Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village)   |
N° 3 sur 17 hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dompierre-sur-veyle, France
“TRES BONNE SEMAINE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil irréprochable/Appartement spacieux et propre/Literie chambre excellente, mais canapé à changer (mal assis et mal couché)/Bon rapport qualité/prix (Séjour derniere semaine août) /Personnel discret, agréable et efficace/Animation musicale (chanteur guitariste et trio jazz mémorable !).
Nous reviendrons chez Pierre et Vacances.

Astuce pour la chambre : couchage canapé à revoir

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre première expérience au sein de notre résidence Pierre et Vacances Premium Arc 1950 fut une réussite.

Je suis consciente que nous avons une amélioration à apporter quant à la qualité de nos canapés lit. C’est dans ce sens que nous essayons d’investir le plus régulièrement possible.

Merci pour votre avis, nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Dreux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très belle résidence, belles prestations, mais en raison d'une promotion de dernière minute, la résidence était remplie et presque noire de monde et il était difficile de s'inscrire aux activités qui étaient proposées; il était même compliqué de trouver une table de ping-pong disponible. Par ailleurs station isolée, il y a bien quelques randonnées à faire, mais pas de ville ou de chose intéressante à moins de 2 heures, donc attendez vous à passer les vacances dans le village où en randonnée

Cher Client,

C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation, nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à Arc 1950 Le Village.

Nous sommes conscients qu’il y a eu un manque de disponibilité pour les activités lorsque le Village a été fortement occupé. Nos partenaires en charge des activités essaierons de remédier à cette situation lors de la prochaine saison estivale.

Notre station est située à 27 km de Bourg Saint Maurice, ville la plus proche et à 2000 mètres d’altitude en montagne. Comme vous le précisez, nous sommes en effet dans un environnement totalement tourné vers la montagne.

Très cordialement,
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Station a conseiller en couple, avec amis enfants il y a un tas d'activités on ne peut pas s'ennuyer nous étions 4 copines retraites dynamiques et on a été absolument ravies de notre semaine. Nous avons aussi découvert le nouveau SPA au cœur de la station absolument a conseiller.

Astuce pour la chambre : Tout était parfait nous avions pris 1 3 pces 6 pers alors que nous étions 4
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Responsable réception de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère Madame,

Je suis heureuse de lire votre recommandation et d'apprendre que vous avez bien apprécié votre séjour parmi nous.

Merci pour votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Wavre, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour agréable, dommage que toute la vaisselle était sale .. Et que malgré le paiement de 50 euros pour le choix d'un appartement ensoleillé.. Celui ci était très sombre sauf le matin !.. Pas possible de manger ou de rester au soleil sur une des terrasses de notre appart après 13h00 , il n'y avait plus de soleil

Astuce pour la chambre : On sent les ressort des lits , coussins ultra mous

Chère Madame,

J’ai pris connaissance de votre avis et regrette de lire que - malgré le fait que l'intitulé de votre avis stipule que vous avez passé une semaine de détente au sein de notre résidence - vos vacances parmi nous ne se soient pas montrées entièrement satisfaisantes.

Les points négatifs que vous évoquez sont pris en compte et transmis aux services concernés, afin d'améliorer autant que possible la qualité de la propreté ou de la gestion des attributions des appartements.

Je suis navrée ne pas avoir eu l'occasion de vous rencontrer lors de votre séjour car nous aurions certainement trouvé une solution aux désagréments que vous avez rencontrés.

Nous espérons que vous ayez toutefois passé de bonnes vacances aux Arcs 1950 et d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Dourdain
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Arrivant dans notre logement pierre et vacances le samedi avec une piètre vue nous avons été transférés des le lendemain dans un autre logement beaucoup, beaucoup plus agréable. Merci pour la rapidité des équipes.
Vacances reposantes, village convivial, équipes sympathiques.

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir transmis votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 et suis heureuse que votre expérience dans nos résidences, malgré le désagrément du premier jour, ait été à la hauteur de vos espérances.

Nous sommes soucieux du bien être de nos clients et nos équipes sont présentes afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le Village est un endroit convivial où enfants et adultes peuvent faire un grand nombre d'activité. Les résidences sont bien décorées et très bien équipées. Le personnel est accueillant. Le SPA les cinq mondes est à ne pas raté.

Cher Monsieur,

Votre commentaire fait plaisir à lire et nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié notre résidence ainsi que son environnement exceptionnel.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors d’un prochain séjour dans nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950.

Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour fin d'été, beaucoup trop de magasin/resto fermés dans la station, même pas une pharmacie à disposition. Sinon emplacement idéal pour les randonnées, village très joli façon "disney" et beaucoup d'animation familiale...pour ceux qui aiment. Appartement très grand (3 pièces espace) et fonctionnel mais très sale à notre arrivé, plein de poile de chien et de poussière sur les meubles. La literie pas terrible à mon goût, mais ça cela dépend des personnes. En gros, appréciation mitigé quand à la résidence, mais emplacement exceptionnel.

Cher Monsieur,

Je suis désolée de découvrir que votre séjour au sein de nos résidences n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et souhaite revenir sur les points évoqués dans votre avis:

En effet, il n’y a pas de pharmacie sur le Village, en revanche vous en trouverez à Arc 1600 et Arc 1800. Nous avons une parapharmacie sur le Village uniquement en hiver.
Nous sommes pareillement désolés que certains commerces étaient fermés lors de votre séjour, ce qui est bien dommage pour notre clientèle. Nous transmettons vos remarques aux contacts concernées.

Concernant la propreté de l’appartement je constate qu’il y a eu un disfonctionnement au niveau de notre service étage et je m’en excuse pleinement. Nous allons traiter cela au plus vite afin d’éviter ce type de problème à l’avenir.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de transmettre vos commentaires qui vont être pris en compte afin d’améliorer notre qualité de service.

Directrice Adjointe Pierre & Vacances Premium 'Le Village'

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village ? Partagez vos expériences !

Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°2 des hôtels écologiques à Les Arcs
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
N°2 des hôtels Spa à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, Ski Planet, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcs 1950
Pierre And Vacances Premium Residence Le Village
Arc 1950 Hotel
Village Premium Arc 1950
Pierre & Vacances Premium Residence Le Village Hotel Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.