“Bonne qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort, Arc 1950

Radisson Blu Resort, Arc 1950 a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort, Arc 1950
4.0 sur 5 Hôtel   |   Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Classé n°2 sur 17 hôtels à Les Arcs
Nantes, France
“Bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons eu la chance de séjourner au radisson blue la fameuse semaine de mars ou il a fait un temps exceptionnel.
Points forts :
Impression relative de village, confort général et très grande gentillesse de tout le personnel.
Points faibles :
Retard d une heure pour la mise à dispo. de l'appartement duplex (Jérôme)qui était situé sur la place au lieu de vue neige promise.
Wifi hors service pendant toute la semaine, pas de sèche cheveux dans 2 ème salle de bains.
Indications compliquées pour circuler dans l immeuble.
Confort d un bon 3 étoiles mais pas d un 5 étoiles tout de même...
Pk automobile un peu trop cher...
Mais ce sont des détails.....Nous étions en vacances....!

Nous avons envie de revenir l'année prochaine !!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur notre établissement le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés durant votre séjour, les souhaits de nos clients sont pris en compte dans l'attribution des appartements mais ne peuvent être garantis.
Notre établissement est classé selon les normes des résidences de tourisme et a répondu à 96% des critères du label 5 étoiles.

Merci pour vos commentaires sur notre village et notre équipe, nous serons ravis de vous compter parmi nous prochainement.

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Avrainville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Points faibles:
Accès à internet impossible pendant toute la semaine
Seche cheveux défectueux
Parking trop onéreux, 97 euros pour une semaine
Etage de l'appartement (4pièces Espace pour 8 personnes) totalement aveugle sans possibilité d'ouvrir des velux situés à 4 m de hauteur!!!!. Donc étage dans le noir et aucune ventilation possible pendant toute la semaine. Vu le prix c'est inacceptable
Rangements non adaptés (presque que des penderies, pratiquement pas d'étagères)
Cuisine mal agencée et trop étroite pour 8 personnes
Vaisselle non prévue pour 8 personnes (il n'y avait par exemple que 4 verres à pieds)
Casiers à skis très petits
Pas de séche chaussures de skis dans les casiers. Par contre il existe un chauffage soufflant dans le local à ski avec une température élevé voire très élevée. Je vous assure que c'est un vrai calvaire de rentrer dans cette enceinte habillé en tenue de ski
Il manque à cette station un côté authentique, une touche de tradition savoyarde
Points forts:
La localisation dans la station
L'accès aux pistes
Le domaine skiable
La proximité de l'ESF et la compétence des moniteurs de l'ESF
Personnel aimable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Au nom de toute mon équipe, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréménts rencontrés durant vos vacances.
En effet, certains appartements en duplex disposent de chambres équipées de velux qui ne peuvent être ouverts l'hiver à cause des conditions climatiques.
Je vous recommande de nous contacter directement pour faire votre prochaine réservation afin de nous faire part de vos souhaits.

Sachez tout de même que nos résidences ont été classées 5 étoiles il y a moins de deux ans en remplissant 96% des exigences de la grille de classement.

Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance prochainement,

Tournai, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Appartement bien situé à l'auberge Jerome. Personnel poli et très efficace. Pour le sauna de l'auberge Jerome, il faudrait prévoir de l'eau à l'eucalyptus afin de pouvoir adapter le degré d'humidité, la température du hammam est à revoir car des jets de vapeur brûûlants sont envoyés dessous les sièges.i

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur vos vacances au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous avons pris note de vos commentaires sur l'espace bien-être du bâtiment Auberge Jérôme, nous espérons pouvoir améliorer cet espace prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes restés au Manoir de Savoie, c'est une jolie résidence, les appartements sont très agréables et les facilités sont satisfaisantes. En revanche pour ma part il manque sérieusement cet esprit, ce service hôtelier (malgré toute la bonne volonté de certains employés).
Notre séjour s'est très bien passé, c'est une évidence, mais essentiellement grâce aux belles pistes, à la beauté du village et ses commerçants (bars, restaurants...)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Au nom de toute mon équipe, je vous prie de nous excuser si nous n'avons pas su vous apporter entière satisfaction.
Je vous conseille de découvrir nos Suites lors de votre prochain séjour afin de retrouver les services hôteliers qui ne sont pas inclus dans nos Appartements.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

c'est la deuxième année que je fais appel aux services de Food Pack (la 1ère fois via un prestataire et cette année en direct). Je tiens à témoigner du professionnalisme de cette société, de son accueil et de sa réactivité. L'année dernière comme cette année j'ai eu quelques petits soucis sur les produits livrés (nul n'est parfait) et ils ont su faire face à leurs responsabilités et je les en félicite. Je ne manquerais pas d'en faire de la publicité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Bien que le service dont vous parlez ne fasse pas partie de nos prestations, nous sommes heureux que ce prestataire ait pu vous aider à apprécier votre séjour.

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

nous revenons d'une semaine de vacances aux arcs 1950 le village, du 08 au 15/03/2014;et nous en sommes repartis avec beaucoup de regrets, on aurait bien voulu prolonger de 3/4 jours!
sur les 8 residences que comptent le village nous avons séjourné au "MANOIR SAVOIE" et même si chaque résidence est chouette ( nous sommes allés dans chaque hall de réception) nous avons et de loin préféré l'emplacement de MANOIR SAVOIE car il est excentré du village,donc beaucoup plus au calme, et le soir le silence y était absolu; je préfère l'emplacement de MANOIR SAVOIE à celui du HAMEAU DU GLACIER ,PRINCE DES CIMES ou JARDINS DE LA CASCADE, tous trés beaux mais en plein coeur du village; après c'est chacun ses goûts ; de toute façon la vue sur la reconstitution d'un village typiquement savoyard est magique aussi;
donc les points forts:
- Max, le chef d'équipe de la réception; trés grande disponibilité, écoute et trés souriant; le reste de l'équipe aussi du coup,
- appartement 2pièces classiques 4 personnes ultra foctionnel; tout y est; ils fournissent même les tablettes pour le lave vaisselle, des kits de produits d'entretien, le papier toilettes,
-kit de bienvenue avec thé, café; pratique
le ménage en milieu et en fin de séjour
materiel de prêt toujours disponible ( appareil à raclettes, et luges pour les enfants entre autre)
cours de ski pour mon fils de 4 ans avec l'ecole SPIRIT; lemoniteur , EDGAR, a été d'une gentillesse à tout égard; excellent moniteur, merci EDGAR;mon fils a adoré apprendre avec vous;
personnel qui s'occupe de vendre les forfairs( LAURA notemment), d'une gentillesse et d'une très grande patience; idem à l'office du tourisme;
bref, même si evidemment le but est que nous consommions, la gentillesse et la bonne humeur de tous les intervenants ont contribué grandement à la réussite de notre séjour;
je pense aussi au personnel du restaurant LE CHALET LUIGI, tres attentifs et tres sympas;

lespoints négatifs ( beh oui, il en faut ;)
- la WIFI n'a jamais fonctionné, et ce n'était pas faute d'avoir essayé!
-impossibilité le soir de mettre nos films avec notre port USB; il ne fonctionne que pour les photos,
eau de la piscine extérieure que je trouve un poil tiède; le jaccuzzi aussi; je n'avais pas trés chaud; sans plus pour la température
le parking, hors de prix; compez 100 euros pour 7 jours d'emplacement; même si c'est indépendant de pierre et vacances, ça fait mal au porte feuille;
voilà en détail; le village est trés beau,le domaine skiable paradiski d'une beauté à couper le souffle, les animations sont variées, le personnel aimable; nous reviendrons;
juste une interrogation; on ne sait pas pourquoi nous nous sommes retrouvés dans un raddisson blue alors qu'on a payé pour un pierre et vacances premium; mais c'est tant mieux :)

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur le mont blans , ou sur la piste d'apprentissage au ski pour les enf...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.
Nous sommes ravis que votre séjour au Manoir Savoie ait pu vous apporter satisfaction.

Notre établissement est partenaire du groupe Pierre & Vacances, et nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir comme tous les clients ayant réservé auprès de nos autres partenaires.

Nous avons pris note de vos commentaires et travaillons sur ces points afin de les améliorer. Concernant le parking, celui-ci est indépendant des hébergements du village et je ne peux que transmettre votre avis à la société en charge de cet espace.

Bien à vous,
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Passons sur le chassé croisé des vacanciers et l'agressivité des touristes fatigués ou pas éduqués .... nous sommes des locaux montés pour le WE et toujours étonnés des comportements déplacés

L’établissement par lui même est a recommander; le personnel fait son maximum pour canaliser les stress de chacun ; l'appartement que nous avons occupé était nickel ; piscine locale chaude ; jacuzzi ..... un peu moins ..... peignoirs, parking sous sol parfait, accès direct aux pistes ; nous y reviendrons ; en résumé excellent standard 4*
nous n'avons pas testé le SPA dans l'autre bâtiment .... a refaire !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Merci pour vos commentaires très positifs sur notre équipe et nos installations, je suis ravi que nous ayons pu vous satisfaire durant ce weekend.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Arc 1950 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Resort, Arc 1950

Adresse : Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Les Arcs
Radisson Blu Resort, Arc 1950 Hotel Les Arcs
Radisson Les Arcs
Radisson Bourg Saint Maurice
Les Arcs Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort, Arc 1950, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.