Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village)   |
N° 3 sur 17 hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Enghien
“SEJOUR AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

En globalité satisfaite.
les problèmes : Connexion internet infernale !
Cuisine trop petite. Manque le micro ondes.
un peu déçue du SPA, les photos sur le site sont plus flatteuses. je trouve l'endroit petit pour tant de vacanciers

Astuce pour la chambre : Problème de cintres pas pratiques pour l'accroche des vêtements
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis concernant nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village. Toutes vos remarques nous seront très utiles, nous permettant de continuer à améliorer notre service en permanence, ainsi de prévoir des investissements futurs.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos résidences.

Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bon accueil.

Résidence de standing avec une équipe à l'écoute et toujours disponible.

Emplacement idéal pour faire du ski.

Nous avions un appartement 10 personnes très confortable.
Un peu plus d'espace de vie au lieu de l'espace dans les chambres aurait été agréable, mais les appartements sont très agréables à vivre

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Chère cliente,

Au nom de toute l’équipe Pierre et Vacances Premium Arc 1950, je tiens à vous remercier de votre avis très positif sur nos résidences.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!

Laurence A
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Une station fort agréable et un établissement excellemment situé avec des petits plus appréciés (duplex, ventilation de l'espace ski room, espaces aquatiques disponibles disponibles toute la journée.)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Je lis votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 avec le plus grand plaisir et je suis heureuse que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Saint-Fuscien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Il y a d'abord le village de 1950 : comme nulle part ailleurs. Ensuite l'hébergement : avons déjà testé plusieurs résidences de 1950 et étions cette fois au Refuge du Montagnard - toujours aussi bien. Cheminée en prime. Et puis la simplicité d'accès et des formalités d'accueil. Encore un petit effort sur la literie et ce sera parfait. La montagne au top !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

L'équipe et moi-mêm sont touchées par votre avis très enchanté au sujet de nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Si vous le souhaitez, pour vos prochaines réservations - ou bien - pour toute demande particulière, n'hésitez pas à nous contacter directement via reservation.arc1950@groupepvcp.com.

Sincères salutations,
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bel établissement dans un village très agréable. Les +Piscine extérieure, jaccuzi, sauna et hamam sont bien venues après une journée de ski.
Les - prix du parking hors de prix et un système wifi qui fonctionne très mal et nécessite des reconnexions en permanence. Pas digne d un établissement de ce niveau.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,

Je vous remercie de votre avis très positif sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Les prix du parking sont déterminés par la société Effia en charge de sa gestion.
Nous sommes conscients des lenteurs de notre système WIFI et nous nous en excusons sincèrement. Il s’agit d’un de nos objectifs d’investissements pour le futur.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans nos résidences.

Directrice Adjointe Pierre & Vacances Premium 'Le Village' - Arcs 1950
Conflans Sainte Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un appartement agréable, confortable et bien situé.
Du personnel prévenant et réactif.
La location ne se limite pas à la remise des clés, et une attention toute particulière est portée par les équipes de façon à s'assurer que le séjour se déroule bien.
Un espace bien être pour après le ski.
On regrettera toutefois une place de parking dans le prix de la location.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Cher client,

C’est avec beaucoup de joie que je lis votre commentaire relatif à votre récent séjour au sein de nos résidences Pierre & Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Au nom de toute l’équipe, je vous en remercie et je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Très cordialement,
Bretigny-sur-orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Tres bel endroit.Appartement spacieux et bien pensés.
Ambiance petit village.location de ski, forfait et restauration très proche. J'y retournerai encore bien volontiers.
A conseiller urgemment pour des vacances entre amis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 8 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 6 sur 17 à Les Arcs
N° 10 sur 17 à Les Arcs
Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
N° 1 sur 9 à La Rosière

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village ? Partagez vos expériences !

Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Les Arcs
N°2 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°2 des hôtels écologiques à Les Arcs
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, hotelonline, Pierre & Vacances, Booking.com, Ski Planet, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcs 1950
Village Premium Arc 1950
Pierre And Vacances Premium Residence Le Village
Arc 1950 Hotel
Pierre & Vacances Premium Residence Le Village Hotel Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.