“Réservation annulée sans aucune raison !” 1 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village

Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Le Village Arc 1950, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Les Arcs
“Réservation annulée sans aucune raison !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous n'aurons pas la chance de pouvoir commenter cette résidence puisque P&V nous a tout simplement annulé notre réservation près d'un mois avant notre départ, sans aucune raison avancée. Nous avons refusé l'unique solution proposée dans une autre station car nous avions choisi Arcs1950 pour sa proximité avec tout, ayant des enfants en bas âge. Encore heureusement les frais de réservation nous ont été remboursés mais nous n'avons reçu aucune autre compensation alors que nous avons par ailleurs dû prendre une autre location (auprès d'un autre loueur) pour le coup plus chère vu le peu de dispos restantes compte-tenu du peu de temps qu'il nous restait pour réserver ! Bref très déçus par Pierre et Vacances....

Séjour du avril 2011 - voyage en famille

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

super village
beaucoup de commodités
residence super bien pensée (restaurants très variés, accès pistes, skis aux pieds, gens très sympa, parking sous résidence, laverie à l'étage, appart très bien insonorisé, ménage fait le mardi en plus de la fin séjour,...)
tout est fait pour être tranquille et profiter de ses vacances, pas de groupes de jeunes qui font du bruit...

seul bémol: piscine un peu froide et télé ancienne

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Villefranche sur Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011 par mobile

Le domaine skiable est bien sur formidable, le village bien intégré, mais peu ensoleillé et froid, sans véhicules. La résidence n'est pas à la hauteur: prestation moyenne, mauvais entretien, pas de suivi des fournitures. À éviter absolument les appartements côté village: pas d'ensoleillement, et surtout nuisances nocturnes des bars au bas de la Residence.

• Séjour du décembre 2011
Èze, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Bon, vu les commentaires précédent je ne suis pas étonné de ce que j'ai vu.
Village piéton, accueil, parking couvert je trouve pas trop chère,animation très bien, bref pour tout cela rien à redire. Par contre pour un 4 étoiles premium et c'est sur ce point où je suis très déçus: balcon inutilisable car au dernière étage rempli d'excrément de corbeaux sur le balcons et sur notre table, armoire avec de la poussière, pour un grand appart, tout petit salon, petite télé des années 90 rangé dans un meuble en bois vieillot, ampoule qui ne marchent pas, appart sur deux niveaux non précisé, machine à laver le linge et sèche linge offert au résident, bien, mais malheureusement 1 sur 2 qui ne marchent pas et il paraît que dans les autres résidences aucunes ne marchaient.
Et pour une dernière, quelques jours après être rentré chez nous, je leurs ai envoyé un mail, donc début Août et début Septembre j'attends toujours une réponse.
Alors pour moi il y a deux solutions, soit c'est un 4 étoiles, mais la résidence faut la déplacer en Afrique, soit ils baissent leurs niveaux à une plus grande réalité, et là je leurs mettrais un 2-3 étoiles, évidement sans le Premium.
Bon ben à déconseiller.
Philippe J de EZE

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Le magnifique village qu'il était au temps d'intrawest à bien changé !
Résidences pas entretenues, chambres sales, personnel inexistant, presque aucune animation, commerçants très désagréables, et pour finir le PARKING !!
88 euros la semaine pour repartir avec des rayures de clé sur les portières ! et se faire insulter par le patron !!! C'est une société privée EFFIA mais ce n'est pas une raison pour insulter les clients Pierre et Vacances !
Et pour finir dernière semaine de la saison, de mercredi à samedi tous les commerces sont fermés ! sauf un restaurant et la boulangerie! Donc je déconseille vivement!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Jouques, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Le village par son architecture est vraiment très bien intégré dans le site. La résidence "Prince des Cimes" possède une décoration réussie, harmonieuse et chaleureuse. La piscine chauffée et couverte, le hammam, sauna et jacuzzi, sont vraiment agréables Notre appartement était à première vue, vraiment très coquet, spacieux pour 6 personnes et joliment décoré. Mais, très vite, on se rend compte que par exemple les douches étaient bouchées, la vaisselle sale ... Mais le principal souci de notre séjour est que nous avons trouvé une station fermée. Nous sommes arrivés le 27 avril, certes en fin de saison, mais la fermeture de la station était programmée le 30 avril : tous les commerces ont fermé entre le 27 et le 28 avril. Nous avons fini le séjour avec 1 seul restaurant ouvert, toutes les boutiques fermées, y compris la supérette ... C'était vraiment lugubre et sinistre ! Peu respectueux pour les derniers clients de la saison d'hivers. Il était d'ailleurs encore possible de skier !
Le prix du parking obligatoire, car le village est piéton, est vraiment trop cher, 22 euros par jour ! Jugez par vous même !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons séjourné en studio pour 2 personnes en janvier
2011 dans la résidence prince des cimes.
L'appartement était très confortable, lit double confortable et cuisine tout équipé. Petit bémol, nous n'avions pas la plus belle vue du balcon et la chambre était surchauffée.
Piscine intérieur dans la résidence très facile d'accès. Sauna et hammam après les pistes très agréables.
Station très sympa, animations régulières
Très bon séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village

Adresse : Le Village Arc 1950, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°2 des hôtels Spa à Les Arcs
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Pierre & Vacances, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcs 1950
Village Premium Arc 1950
Hotel Pierre & Vacances Premium Residence Le Village Bourg Saint Maurice
Pierre And Vacances Premium Residence Le Village
Pierre & Vacances Premium Residence Le Village Hotel Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.