“cela va t il etre bien?” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village

Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Le Village Arc 1950, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Les Arcs
Pontoise, France
“cela va t il etre bien?”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

bonjour
je me rends a la residence pierre et vacance en premium la semaine du 19 avril,j ai pris note des commentaires, je dois m y rendre en famille ( deux adultes et deux enfants), j espere que la neige sera presente avant tout mais que la resdence sera de bonne qualitée, je continue a lire vos avis merci a vous tous..

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village pour vos futures vacances.

Je suis à votre disposition pour toute question relative à votre séjour. Vous pouvez me contacter directement sur reservation.arc1950@groupepvcp.com et adresser le message à l’attention de Laurence A.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement,
Directrice adjointe

Thourotte
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

village agréable, équipe très à l'écoute. résidence toujours très propre, facilité de parking. accès divers très simples. manque une pharmacie le DAB était toujours en défaut. la prise en charge des enfants est au centre du village

Astuce pour la chambre : a part le WIFI qui est un peu galère, sinon RAS. ménage en milieu de séjour, cuisine propre. literie...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère cliente,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village pour vos récentes vacances à la montagne.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit passé à merveilles et vos commentaires sur nos résidences nous ont beaucoup touchés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Sincères salutations,
Directrice Adjointe
Londres, Royaume-uni
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Pierre et Vancances nous a fourni globalement un mauvais service. Au dernier moment (plusieurs mois apres notre reservation) ils ont reduit la taille de notre appartement sans fournir d'explication valable (je suppose pour louer a des gens prets a payer beaucoup plus). Nous avons finalemt trouve une solution de compromis mais qui n'a pas ete totalement satisfaisante pour le logement. La qualite du logement reste satisfaisante. Leur partenaire local Spirit fournit du materiel de ski/snowboard de mauvaise qualite et les cours pour enfants ne sont pas adaptes (beaucoup mieux a l'ESF). Le kit bebe (matelas lit enfant) n'est pas parfait non plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au sein de Pierre & Vacances Premium « Le Village » à Arc 1950.

Je regrette toutefois de lire que votre séjour aux Arcs n'ait pas été à la hauteur de vos attentes - et ce, malgré tout ce qui avait été mis en œuvre avant votre arrivée, et selon votre accord, avec nos différentes alternatives proposées.

J’ai pris note des points négatifs évoqués dans votre avis concernant notre partenaire ski, particulièrement sur les cours enfants qui ne semblaient pas adaptés. Néanmoins, je suis un peu surprise de lire vos commentaires, puisque la semaine a eu l’air de s’être bien passée avec votre fils. La monitrice vous a rencontré à plusieurs reprises tout au long de cette semaine. Quant à la location du matériel, votre fils a eu une paire de skis neufs et votre snowboard loué dans un cadre hors préventes était une planche « test » et donc de très bonne qualité. Sur place vous sembliez satisfait de la prestation Spirit puisque vous avez eu l’occasion également d’effectuer deux sorties raquettes.

J’espére avoir la chance de pleinement vous satisfaire lors d'un prochain séjour.

Lydie A
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

résidence de standing très bien situé accès facile aux pistes, espace detente compris dans le séjour, appartement spacieux et de très belle qualité
village très agréable avec de bons restaurants
tout cela à un prix forcement...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe je tiens à vous remercier de vos commentaires très positifs sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

J’espère que vous nous renouvèlerez votre confiance lors d’un prochain séjour.

Sincères salutations,
Cournon-d'auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

tout à fait satisfait, que voulez vous que je rajoute de plus pour aller à deux cents caractères.Je ne vais pas faire une dissertation pour indiquer ma satisfaction.C'est plutôt ce type de question avec un minimum de caractères qui aurait plutôt tendance à m'agacer et à me faire perdre tout mon enthousiasme pour mon séjour!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher client,

C’est avec beaucoup de joie que je lis votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence et vous remercie au nom de toute l’équipe d'avoir partagé votre avis.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Très cordialement,
Directrice Adjointe
Cournon-d'auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

celui de la residence est exterieur : eau trop froide pour pouvoir en profiter à cette saison.Dans le village SPA agréable avec espace bains agréable mais un peu cher si on est nombreux...Horaires specifiques pour enfants de 4 à 15 ans pendant lesquels les enfants ne sont pas prioritaires donc parfois complets que par des adultes sans enfants!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

J’ai pris bonne note de vos remarques concernant les espaces bien être et spa évoqués dans votre avis pour faire progresser notre établissement.

J’espère avoir la chance de pleinement vous satisfaire lors d'un prochain séjour,

Sincères salutations
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Belle résidence
Chambre confortable et spacieuse
Tous les services sont à proximité (pistes, école de ski, commerces, SPA..)

Par contre la chambre s'est révélée très bruyante (surtout après 22 heures). C'est vraiment dommage car cela a terni un peu le séjour

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de transmettre votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Nous traitons toujours les remarques de nos clients avec beaucoup d'attention et je suis désolée que le manque de sonorisation ait rendu votre séjour un peu moins agréable que prévu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Cordialement
Lydie A.

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village

Adresse: Le Village Arc 1950, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°2 des hôtels Spa à Les Arcs
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Pierre & Vacances, CityZen, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcs 1950
Pierre And Vacances Premium Residence Le Village
Arc 1950 Hotel
Village Premium Arc 1950
Pierre & Vacances Premium Residence Le Village Hotel Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.