“très bon sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort, Arc 1950

Radisson Blu Resort, Arc 1950 a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort, Arc 1950
4.0 sur 5 Hôtel   |   Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 17 hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Arcs 1950, France
“très bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

très bon séjour dans ces appart hôtels. le personnel est très pro, très aimable, très poli. le site est très agréable et nous a fait penser à Disney : extérieurs très propres, au carré, sécurisant, coloré etc. bref un jolie "village"; des animations sont prévues pour adultes et enfants bref chacun y trouvera de quoi se divertir. @ recommander pour un séjour agréable !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je suis heureux de lire que mon équipe et nos appartements ont su répondre à vos attentes. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois !

Bien à vous,

Voyage solo
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

excellent séjour en famille dans cet hotel. Personnel gentil, serviable et très courtois. Appartement très bien placé. Piscine, salle de gymnastique, sauna, jacuzzi agréables après une journée de randonnée ou les jours de pluie. Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Nous vous remercions pour cet excellent avis !

Nous sommes très heureux d'avoir pu totalement vous satisfaire et espérons vous revoir bientôt au Radisson Blu Resort, Arc 1950 !

St Barthélemy d'Anjou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Cet hotel est parfait car on y est "poupouné" et le personnel est toujours souriant et prêt à rendre service pour nous satisfaire. Les activités proposées dans le village sont très bien (tir à l'arc, randonnées variées et pour tout niveau physique)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Je suis ravi que vous ayez passé un séjour "parfait" au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous espérons que vous nous rendrez visite une nouvelle fois très bientôt !

Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Le personnel est agréable et à l'écoute. L'appartement est propre et bien équipé. La vue vers le Mont-Blanc constitue un plus. L'équipement piscine, sauna et hammam permet un bon moment de détente après les randonnées. Une seule critique, le wifi est quasi inexistant dans les appartements.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je suis heureux que nos appartements, nos équipements et notre personnel aient été à la hauteur de vos attentes.

Concernant la connexion internet, nous travaillons actuellement sur une nette amélioration de ce service, ce qui n'est malheureusement pas simple à 2000 mètres d'altitude.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Le Chalet des Lys, magnifique , prestations haut de gamme.
Lit très confortables, déco soignée.
Le village propose de nombreux atouts, jeux anciens en bois, trampoline, spectacles de rue...c est un pays enchanté!
Rues piétonnes, belles boutiques.Le seul bémol, le froid sur ce versant de la montagne.
Piscine chauffée mais extérieure, dommage.Heureusement qu il y a aussi jaccuzzi et saunas, pour les frileux.
Les tarifs ont explosés, ces dernières années, mais le village mérite sa bonne réputation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre résidence Radisson Blu d'Arc 1950.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Concernant les tarifs du "Chalet des Lys", sachez que nous commercialisons ce bâtiment comme des Suites Hôtelières incluant le petit déjeuner, le ménage journalier et l'accès au spa Deep Nature. C'est la raison pour laquelle les tarifs sont plus élevés que par le passé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Saint Médard En Forez
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Appartement sympa avec une belle vue (matela de la chambre a revoir car il a du vécu!!pas du tout confortable),personnels a votre écoute, piscine,hamann... impécable!! de belles ballades pour les sportifs et village animé...en bref nous le recommandons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Je vous remercie pour votre avis suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nos résidences étant récentes, j'ai été surpris par votre remarque sur le matelas de la chambre. Après vérification, il semble que le support central du sommier soit cassé. N'hésitez pas à nous signaler tout problème lors de votre prochain séjour afin que nous puissions vous apporter entière satisfaction. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu régler ce souci dès le début de vos vacances.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau,

les arcs 1950, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'appartement était très bien, les services parfaits, le lieu très beau. Bref de superbes vacances en famille. Les enfants ont adoré et ont pu profiter de toutes les activités proposées (sport, jeux...). Le village est magnifique et on ne s'ennuie pas une seconde !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher Client,

C'est avec plaisir que nous avons découvert votre avis sur notre établissement.

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir choisi le Radisson Blu Resort, Arc 1950 pour vos vacances et espérons vous revoir très bientôt dans nos montagnes !

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Arc 1950 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Arc 1950

Adresse: Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Les Arcs
Radisson Blu Resort, Arc 1950 Hotel Les Arcs
Radisson Les Arcs
Radisson Bourg Saint Maurice
Les Arcs Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort, Arc 1950, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.