“Agréable chalet, mais avec un service de 3* (Qualité/prix trop cher)” 3 5 étoiles
Avis sur Chalets L'Ours Brun

Chalets L'Ours Brun a été ajouté à vos Favoris
Chalets L'Ours Brun
Chalets L'Ours Brun
5.0 sur 5 Hôtel   |   Centre Station | Arc 2000, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°9 sur 17 hôtels à Les Arcs
seine et marne
“Agréable chalet, mais avec un service de 3* (Qualité/prix trop cher)”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné dans ce chalet pendant une semaine. Les appartements sont très confortables, mais le linge de lit est compté et les oreilles assez minables. L'accès à la piscine se fait par le parking et ce n'est pas tout prés, surtout en hiver. De plus cette piscine ne poséde pas de vestiaires ni de casiers, vous vous changés au millieu de tout le monde (femmes, hommes et enfants) ou alors dans les WC. L'higiene et la proprté n'etaient pas au rendez-vous. Le sol était recouvert d'eau ce qui a provoqué de la boue car les personnes se rendaient en chaussures, le retour à l'appartement se fait a la vitesse grand V pour ne pas attraper froid ni être vu avec la serviette au tour de la taille....nous n'y sommes plus retournés de tout le séjour.
L'accès aux pistes se fait par un ascenceur et il faut bien 15 minutes pour y arriver.
Pour la sortie le check-out est a 10h du matin battantes, ça ne rigole pas.....étant considérè un chalet 5* nous avons trouvé assez troublant qu'a 10h quelqu'un se pointe dans l'appartement et ne ressort plus qu'après notre départ.....ce qui est désagréable. Nous avons eu le malheur d'avoir 15 minutes de retard et la personne nous a bien fait comprendre que cela était très génant....quand nous avons voulu exprimer notre mécontentement, le dialogue à été dificile.
Nous n'y retournerons plus...les appartements peuvent bien être agréables, le service n'y était pas pour tout cela ce chalet ne mérite pas plus que 3*. Par contre le prix est bien celui d'un 5*.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Weybridge
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

CardiffBrycey, miss_neophyte et Steven G ont décrit les chambres et le cadre de manière assez fidèle. Quatre d'entre nous séjournèrent avec un autre couple et un groupe de 5 pour environ 11 ou 12 places disponibles et ce fut un bon moment. Il n'y pas de bars ni de clubs dans le même bâtiment, le bar le plus proche se situe à environ 50 mètres de là et j'imagine que cela réduit le nombre de grands fêtards séjournant dans ces appartements. Cela nous a bien convenu. Leanne était également notre hôtesse et nous a offert une gamme excellente de petits-déjeuners chauds et froids, de merveilleux gâteaux et canapés maisons et des repas à 3 plats tous les jorus sauf le mercredi, lorsque tous les hôtes ont un jour de congé bien mérité. Nous avons même eu un petit-déjeuner avant notre départ à 5 heures le matin de notre départ. Est-ce que j'y séjournerais à nouveau et le recommanderais à des amis? Oui.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Chalets L'Ours Brun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalets L'Ours Brun

Adresse : Centre Station | Arc 2000, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°7 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Chalets L'Ours Brun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets L'Ours Brun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalets l`Ours Brun Hotel Les Arcs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets L'Ours Brun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.