“Confortable ... mais des progrès à faire.” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort, Arc 1950

Radisson Blu Resort, Arc 1950 a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Resort, Arc 1950
5.0 sur 5 Hôtel   |   Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 17 hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Confortable ... mais des progrès à faire.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Accueil de l'hôtel plutôt agréable, mais aucune information nous a été donné sur les activités de l'hôtel (salle de sport, sauna etc.). Ceci étant le Jacuzzi ne fonctionnait pas.
Chambre ou plutôt petit appartement de 3 pièces très spacieux et confortable que nous avons partagé sans aucun souci. Très fonctionnel avec ses deux salles de bains et toilettes, cuisine équipée. TV avec une bonne réception et internet de haut débit.
Petit déjeuner ok mais sans plus. Ne pas être exigent sur la qualité des croissants sans quoi vous serez extrêmement déçu. Accueil du petit déjeuner un peu expéditif tout comme lors d'un repas du midi où on s'est entendu dire " je vous demande de quitter la salle" à 14h25 sans même avoir le temps de prendre un café ... : personnel un peu rustre !
Il est fort dommage que cet hotel ne fasse pas de repas le soir, ce qui est fort dommage vu sa capacité et le nombre de client qui y sont reçus.
Le ménage a été une seule fois pendant toute la semaine ... On a demandé du savon et du shampoing ... et on attend toujours !
Checking out à 10 h du matin (!!!) ... : on vous téléphone dès 9.30 pour être sur que vous soyez réveillé, on tambourine à votre porte pour vous faire sortir dès 10.05 ... et certains amis ont même eu l'agréable surprise de retrouver leur affaire dans le couloir (du grand n'importe quoi !) pour être sur que les femmes de ménage puissent faire leur travail.
La convivialité d'un hotel (qui se définie ici de classe supérieure) commence par le savoir vive ... et le personnel devrait donc être un peu plus briefé.

Écologie: A part les serviette de bain qu'on vous demande de réutiliser (ce qui est de plus en plus commun maintenant), je ne vois rien d'écologique dans cet hôtel.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

L'ambiance de l'hotel est très agréable, et l'appartement spacieux : grand séjour, 2 chambres + 2 SdB, belle terrase, cuisine simple mais fonctionnelle et bien équipée... Idéal pour un séjour en famille. On s'y sent bien du début à la fin.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Moi qui déteste le ski et quand je dit je déteste c est tout le froid , le ski , la neige mais la je dois avouer que cette station ma fait tomber amoureuse du ski !!! Nous étions au radisson blu residence le manoir . Nous sommes arrivés plus tôt et l appartement était prêt très bonne surprise les appartements sont vraiment conforme à ce que l on voie et ce qui est écrit . Le personnel parfait les restaurants sont tous très bon certains un peu cher vous me direz mais tout est vraiment très bon !!!! La station est très bien conçue un petit village magnifique qui vi avec de super commerces le seul petit détail à mon sens a rectifier c est le Spa je suis du sud et j ai trouve l eau de la piscine trop froide avec toute cette neige une eau brûlante aurait été super !!!! Mais rien de grave bien sur je recommande les moniteurs de ski nous sommes tombé sur un jeune homme qui ma fait reprendre le ski 20 ans après !!! Donc vraiment n hésité pas ça vous redonne confiance !!! Bref pour finir les arcs 1950 est vraiment une station génial pour le ski pour l après ski pour la détente , et la nourriture ainsi que la residence !!!

Astuce pour la chambre : Le manoir est bien placé !!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Très satisfait de notre séjour au arc 1950. La résidence était calme en cette fin d'été. L'appartement était spacieux et très bien équipé. Le sauna, le hammam, le jacuzzi, la salle de fitness, en accès illimité sont indéniablement de gros points fort. Mention spéciale pour la piscine extérieur chauffé avec vu sur le Mont Blanc. Relaxation et détente sont au rendez vous. On y retournera sûrement!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passés un excellent séjour d'une semaine au Manoir Savoie. Accueil chaleureux et discret, panorama exceptionnel et activités adaptés à tous! Seul bémol : si vous n'arrivez pas le samedi vous n'aurez plus beaucoup de dispo pour les activités!

pierre-bénite, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Des installations magnifique au coeur de la nature. Un petit village luxieux avec un personnel très professionnel et humain. Je recommande vivement cet hotel pour séjourner en amoureux ou en famille, tout le monde s'y retrouve

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Tain l'Hermitage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Une très bonne résidence, les appartements sont spacieux et le mobilier est de qualité. l'immeuble est très bien situé au cœur de la station. La qualité du service est excellente. Cependant la connexion WIFI est nettement insuffisante voir inexistante.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Arc 1950 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Arc 1950

Adresse: Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Les Arcs
Radisson Blu Resort, Arc 1950 Hotel Les Arcs
Radisson Les Arcs
Radisson Bourg Saint Maurice
Les Arcs Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Resort, Arc 1950, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.