“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort, Arc 1950

Radisson Blu Resort, Arc 1950 a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort, Arc 1950
5.0 sur 5 Hôtel   |   Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 17 hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Séjour du 5 au 18 juillet en famille avec 2 enfants de 2 et 7 ans.
Nous étions logés dans un 3 pièces espace au Manoir Savoie, appartement très spacieux, décoration soignée et bien équipés, la seule chose qui manquait c'était des bols au lieu des tasses pour le petit déjeuné, sinon rien à redire.
Notre première semaine à été pluvieuse, froide et même neigeuse une matinée !!! Mais les activités proposés étaient adaptées, d'ailleurs mention spéciale pour tous les animateurs toujours souriants et aimables dans toutes les circonstances. La 2eme semaine a été très ensoleillée et nous avons enfin pu admirer le formidable panorama sur le mont blanc !
Le club Kariboo, très sympa pour les enfants.
Tout le personnel de l'établissement : ménage, entretient ou accueil du manoir savoie et prince des cimes, étaient très aimables, serviables et souriants. A l'image de tous les Radisson que je fréquente dans l'année...
Seuls points négatifs à souligner : la wifi : la connexion ne fonctionnait pas de notre logement, nous devions nous connecter à d'autres appartements, mais la connexion était très approximative et très lente quand nous arrivions enfin à en avoir une et enfin la brasserie 1950: bons produits mais service à revoir d'urgence!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.
Je suis heureux que nos appartements et notre personnel aient pu vous satisfaire.

Concernant la connexion internet, sachez que ce problème est au coeur de nos préoccupations et que nous faisons tout ce qui est possible pour offrir un meilleur service à nos clients.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Voyage solo
Saint Saturnin les Apt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans un cadre magnifique. L'appartement était très fonctionnel et décoré avec goût. Le personnel était à notre écoute pour le moindre problème. Un seul mot : GENIAL

Cher Client,

Merci pour ce bel avis suite à vos vacances au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Toute l'équipe et moi-même espérons avoir la possibilité de vous faire passer un autre moment "génial" très bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

nous sommes adeptes de la montagne en été et des randonnées. Nous avons passé un très bon séjour avec notre garçon de 3 ans. Résidence très bien équipée, calme, personnel à l'écoute et serviable. La station nous a bien plu car elle est piétonne, des animations et activités sont programmées chaque jour pour tous les âges, notre petit garçon s'est bien amusé au club pour enfant "cariboo" et nous avons pu faire de très belles randonnées. L'accueil des commerçants et prestataires est chalereux. Un petit bémol côté restauration : seuls 3 restaurants étaient ouverts sur la période, ce qui limite la diversité lorsqu'on a prévu de ne pas cuisiner durant son séjour.

Cher Client,

Je vous remercie pour votre avis suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Chaudfontaine (Liège), Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel Top, pour l'accueil, les appart, la piscine avec une vue sur le Mont Blanc, le jacuzzi, la salle de sport, la situation au niveau du village. Donc pour des vacances sportives en famille à la montagne, je conseille le Radisson Blu Arc 1950 sans hésitation

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à ce séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis que ces vacances aient été à la hauteur de vos espérances et espérons avoir le plaisir de vous accueilir à nouveau !

Bien à vous,
Allevard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Séjour en famille réussi . Appartement spacieux ,lave vaisselle pratique ,bonne literie , 2 salles de bain .Profitez du spa piscine sauna et hammam. Belle découverte .Paysage magnifique .A refaire certainement .

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,

Je suis ravi que votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950 se soit bien passé.

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie de nous avoir choisis, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Maurecourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Pour ce premier séjour au Manoir de Savoie, la satisfaction est au rendez vous.
Très confortable, bonne literie, accueil très pro avec changement d'appartement suite à notre demande de dernière minute pour avec 4 lits simples, bien insonorisé, l'équipe de ménage est même passée en cours de semaine.
Sinon impossible d'avoir accès a internet par wifi, et les casiers a skis sont petits et très mal agencés : les heures de pointes sont pénibles.
Coté village, tout est plus cher que dans la majorité des grandes stations.
Un point négatif, il faudrait mettre a disposition de quoi aider les automobilistes en panne commue moi (samedi à 5h00 du matin.) J'ai été réorienté vers la personne de garde au parking qui a été très désagréable et à refuser de m'aider bien qu'il ait tout le matériel nécessaire car je n'étais pas dans le parking EFFIA.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je suis heureux que votre appartement et notre équipe aient pu vous satisfaire.
J'ai pris note de l'ensemble de vos commentaires et vous remercie de m'en en avoir fait part.
Concernant le parking Effia, celui-ci est géré indépendamment de nos résidences. Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec l'un de leurs employés.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

4ème séjour, des bâtiments qui vieillissent un peu et qui auraient mérité une meilleure orientation au départ mais des appartements qui restent très confortables, un service très agréable et une situation exceptionnelle surtout au mois d'avril. Tout est fait pour avoir tout sous la main.

Astuce pour la chambre : demander auberge de Jérôme côté sud !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Client,

Merci d'avoir posté votre avis concernant le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis que votre quatrième séjour parmi nous se soit bien déroulé.
Soyez assuré que nous investissons chaque année pour vous apporter entière satisfaction.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Arc 1950 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Arc 1950

Adresse: Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Les Arcs
Radisson Blu Resort, Arc 1950 Hotel Les Arcs
Radisson Les Arcs
Radisson Bourg Saint Maurice
Les Arcs Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort, Arc 1950, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.