“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort, Arc 1950

Radisson Blu Resort, Arc 1950 a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort, Arc 1950
5.0 sur 5 Hôtel   |   Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 17 hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Seclin, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé deux semaines très agréables dans une résidence de qualité, les appartements sont bien agencés et le personnel est sympathique et de bon conseil pour nous proposer des visites de la région. Les clients sont la préoccupation principale du personnel qui se plie en 4 pour satisfaire toutes les demandes. Bravo à toute l'équipe et à l'année prochaine

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Client,

Merci pour ce bel avis sur nos résidences et surtout notre équipe.

Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos attentes et vous attendons avec impatience l'année prochaine au Radisson Blu Resort, Arc 1950 !

Bien cordialement,

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous terminons notre semaine sur les arcs 1950 .. 2 eme année consecutive , apres les sources de marie c au manoir de savoie que nous sommes logés .. rien a dire appartement tres confortable. . Propre .. équipé o top. On pe s organiser facilement tout est a portée. . Superette.. boulangerie. . Proximité de la piscine... et un conseil le café valley a bourg st maurice pour manger un morceau exellent .. a déplorer sur les arcs 44 euros de parking ... ca devrait etre inclus dans le sejour .. et une ptite chose pkoi pas de peignoir taille enfant ? C une prestation appreciable dont les enfants pourraient aussi profiter. Sinon top de chez top les arcs bvoi

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à vos vacances chez nous.
Nous sommes heureux d'avoir à nouveau pu vous satisfaire et que vous ayez pu découvrir une autre de nos résidences cette année.

Concernant le parking, celui-ci est géré par une société différente de la notre, raison pour laquelle son prix ne peut être inclus dans notre offre.
Pour les peignoirs de petite taille, sachez que contrairement aux tailles adultes, il existe une multitude de tailles pour les enfants. Les stocks à gérer seraient alors trop importants, nous pouvons accueillir jusqu'à 2000 clients !

En espérant vous revoir dès l'année prochaine au Radisson Blu Resort, Arc 1950,
Évran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passez une semaine aux arc 1950 dans la résidence Les sources de Marie.
Nous étions loger dans dans appartement pour 6 personnes avec vue sur les montagnes, l'appartement en lui même était très propre avec tous les accessoires utile pour un séjour d'une semaine . Petit point négatif pour la moquette un peux vieillissante et le manque d' un micro-onde.
Dès notre arrivés personnel polis et qui nous a très bien dirigés tous au long du séjour .
Dommage que la météo n' était pas du voyage , mais grâce a des activités variés nous avons pu profiter au maximum du séjour. Une équipe d'animateur toujours a l'écoute( ce qui n'est toujours pas le cas) .
Malgré certains avis sur le garage nous l'avons trouvé performant et peu excessif(44€).
Un très bon séjour que je recommande pour tous.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MORANCE, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hotel agréable, ,nous sommes venus en famille rejoindre des amis. le seul regret est que le SPA n'est pas accessible avec les enfants l'après midi. Il est aussi un peu cher! Accueil agréable. Le breakfast bien varié.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur nos résidences.

Je me suis permis de transmettre vos remarques au spa Deep Nature bien que ce service soit indépendant de notre resort.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Radisson Blu Resort, Arc 1950 !

Bien à vous,
Saint Sauveur d'Emallevile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné à ARC 1950 dans la résidence Manoir de Savoie. L'appartement était confortable et bien équipé. Un seul bémol, l'Internet ne fonctionnait pas. J'étais déjà venu dans ce village mais dans un autre résidence, également gérée par Radison. Toujours satisfait.

Cher Client,

Je vous remercie pour cet avis suite à votre séjour chez nous.

Je suis heureux de voir que votre nouvelle expérience au Radisson Blu Resort, Arc 1950 a été à la hauteur de vos attentes.
Le chantier pour l'amélioration de notre système internet est toujours en cours, désolé que vous ayez eu à souffrir d'un mauvais service durant vos vacances.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

les logements sont agréables et propres, il hya une sdb par chambre la connexion internet est difficile ,et très faible. le personnel, même s' il est aimable, n' est pas très motivé et donne des infos contradictoires ; il semble de passage comme les clients....

Cher Client,

Nous avons pris note de vos commentaires suite à votre séjour et nous excusons pour ces désagréments.

Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Resort, Arc 1950,

paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

une superbe literie, un bel endroit pour se reposer et se ressourcée. des activités pour tous les ages et un grand choix de restauration si on ne souhaite pas cuisiner pendant les vacances. Le service de nettoyage des chambre est parfait, nous avons eu assez rapidement la réponse à nos divers besoins.

Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes et espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles vacances "parfaites" !

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Arc 1950 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Arc 1950

Adresse: Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Les Arcs
N°1 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°1 des hôtels de luxe à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Arc 1950 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Arc 1950 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc 1950
Hotel Radisson Blu Resort, Arc 1950 Les Arcs
Radisson Blu Resort, Arc 1950 Hotel Les Arcs
Radisson Les Arcs
Radisson Bourg Saint Maurice
Les Arcs Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort, Arc 1950, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.