Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village)   |
N° 3 sur 17 hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“week end sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

résidence de standing très bien situé accès facile aux pistes, espace detente compris dans le séjour, appartement spacieux et de très belle qualité
village très agréable avec de bons restaurants
tout cela à un prix forcement...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe je tiens à vous remercier de vos commentaires très positifs sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

J’espère que vous nous renouvèlerez votre confiance lors d’un prochain séjour.

Sincères salutations,

Cournon-d'auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

tout à fait satisfait, que voulez vous que je rajoute de plus pour aller à deux cents caractères.Je ne vais pas faire une dissertation pour indiquer ma satisfaction.C'est plutôt ce type de question avec un minimum de caractères qui aurait plutôt tendance à m'agacer et à me faire perdre tout mon enthousiasme pour mon séjour!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher client,

C’est avec beaucoup de joie que je lis votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence et vous remercie au nom de toute l’équipe d'avoir partagé votre avis.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Très cordialement,
Laurence A.
Directrice Adjointe
Cournon-d'auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

celui de la residence est exterieur : eau trop froide pour pouvoir en profiter à cette saison.Dans le village SPA agréable avec espace bains agréable mais un peu cher si on est nombreux...Horaires specifiques pour enfants de 4 à 15 ans pendant lesquels les enfants ne sont pas prioritaires donc parfois complets que par des adultes sans enfants!!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au sein de Pierre & Vacances Premium « Le Village » à Arc 1950.

J’ai pris bonne note de vos remarques concernant les espaces bien être et spa évoqués dans votre avis pour faire progresser notre établissement.

J’espère avoir la chance de pleinement vous satisfaire lors d'un prochain séjour,

Sincères salutations
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Belle résidence
Chambre confortable et spacieuse
Tous les services sont à proximité (pistes, école de ski, commerces, SPA..)

Par contre la chambre s'est révélée très bruyante (surtout après 22 heures). C'est vraiment dommage car cela a terni un peu le séjour

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de transmettre votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Nous traitons toujours les remarques de nos clients avec beaucoup d'attention et je suis désolée que le manque de sonorisation ait rendu votre séjour un peu moins agréable que prévu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Cordialement
Orange
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très jolie station, petite mais avec l'accès à tout le domaine des Arcs. Parking souterrain pour tous, et station piétonnière avec des navettes gratuites. Nous avons beaucoup aimé et nous reviendrons.

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre résidence Pierre et Vacances Premium Arc1950. Nous sommes ravis d'avoir pu pleinement vous satisfaire et serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt !

Directrice Adjointe
Reze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

La résidence est très bien. Rien à redire.
Par contre, la demi-pension est plus que moyenne, peu variée, avec une alimentation grasse, à la limité d'être écoeurante.
Il faut aussi se méfier du SPA ARC1950. Il est sio-disant interdit aux enfants après 15 h. Or, ils sont présents. Ce n'est plus un spa mais centerparc et les plaintes à la direction sont sans effets.
enfin, méfiez-vous lors des résevrations par téléphones, en particulier pour les packs ski et le nombre de demi-pension car l'information ne suit pas une fois sur place. Le rapport qualité-prix est nettement insuffisant ou alors mieux vaut se restriendre à la location de la résidence uniquement.

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au sein de notre résidence.

Je regrette que votre séjour aux Arcs n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et j’ai pris note de l'ensemble des points évoqués dans votre avis pour faire progresser notre établissement.

J’espére avoir la chance de pleinement vous satisfaire lors d'un prochain séjour.

Lydie A
Directrice
Belgique, Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Les résidences du village Arc 1950 sont très belles. Les appartements sont spacieux et une équipes.
Le village en lui même est très beau. Tout est accessible ski aux pieds et c'est très sécurisé pour les enfants.

Les résidences disposent de piscines, sauna et hamam en accès gratuit. Seule la résidence Prince des Cimes dispose d'une piscine partiellement couverte.

L'animation du village est très sympathique et chaleureuse. Le feu d'artifice de Noël était magnifique et les acrobaties du Père Noël très impressionnantes.
La possibilité de faire du ski de nuit deux fois par semaine est également tes agréable.
La descente aux flambeaux organisées par l'école de ski Évolution 2 du village est un beau moment pour finir la semaine.

Petit conseil : éloignez vous du village pour découvrir des restaurants. Ceux d'Arc 1950 sont chers et banals. Allez au Savoy àArc 2000 (accès facile et gratuit jusqu'à 23h grâce au Cabriolet) et surtout essayez les Chalets de l'Arc au milieu de la piste des Marmottes. Ouvert les midis et les mercredis et vendredis soirs ( pensez à réserver)

Bref un excellent séjour dans une belle station. Nous y retournerons sans hesiter

Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que votre famille et vous-même ayez apprécié votre séjour dans nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950.

Nous prenons note des remarques faites à l’égard des restaurants et pourront ainsi les faire suivre.

C’est avec joie que nous vous accueilleront de nouveau au sein de nos établissements.

Laurence A.
Directrice adjointe

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village ? Partagez vos expériences !

Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
N°2 des hôtels Spa à Les Arcs
N°2 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°2 des hôtels écologiques à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Voyages SNCF, Ski Planet, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcs 1950
Pierre And Vacances Premium Residence Le Village
Arc 1950 Hotel
Hotel Pierre & Vacances Premium Residence Le Village Bourg Saint Maurice
Pierre & Vacances Premium Residence Le Village Hotel Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.