sympathique, l'administratif est allé très vite, ce qui nous a laissé le temps de nous installer tranquillement. L'appartement est plutôt sympathique, nous offrant une vue sur le haut du charmant petit village qu'est Arcs 1950, les chambres étaient bien adaptées à nos besoins, SDB´s très correctes, propres. La cuisine est bien équipée, le salon était assez vaste, la résidence met même à disposition l'accès au Wi-Fi gratuit (contrairement à d'autres qui vous le feront payer)! Le chauffage facile à régler, literie confortable... Le local à casiers pour les skis se trouve au RDC et le départ se fait soit skis au pieds, soit en remontant à pied jusqu'au télécabine qui nous monte à Arcs 2000. Plutôt pratique! Jusqu'ici tout est bon. Le point noir pour moi ne vient pas du Radisson, mais je vais tout de même le mettre, c'est que, pour des gens qui, comme moi, n'avaient jamais skié auparavant, cette station est un peu dure car peu (voire pas) de pistes vertes, pas mal de pistes bleues mais dont la difficulté fait partie d'un éventail très large de niveaux, donc assez peu adaptée au novice que j'étais.
Malgré ça j'ai quand même passé une bonne semaine de vacances, j'ai quand même pu skier et apprendre assez vite, mais au niveau du Radisson, je n'ai pas grand chose à redire. C'était très bien.

Séjour du janvier 2013
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,

Merci pour votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Arc 1950 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Arc 1950

Adresse: Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Les Arcs
Radisson Blu Resort, Arc 1950 Hotel Les Arcs
Radisson Les Arcs
Radisson Bourg Saint Maurice
Les Arcs Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort, Arc 1950, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.