“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort, Arc 1950

Radisson Blu Resort, Arc 1950 a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort, Arc 1950
4.0 sur 5 Hôtel   |   Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Classé n°3 sur 17 hôtels à Les Arcs
Neupre, Belgique
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons séjourné au Manoir de Savoie durant une semaine. L'accès y est aisé et le parking est pratique mais pas très bon marché (97€ la semaine). Le village est très beau et très animé. Cela change par rapport à de nombreuses stations où il n'y a rien pour les non-skieurs. Il est même possible de monter aux Arcs 2000 gratuitement. L'appartement est agréable, spatieux et confortable. La situation de la résidence est idéale car proche des casiers à skis, du petit-déjeuner. Le local des casiers à skis n'est pas très grand donc "aux heures de pointes" ce n'est pas toujours aisé de se préparer. Par contre, dès la sortie du local, il suffit de chausser ses skis et de directement partir sur les pistes. Cela est un réel avantage.
Le service de chambre se fait une fois par semaine même si c'est un appartement pour changer les draps de lits et de bain éventuellement.
Le magasin de station dispose d'un large choix de produits. La boulangerie est très bonne. De plus, le magasin de spécialités savoyardes propose des raclettes et fondues ainsi que l'appareil en prêt pour pouvoir en profiter dans l'appartement.
La résidence est propre et calme malgré quelques personnes parfois bruyantes au petit-déjeuner. Celui-ci est correctement achalandé de produits sucrés et salés qui conviendront à tout le monde. Ce peut être agréable d'en profiter malgré le fait d'être en appartement.
Le centre de bien-être de la résidence est très bien également. La piscine est exclusivement extérieure et la température pourrait être un peu plus élevée. Le jacuzzi est grand mais malheureusement il servait de pataugeoire pour des petits enfants ce qui n'était pas très décontractant. Je pense qu'il ne faudrait pas y autoriser l'accès même aux enfants accompagnés. Le hammam est très bien mais, de nouveau, des enfants se retrouvent à l'intérieur, ce qui n'est pas normal.
Le Deep Spa Nature me semblait plus impressionnant en photo. Il est en réalité assez limité : une piscine (pas très chaude) avec des jets. Un jacuzzi, hammam et sauna (extérieur) très bien ainsi qu'une salle de repos. Le lieu est idéal lorsqu'il n'y a pas trop de monde car sinon c'est impossible de profiter des éléments lorsque l'on veut.

En conclusion, très belle découverte. Belle station pour les skieurs et les non-skieurs et très beau domaine skiable (pas spécialement abordable pour les débutants). Nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et avons bien pris note de vos pistes d'amélioration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nous très prochainement,

281 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Personnel compétent et présent, chambres et suites excellentes, localisation dans le village parfait; petit dejeuner complet, parking voiture a proximité de l'hotel; services impeccables; dommage je n'ai pu profiter du spa

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre avis suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je suis ravi d'apprendre que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction, nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Vous pourrez découvrir le Spa Deep Nature durant cette prochaine visite !

Bien à vous,
Bruges
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

D'autres avis (dont le mien) dispo sur Manoir Savoie - vraisemblablement un doublon sur tripadvisor ... à voir également donc ;)
Génial, service impeccable (Véro à la réservation en direct sur Radisson! - Louise à la réception mais également tous les autres membres du personnel !!), propreté irréprochable, situation extra. Rapport qualité prix exceptionnel !! Merci !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes très heureux d'avoir dépassé vos attentes et que nos équipes aient su vous apporter autant de satisfaction.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt,

CEPOY
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

C'est un très bel hôtel avec des appartements très spacieux. Le personnel est charment. La restauration est de qualité. La construction s'inscrit parfaitement dans la paysage. L'authenticité a été préservée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai séjourné dans cette résidence dans le cadre d'un séminaire. Les appartements sont spacieux et bien équipés (hormis les séchoirs à cheveux ) dans un style montagnard, avec une grande terrasse. Les salles de réunions sont classiques, les pauses convenables. La restauration n'a rien d'extraordinaire. Le personnel est de qualité. La station est très agréable, l'accès au piste se fait de l'hotel, c'est le point fort

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis que votre séminaire se soit bien déroulé et avons pris note de vos remarques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

En groupe cette semaine, accueil efficace et sympathique, appartement propre, spacieux. Ménage quotidien. Du point de vue hôtellerie tout fut ok. Au niveau restauration il est vrai que la nourriture est un peu grasse, pas très élaborée et que nous nous jettions sur la moindre feuille de salade. Petite supérette fort bien achalandée permettant les petits dej en chambre, tous les membres du groupe n'étaient pas dans le bâtiment principal (=un peu de marché à pied tôt le matin). A recommander. P.s. Bar très sympathique avec chanteur top au milieu de la station Mickey.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie pour cet avis suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je suis ravi que votre moment parmi nous vous ait apporté satisfaction. Vos commentaires sur la restauration ont été transmis à tous nos partenaires.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

C'est la 3ème fois que nous revenons (pourtant ce n'est pas une habitude car nous aimons découvrir de nouvelles stations), mais très agréable car pas de voitures (parking en sous-sol avec accès direct aux résidences), évidemment ceci a une répercussion sur les tarifs....
Appartement très agréable et de qualité.
Accessibilité skis aux pieds, vaste domaine skiable bien aménagé.
De bons restaurants en station et sur les pistes.
Nous avons fait beaucoup de station mais Les Arcs 1950 sort du lot.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Client,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité envers le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis que ce troisième séjour ait pu vous apporté satisfaction une nouvelle fois.

Nous espérons vous compter parmi nous une quatrième fois !

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Arc 1950 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Resort, Arc 1950

Adresse : Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°1 des hôtels de luxe à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Arc 1950 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Arc 1950 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc 1950
Hotel Radisson Blu Resort, Arc 1950 Les Arcs
Radisson Blu Resort, Arc 1950 Hotel Les Arcs
Radisson Les Arcs
Radisson Bourg Saint Maurice
Les Arcs Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort, Arc 1950, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.