Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Le Village Arc 1950, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Les Arcs
Chantilly, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Séjour de qualité, appartement très cosy (6 personnes standard), idéalement situé aux pieds des pistes. La station 1950 regorge de bon petits restos et magasins d'équipement.
Conseil : pour louer ses skis, ne pas attendre 17h si vous êtes là avant, car il nous a fallu 1h30 d'attente pour louer, avec 3 enfants, pas évident.
Le supermarché est pris d'assaut le soir, comme il est très exigu, faire ses courses en horaires décalés.

Astuce pour la chambre : Chambres petites mais bien aménagées.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,

Merci pour votre commentaire très positif sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village ainsi que pour votre conseil.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Au top, nous avons adoré le tout, et conseillons vivement a tous dy aller entre famille ou entre amis c'était top! Le local a ski pas loin, sauna, hammam, grand jaccuzzi et même la piscine extérieur étaient au top! après une bonne journée de ski

Astuce pour la chambre : grand et spacieux
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis concernant nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Nous espérons vous apporter autant de satisfaction lors d’un prochain séjour.

Vaux Sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un très beau site, un personnel de qualité et une station dynamique, un ensemble très plaisant. La station offre beaucoup d'avantages pour les skieurs de tous niveaux. une piscine extérieur facile d'accès et beaucoup d'activités en cas de mauvais temps :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Je lis votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 avec plaisir et je suis heureuse que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Directrice Adjointe Pierre et Vacances Premium Arcs 1950
Ville D'avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Des conditions uniques pour un séjour de ski ! Départ et arrivée pied au ski, pas de voiture, tout est organisée autour d'une place centrale. Idéal avec des enfants (petits en particulier). Et la vue sur le Mont Blanc en prime !

Cher client,

Au nom de toute l’équipe Pierre et Vacances Premium Arc 1950 je tiens à vous remercier de votre avis très positif sur nos résidences.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Miami Beach, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

très bonne semaine
prestation de très bonne qualité personnel a l'écoute et très réactif
propreté de appartements
sécurité dans le village et les nombreuses animations font le bonheur des petits et des grands

Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier pour votre avis favorable sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

J’espère avoir la possibilité d'accueillir grands et petits de nouveau très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Sejour 4 enfants et 3 adultes. Notre 7eme semaines au village en quelques annees et toujours la mem question en arrivant "vous connaissez le village?". Pas une veritable reconnaissance du client qui vient les deluxe semaines les plus cheres de l'annee.
A part cela super pour les petits, pas de voiture, acces ski au pied. Attention la reservation propose de choisir l appartement Mais ils ne connaissent pas bien leurs logements (nombre de sales de Bain) accueil sympathique. Le materiel chez esprit est un peu use et parfois le service et range (chaussures de taille diff pour un enfants!!). Chez precision pas possible de trouser des equipements a prix realistes (prix un peu adapte a la clientele russe tres majoritaire la premiere semaines de janvier...allons tester le rest la vache rouge, le reste est tres moyen

Astuce pour la chambre : Attention touted les residences ne sont Pas equivalentes et le calme varie d un end riot a l autre
Cher client,

Je vous remercie de votre fidélité pour nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 le Village. Vos remarques nous permettront d’améliorer notre qualité de service.

Pour vos prochains séjours, n'hésitez pas à nous contacter directement, auprès de notre service réservation : reservation.arc1950@groupepvcp.com.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence.

Sincères salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Très bel endroit, bonne prestation ( pas 5 etoiles) , personnel très chalereux mais gros bémol les tarifs de location sont vraiment prohibitifs en haute saison surtout par comparaison avec les autres stations.
Passé cet aspect pécunier, bon séjour garanti !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie de votre avis relatif à votre dernier séjour dans nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Je transmet votre satisfaction à toutes nos équipes et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Directrice Adjointe

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village

Adresse: Le Village Arc 1950, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Les Arcs
N°2 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Pierre & Vacances, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcs 1950
Pierre And Vacances Premium Residence Le Village
Arc 1950 Hotel
Village Premium Arc 1950
Pierre & Vacances Premium Residence Le Village Hotel Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.