“Arc 1950 ... Lieu superbe ... Mais une qualité de service en constante dégradation !” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village

Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village)   |
N° 3 sur 17 hôtels à Les Arcs
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Depuis plus de 5 ans que nous réservons entre 5 et 8 appartements avec une groupe d'amis, force est de constater que le service se dégrade année après année.
Il est tellement dommage que la gestion d'un tel lieu soit confié à une équipe junior ...
- appartement indisponible avant 19:00 malgres une arrivée à 10:00
- un état de propreté discutable (papiers et vieux mouchoir sous le canapé)
- une bouteille de vin de table offerte (posée sur la table de la cuisine) en guise de dédommagement, accompagné d'un mot imprimé, non signe, non daté (ça en dit long sur le caractère "automatique" du procédé)

Haaaaaa j'oubliais; si le personnel est junior et peu avenant (sauf quelques rares bonnes volontés), les prix restent "seniors" (plus de 15% d'augmentation cette année)

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Pour un appartement 3 pièces, le prix de la semaine était de 2700euros. A ce prix là et compte tenu de l'appellation "Premium" on s'attend à quelque chose de haut niveau (c'était notre premier séjour chez Pierre & Vacances).
Or nous avons constaté:
Accueil fermé dans notre bâtiment
Cheminée du salon d'accueil bien présente mais jamais allumée
Ménage très approximatif dans notre appartement (chaussons, brosse à dents et bonbons sous les lits de la 2ème chambre)
Bref, le prix est excessif même si le confort de l'appartement est de bon niveau.

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avions réservé un appartement auprès de "Pierre et Vacances" dans la station des Arcs 1950. Comme cela est précisé par P&V, non pas avant l'achat du séjour mais à la réception du "carnet de voyage", nous avons été logés par Radisson.Tout d'abord, je trouve cette pratique commerciale de la part de P&V un peu limite, l'information devrait être clairement précisée à la réservation.
Dans l'après midi du samedi, Radisson nous a attribué un appartement qui ne disposait pas de lits jumeaux pour nos enfants. Nous sommes donc retournés à la réception pour demander l'échange de l'appartement. Le réceptionniste nous a informé qu'il allait voir son responsable et qu'il nous enverrait un texto pour nous prévenir. Après deux heures d'attente et sans nouvelle de la réception j'ai donc refait une nouvelle fois la queue à la réception. Le réceptionniste nous a informé qu'un nouvel appartement nous avait été attribué. Cette fois ci les lits jumeaux étaient bien présent, mais l'appartement était minuscule et la cuisine était dans un placard et je ne plaisante en disant un placard.
Nous nous sommes rendus de nouveau à la réception et là miracle, le premier appartement proposé était toujours disponible. Mon épouse a demandé quels étaient les critères d'attribution des appartements entre les clients Radisson et les clients P&V, le réceptionniste nous a précisé que cela ne nous regardait pas.
Il me semble que les clients P&V et les clients Radisson ne sont pas traités sur le même pied d'égalité et que les appartement les moins bien situés sont réservés aux clients P&V.
J'invite les lecteurs intéressés par la station des Arcs 1950 de bien comparer les prestations P&V et Radisson avant de faire leur choix car après plus de dix ans de location P&V, je suis très déçu du rapport prix /prestation.
Concernant le ski, je suis également très surpris de la vétusté des remontés mécaniques des Arcs 2000, mais agréablement surpris des remontés mécaniques que l'on peut trouver
aux Arcs 1600 et 1800 Vallandry et Plan Peisey.

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous avons réservé une semaine aux arcs 1950 via Pierre et Vacances "premium" (attention, cette appellation est importante car elle définit une catégorie supérieure non seulement en prix mais normalement également en services), du 17 décembre au 24. Nous sommes une famille de 5 (2 adultes, 2 enfants de 8 et 11 et un bébé de 15 mois), et avions opté pour un T3 espace, c'est à dire avec un plus grand espace à vivre. Les photos promotionnelles sont très alléchantes, on voit même des cheminées dans les appartements, et nous avons choisi cette destination car elle faisait partie des destinations "bien être", avec piscine jacuzzi et surtout magnifique spa/institut, et comme je ne skie pas, j'attendais beaucoup de cette activité (si on peut dire...).
Avant notre départ, en bonne angoissée que je suis (avec un bébé, on est jamais assez prudent), j'ai contacté Pierre et vacances puis directement la réception à plusieurs reprises afin de pointer toutes mes questions et de m'assurer que nous serions dans la bonne résidence, que nous ayons bien notre kit bébé offert, etc...
A l'arrivée, épuisés, car c'est une véritable épopée pour décharger les bagages et monter dans un ascenseur bondé, avec des gens pas forcément des plus cordiaux, nous découvrons l'appartement tant attendu dans lequel j'allais passer tant de temps: pas mal sauf que trônait au beau milieu du salon le lit bébé, car les chambres sont tellement petites, qu'il ne rentrait pas....vous imaginez bien qu'on ne se couche pas à 20h avec le bébé...
A la réception, ils nous ont proposé un autre appart 3 m2 plus grand, heureusement le lit rentrait tout juste dans l'une des chambres.
Ensuite nous nous sommes rendus compte qu'il n'y avait pas de matelas dans le lit bébé, pas de micro ondes (mais un four : qui cuisine au ski dans une cuisine minuscule ???)
De plus, en voulant faire des pates, on se rend compte qu'un couvercle en verre était brisé dans le placard, qu'il n y avait que très très peu d'ustensiles et de vaisselle pour 4/5 personnes, un seul torchon, etc....
Après plusieurs incursions à la réception, ils ont fini par amener un matelas, un micro ondes de base et un torchon.....Le personnel a fait ce qu'il pouvait, mais franchement Pierre et Vacances sont les responsables, ce n'st pas normal q'en début de saison tout aille de travers.
Enfin, en voulant réserver des soins au spa, on me dit gentillement qu'il ne sera pas ouvert pendant mon séjour, les travaux n'étant pas terminés ....là j'explose, bonjour les vacances.
J'ai donc voulu me rattrapper en profitant de la piscine et du jacuzzi (extérieur) , et là on voit bien que rien n'est entretenu, et bizaremment ça ne sent pas la javel...une dame m'a dit ensuite que sa fille y avait attrapé des poux, et de notre côté, ma fille avait un furoncle après son passage à la piscine/ Conclusion: on y allé une seule fois.
Ensuite nous voulions commander le "breakfast premium" ( viennoiseries et pain frais tous le sjours), mais impossible dans notre établissement; puis machines a laver et sèche linge
qui ne fonctionnent pas, et tout le monde semble ne pas s'en faire et pour finir, il n'y avait pas d'espace enfants dans notre résidence du prince des cimes, alors que sur la brochure cela semblait évident, comme le reste d'ailleurs....
Sinon, le village Arcs 1950 est très mignon, les commerçants sont sympas et les restaurants assez bons quoi q'un peu chers.
En conclusion, Pierre et vacances est à la limite de la publicité mensongère, et cela énerve tout le monde, clients et personnel qui subit les agressions des clients mécontents.
D'après ce qu'on m'a dit, c'était mieux quand c'était géré par Radisson Blu (anglais).
Nous n'avons pas payé le prix fort, mais je compatis pour ceux qui ont payé le double et qui auront les mêmes prestations....

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

2ème fois que nous allons aux Arcs 1950 (Quel beau village!). L'an passé, nous étions dans un chalet appartenant au Radisson (Le Chalet des Lys). Cette année, et pour que les enfants puissent aussi profiter de la piscine couverte, nous étions au Prince des Cimes, chalet appartenant à Pierre et Vacances. Point de vue confort et espace, meme chose. Par contre, le personnel était carrément moins charmant que du coté Radisson. Strict minimum vital, à peine sympa. Les cours d'aquagym gratuits sont très sympas (le prof est excellent!). Cours de yoga gratuits aussi mais la prof moins motivante. Pour les skieurs, cela reste un bonheur de partir ski au pied. Le nouveau Spa est très beau mais aussi très cher pour des esthéticiennes/masseuses et autres qui n'ont aucune expérience, mis à part Hélène que j'ai eu la chance d'avoir. Je vous conseille en tout cas, si vous prenez un rdv, de demander qqn avec un min d'expérience. Point de vue repas, la boulangerie d'en bas est excellente. La tartiflette à commander en général pour le mercredi est divine, chère mais divine! Et les restos restent cher mais bon y a pas tellement le choix! Le Tex Mex (Los chicanos) reste raisonnable.

1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous n'aurons pas la chance de pouvoir commenter cette résidence puisque P&V nous a tout simplement annulé notre réservation près d'un mois avant notre départ, sans aucune raison avancée. Nous avons refusé l'unique solution proposée dans une autre station car nous avions choisi Arcs1950 pour sa proximité avec tout, ayant des enfants en bas âge. Encore heureusement les frais de réservation nous ont été remboursés mais nous n'avons reçu aucune autre compensation alors que nous avons par ailleurs dû prendre une autre location (auprès d'un autre loueur) pour le coup plus chère vu le peu de dispos restantes compte-tenu du peu de temps qu'il nous restait pour réserver ! Bref très déçus par Pierre et Vacances....

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

super village
beaucoup de commodités
residence super bien pensée (restaurants très variés, accès pistes, skis aux pieds, gens très sympa, parking sous résidence, laverie à l'étage, appart très bien insonorisé, ménage fait le mardi en plus de la fin séjour,...)
tout est fait pour être tranquille et profiter de ses vacances, pas de groupes de jeunes qui font du bruit...

seul bémol: piscine un peu froide et télé ancienne

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village ? Partagez vos expériences !

Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
N°2 des hôtels Spa à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, hotelonline, Ski Planet, CityZen, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcs 1950
Village Premium Arc 1950
Pierre And Vacances Premium Residence Le Village
Arc 1950 Hotel
Pierre & Vacances Premium Residence Le Village Hotel Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.