“Une belle semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village

Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Le Village Arc 1950, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Les Arcs
“Une belle semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un emplacement idéal au coeur de la station : ski aux pieds, un choix de restauration varié, un cadre très mignon. Attention pour les fumeurs et les malades: pas de tabac ni de pharmacie sur 1950. Le service premium de P&V est un excellent compromis entre la formule club et la simple location. C'était un coup d'essai particulièrment réussi : à refaire

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère cliente,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village pour vos récentes vacances à la montagne.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit passé à merveilles et vos commentaires sur nos résidences nous ont beaucoup touchés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Sincères salutations,

El Gouna, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Appartements de standing, personnel agréable et disponible (du moins en basse saison), très belle architecture et situation idéale (skis aux pieds). Que du bonheur! Je déplore toutefois la disparition de quelques boutiques (maison de la presse, parapharmacie) au profit de loueur de matériel... l'impression "village" s'en ressent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village. Votre fidélité à la résidence nous fait grand plaisir et je transmet votre commentaire à nos équipes.
De même, votre remarque sur les changements de commerces du village sera transmis au directeur du Resort.

J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un prochain séjour dans nos résidences. N’hésitez pas à me contacter pour toute demande particulière.

Directrice Adjointe Pierre & Vacance Premium 'Le Village'
Chalon-sur-saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Entre amis skieurs, partez sans hėsitation. Que Du bonheur surtout en fin de journée avec les saunas et les piscines extérieures. Hors saison, les pistes sont pour vous uniquement. On sort de l hotel , on chausse les skis et hop c est parti

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’émettre votre avis concernant Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village. Je constate que le fait d’être dans un village piétonnier avec un accès direct aux pistes vous a enchanté!

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous

Directrice Adjointe Pierre & Vacances Premium 'Le Village'
villaines sous bois
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

réservation pour un logement de 6/8 personnes espace, avec surplus pour le choix de la vue(montagne) l'appart est un duplex cuisine et salon à l'étage est très sombre obligé d'avoir les lumières constament, la cuisine riquiqui dès qu'on ouvre le lave vaisselle impossible d'accéder à l'évier pratique pour remplir celui çi, dans les SDB aucune prise de courant!, logement pas très propre, très mal insonorisé on entend tout des voisins, ascenseur. le jaccuzi est à l'extérieur quand on est frileux...A l'arrivée bon acceuil et explication mais le jour du départ on vous bacle. Nous ne retournerons pas chez P&V, connaissant CGH ils sont nettement supérieur

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Je vous remercie d’émettre votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Je suis désolée de noter votre insatisfaction suite à votre séjour. Il est vrai que nos appartements peuvent être en duplex et ils sont tous agencés très différemment.

Nos équipes ont essayé de répondre au mieux à vos attentes qui étaient d’être dans le bâtiment de la piscine couverte du Prince des Cimes. Il me semble que nous vous avons proposé plusieurs solutions au moment de votre arrivée, ainsi que le lendemain mais vous ne nous avez pas donné suite.

Il n’est pas normal que vous ayez rencontré un souci de propreté et nous serions intervenu de suite si cela nous avait été signalé sur place.

Je note vos remarques quant à l’insonorisation et au moment du départ afin d’améliorer notre service. Nos jacuzzis sont tous extérieurs et chauffés comme une majorité de nos piscines.

Je suis encore une fois désolée que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances

Très cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Bon séjour, mais moquette tachée de javel assez gênante. La crêperie a été supprimée et les restaurants sont très chers et peu attractifs. La piscine du Deep Nature Spa est minuscule et aucune serviette n'est fournie (sauf en location en sus du tarif exorbitant de l'entrée). Il manque de la vaisselle dans les 2 pièces pour tenir le temps d'un lavage en machine. Sinon, beau village, magnifique feu d'artifice pour Noël, super atelier d'astrologie.

Astuce pour la chambre : Des étagères des 2 côtés du lit seraient mieux pensées, plutôt qu'une penderie d'un côté et...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de transmettre votre avis concernant les résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Votre commentaire en tant que client fidèle concernant votre appartement est très précieux et va nous permettre de pourvoir prendre des mesures afin d’améliorer notre qualité de service.

Le Deep Nature Spa n’a pas de piscine mais un espace bain, accessible pour des moments de détente. Comme indiqué dans les catalogues, le linge de toilette est fourni pour les soins uniquement.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

bonjour
je me rends a la residence pierre et vacance en premium la semaine du 19 avril,j ai pris note des commentaires, je dois m y rendre en famille ( deux adultes et deux enfants), j espere que la neige sera presente avant tout mais que la resdence sera de bonne qualitée, je continue a lire vos avis merci a vous tous..

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village pour vos futures vacances.

Je suis à votre disposition pour toute question relative à votre séjour. Vous pouvez me contacter directement sur reservation.arc1950@groupepvcp.com et adresser le message à l’attention de Laurence A.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement,
Directrice adjointe
Thourotte
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

village agréable, équipe très à l'écoute. résidence toujours très propre, facilité de parking. accès divers très simples. manque une pharmacie le DAB était toujours en défaut. la prise en charge des enfants est au centre du village

Astuce pour la chambre : a part le WIFI qui est un peu galère, sinon RAS. ménage en milieu de séjour, cuisine propre. literie...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère cliente,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Sincères salutations,
Directrice Adjointe

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village

Adresse : Le Village Arc 1950, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°2 des hôtels Spa à Les Arcs
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcs 1950
Hotel Pierre & Vacances Premium Residence Le Village Bourg Saint Maurice
Village Premium Arc 1950
Pierre And Vacances Premium Residence Le Village
Pierre & Vacances Premium Residence Le Village Hotel Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.