“Un cadre enchanteur et un village bien conçu” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village

Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village)   |
N° 3 sur 17 hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un cadre enchanteur et un village bien conçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Le studio était très bien agencé (prévoir tout de même des rallonges multiprises, surtout en cas d'emprunt d'appareil à raclette). La cuisine est bien équipée pour sa taille,
(tous les ustensiles sont quasiment présents), de même que la salle de bains où une corde à linge a été prévue au-dessus de la baignoire. Le parking est judicieusement situé sous la résidence (95€ la semaine pour charger et décharger confortablement, tout en protégeant son véhicule...une goutte d'eau dans le prix du séjour, il faut juste savoir qu'il faut le rajouter). Bémol sur les ascenseurs de notre résidence, où il n'y en avait que 2, et pas très grands, d'où l'encombrement lors des arrivées et des départs, et sur le nombre insuffisant de chariots à bagages. Il n'y a une hôtesse d'accueil que lors des arrivées et départs dans les plus petites résidences, mais la réception centrale prend bien en charge les demandes. Habitués des Club Med 4 Tridents et des hôtels 4* internationaux, nous craignions de ne pas en retrouver le confort, mais avons été très agréablement surpris par la qualité de prestations de cette résidence locative Premium et avons hâte d'y retourner ! Nous avons apporté beaucoup de choses pour rien, car des kits de nettoyage sont présents dans l'appartement, et surtout une supérette bien garnie et disposant même d'un rayon frais existe ! En revanche, les restaurants sont hors de prix (90€ le repas pour 3 en crêperie basique ou pour une fondue simple !). La nuit, le village est magnifique et on peut prendre le funiculaire pour le voir éclairé. Le village dispose d'un point de vue exceptionnel sur le Mont Blanc. Nous attendons avec impatience d'y retourner, même si le séjour demeure coûteux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour votre avis sur votre séjour au sein des résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

C’est avec plaisir que nous vous avons accueilli et nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à Arc 1950 !

Sincères salutations,
Laurence A.

Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Personnel très dévoué, MAIS
1 - quel bazar a l arrivée dans le parking, on nous a indiqué la mauvaise rédisence....
2 - appartement joli mais très petit, espace cuisine mal équipé
3 - canapé lit pourri. La on est dans la malhonneté et le foutage de g.... Si c'est ca une résidence premium, mieux aller dans des résidence bas de gamme, la literie ne peut pas etre plus mauvaise

vu le prix pratiqué en pleine saison, sincerement c est honteux. PV pourrait changer les canapés lits, cela donnerait une bien meilleure impression de séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au sein de Pierre & Vacances Premium « Le Village » à Arc 1950.

Je regrette que votre séjour aux Arcs n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et j’ai pris note des points négatifs évoqués dans votre avis pour faire progresser notre établissement.

J’espére avoir la chance de pleinement vous satisfaire lors d'un prochain séjour.

Lydie A
Directrice Générale Pierre & Vacances Premium « Le Village »
Sailly sur la Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Très beau séjour au refuge du montagnard Arcs 1950.Le personnel Pierre et Vacances est très accueillant et très serviable. Les installations sauna, hammam et jacuzzi de la residence sont dans un excellent état et propreté irréprochable. Allez dans le jacuzzi pour un massage des mollets avec vue magnifique sur le Mont Blanc. Le village est bien animé, activités pour les enfants ( luge,chevaux, films .... ) et on est vraiment au pied des pistes. Appartement très propre et bien équipé, parking souterrain très pratique. Vacances vraiment reposantes et les enfants sont enchantés.

Astuce pour la chambre : Refuge du Montagnard, balcon plein sud au cœur du village !
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir choisi Pierre & Vacances Premium Arc 1950 « Le Village » pour vos récentes vacances à la montagne.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit passé à merveilles et vos commentaires à l'égard de notre équipe nous ont beaucoup touchés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Lydie A
Directrice Générale Pierre & Vacances Premium « Le Village » Arc 1950
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Premium sans aucun accueil !
Appartement convenable mais jeu de piste pour le trouver ainsi que le parking
Parties communes pas très propres et encombrés de linges sales des appartements voisins
Tarif parking erroné sur la brochure
Prix excessif

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés au moment de votre arrivée à Arc 1950 « Le Village ».

Conscients des difficultés rencontrées par nos clients lors de leur arrivée le samedi, nous avons mis en place une équipe d'accueil dédiée à l'entrée du parking à qui vous pouvez faire appel pour tout renseignement.

En parallèle, pour les arrivées des autres jours de la semaine, nous travaillons sur la mise en place d'un système d'information en contactant les clients - dont nous avons les coordonnées - avant même leur jour d'arrivée. Un projet de signalétique plus précise est également à l'étude.

Néanmoins, pour nous aider dans la démarche nous vous invitons à nous faire part de vos conseils relatifs à votre expérience propre à Arc 1950 « Le Village » en vous adressant à l’adresse mail suivante : awl@fr.groupepvcp.com.

Sachez que nous avons pris bonne note de l’ensemble de vos remarques qui nous permettent de continuer à faire évoluer notre offre, et ce, tout en adéquation avec la demande exprimée par nos résidents.

Laurence A.
Pierre & Vacances Premium Arc 1950 « Le Village »
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Accueil agréable et bien organisé. Résidence, confortable, appartement bien agencé et plutôt en bon état, sauf à y regarder de très près. Petit déjeuner correct. La station 1950 est vraiment formidable du fait de l'absence totale de circulation automobile, pendant une semaine on est complètement déconnecté de la folie urbaine, on se ressource au milieu des sommets. Ce bien être global rend beaucoup moins sensible aux petites imperfections qui se rencontrent toujours dans ces lieux de vacances très peuplés pendant les vacances scolaires. Le seul véritable bémol concerne la location des skis, tout le monde se ruent sur les quelques magasins de 1950 qui n'ont pas suffisamment de stocks et qui se gardent bien de vous dire qu'en montant à 2000 il y a des skis à profusion. A ne pas oublier pour la prochaine fois, allez directement cherchez vos skis à 2000, c'est beaucoup plus simple.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre résidence Pierre & Vacances Premium Arc 1950 !

Nous poursuivrons nos efforts afin de continuer à améliorer l'expérience de nos clients au sein de nos résidences et prenons bonne note de l’ensemble des points relevés dans votre avis, dont la location du matériel de ski.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Laurence Audouin
Directrice Adjointe Pierre & Vacances Premium « Le Village »
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Pour la première fois aux ARCS 1950, j'avais pris peur avec des commentaires très négatifs. Finalement nous avons été ravis, un appartement pour 4 "espace" mais occupé à 2 et c'est suffisant, je pense, car à mon avis à plus c'est compliqué si on déplie le canapé le salon n'est plus accessible.
Une superbe terrasse plein sud sur les pistes ( avec un supplément) mais au moins notre choix a été respecté une piscine intérieur extérieur génial avec sauna et hammam, parfaite pour se délasser. Un accueil adorable et une chambre accessible à 15h30 alors qu'on nous avait dit 17h.
Le Spas Deep nature (non compris dans le forfait Pierre et vacances) mais à essayer absolument car c'est magique !, les moniteurs de l'ESF au top de la gentillesse et de la compétence.
Bref je ne vois pas ce que l'on peut espérer de plus. Je lis que le prix est très élevés mais j'ai comparer durant 2 jours les prix et c'était très compétitif par rapport aux hôtels 4 ou 5 étoiles qui coutaient le double en petit dej. Ici c'est une RESIDENCE pas un HÖTEL j'ai l'impression que beaucoup ne l'ont pas compris.
Petit bémol sur le ménage, un peu de poussière, des meubles parfois usés, etc... et pas de micro onde. mais franchement le village est l'endroit le plus mignon des arcs ! Ce que j'ai le plus apprécié c'est que tout est à portée de main. Nous pourrions revenir, avec plaisir.
Je précise que je suis difficile, et je confirme quand même que l'on est plus dans un genre de 3 ou 4 étoiles mais je ne sais pas comment on note des résidences ???

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Toute l’équipe et moi-même sommes ravies de lire que vous ayez apprécié votre récent séjour parmi nous !

Le classement de nos 4 bâtiments a eu lieu en Août 2012 et a été réalisé selon les critères des résidences de tourisme et non des hôtels. Ainsi, les services sont différents selon le type d'hébergement.

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à Arc 1950 !

Sincères salutations,

Lydie A.
Directrice Générale Pierre & Vacances Premium « Le Village »
Toronto, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Le seul avantage est le fait de chausser les skis en bas de la résidence!
Pour le reste, appartement pas très propre, canapé lit complétement défoncé, personnel de réception pas des plus agréables...Il parait que cela est du Premium!Je pense que pour un soit disant 5 étoiles (on pourrait dire plutôt 3) je n'ai pas à vider les poubelles en partant ni à défaire tous les lits surtout à 2500 Euros la semaine!

Cher Client,

Nous vous remercions pour ces quelques mots au sujet des résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 « Le Village ».

Nous regrettons que votre séjour aux Arcs n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons note de tous les points d’amélioration évoqués dans votre avis pour faire progresser les prestations de notre établissement.

Nous espérons avoir la chance de pleinement vous satisfaire lors d'un prochain séjour.

Lydie A.- Directrice Générale Pierre & Vacances Premium « Le Village »

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village ? Partagez vos expériences !

Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Les Arcs
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
N°2 des hôtels Spa à Les Arcs
N°2 des hôtels de luxe à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, Ski Planet, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcs 1950
Hotel Pierre & Vacances Premium Residence Le Village Bourg Saint Maurice
Village Premium Arc 1950
Pierre And Vacances Premium Residence Le Village
Pierre & Vacances Premium Residence Le Village Hotel Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.