“superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort, Arc 1950

et 1 autre site !
Radisson Blu Resort, Arc 1950 a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort, Arc 1950
5.0 sur 5 Hôtel   |   Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 17 hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
chanteloup, France
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

prestations au top, personnel accueillant... nous avions pris l'option demi pension et le point faible est à ce niveau. la brasserie 1950 est très longue au niveau du service (plus de deux heures chaque soir). dommage aussi que les clubs enfants et ados soient payants

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Client,

Merci pour cet avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait par notre brasserie "Le 1950". Vos remarques ont été transmises à notre responsable restauration immédiatement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Voyage solo
les Arcs 1950, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Excellent séjour, mais pour 15 jours, on doit débourser la somme de 150 euros supplémentaires pour le parking sous terrain ainsi que les taxes de séjour pour 3 personnes. Le village piétonnier est très agréable à vivre mais il serait souhaitable que les commerçants acceptent les chèques vacances.

Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Sachez que le parking sous-terrain ne dépend pas de notre gestion et que des solutions alternatives gratuites sont disponibles l'été à Arc 2000.
La taxe de séjour quand à elle est une obligation légale en France, son montant est fixé par la municipalité, et l'intégralité du montant perçu est reversé à celle-ci.

En espérant vous revoir parmi nous très bientôt,

Bien cordialement,
Saint-Waast, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bel appartement spacieux et propre (manque juste de rangement) dans un magnifique environnement. Vue sur le Mont-Blanc de la chambre parental exceptionnelle. Une multitudes d'activités proposées.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Je suis ravi de lire que votre séjour parmi nous ait été "parfait".

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite au Radisson Blu Resort, Arc 1950 !

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel très bien situé (belles vues), propre avec un personnel remarquable! Toujours souriant, à trouver des solutions rapides si un problème devait se poser, une politesse exemplaire. Bonne literie et linges de salle de bain agréable.

Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires très positifs sur notre équipe et nos appartements.

Nous avons été heureux de vous accueillir au Radisson Blu Resort, Arc 1950 et attendons avec impatience votre prochaine visite !

78990, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné entre amis durant 4 jours. Tout s'est bien passé. L'hôtel est agréable et bien entretenu. Le personnel est accueillant et disponible. L'appartement est de taille très convenable et dispose de tout ce dont on a besoin. Nous avons réellement passeé un très bon moment et cela donne sans aucun doute l'envie d'y revenir. Le seul bémol est le parking payant qui est vraiment très cher... Rien ne justifie un tarif si élevé ! Sinon le fait que les vacanciers n'est pas d'autre choix...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Cher Client,

Nous sommes ravis que ce séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950 ait été une réussite.

Concernant le parking, celui-ci est indépendant de nos résidences et des solutions alternatives gratuites sont possibles sur Arc 2000.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,
Arcs 1950, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

très bon séjour dans ces appart hôtels. le personnel est très pro, très aimable, très poli. le site est très agréable et nous a fait penser à Disney : extérieurs très propres, au carré, sécurisant, coloré etc. bref un jolie "village"; des animations sont prévues pour adultes et enfants bref chacun y trouvera de quoi se divertir. @ recommander pour un séjour agréable !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je suis heureux de lire que mon équipe et nos appartements ont su répondre à vos attentes. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois !

Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

excellent séjour en famille dans cet hotel. Personnel gentil, serviable et très courtois. Appartement très bien placé. Piscine, salle de gymnastique, sauna, jacuzzi agréables après une journée de randonnée ou les jours de pluie. Je recommande vivement cet endroit.

Cher Client,

Nous vous remercions pour cet excellent avis !

Nous sommes très heureux d'avoir pu totalement vous satisfaire et espérons vous revoir bientôt au Radisson Blu Resort, Arc 1950 !

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Arc 1950 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Arc 1950

Adresse: Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Les Arcs
Radisson Blu Resort, Arc 1950 Hotel Les Arcs
Radisson Les Arcs
Radisson Bourg Saint Maurice
Les Arcs Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort, Arc 1950, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.