“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village

Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Le Village Arc 1950, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Les Arcs
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Manque d'information lors de la réservation, ce qui nous fait passer à côtés d'avantages non négligeables. Réception INTERNET très mauvaise malgré un accès soit disant dans les appartements.Si vous avez un appartement au dessus du 4ème étage, c'est une vraie galère pour y accéder avec les changements obligatoires d'ascenseurs qui sont très lents, attentes interminables (surtout aux heures de pointe).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de transmettre votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Nous traitons toujours les remarques de nos clients avec beaucoup d'attention et je suis désolée que la lenteur du WIFI ait rendu votre séjour un peu moins agréable que prévu.

L’accès aux étages élevés peut se faire par 2 ascenseurs du fait du dénivelé des résidences. Cependant pour un prochain séjour vous pouvez émettre le souhait d’être à un étage inférieur.

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Directrice Adjointe Pierre & Vacances Premium Arcs 1950

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très belle résidence. Appartements magnifiques et grands.
On chausse et déchausse de la résidence.
SPA très beau et luxueux.
Manque une piscine pour les enfants.
Petite station (à 1950) sans intérêt mais pratique.
Très grand domaine skiable

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre résidence Pierre et Vacances Premium Arc1950. Nous sommes ravis d'avoir pu pleinement vous satisfaire et serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

un village un peu Disneyland mais vraiment sympa pour les enfants car sans aucune voiture.
La notion de "Premium" chez Pierre et Vacances me semble encore très floue et il y a encore des progrès à faire côté service (bagagiste, flexibilité au niveau des horaires du check in check out, ménage de milieu de séjour, prêt d'appareil à raclette sale, casier à ski, accès via cartes magnétiques...)
Un domaine de ski extra pour tous les niveaux.
Seules ombres au tableau :
les piscines extérieures glaciales avec vestiaires sales et peu pratiques (attention la belle piscine sur les photos du site sont celles du SPA et ne sont accessibles qu'avec supplément (18 euros pour les enfants...)
La location de Ski Spirit (attention 4 magasins dans la station). Ils étaient avant les seuls de la station et vivaient tranquillement sur leur monopole. Le stock est vieux et sans intérêt pour les bons skieurs. Ils vous louent ce qui leur reste et attention car la mauvaise qualité frise parfois le dangereux (seul point positif l'équipe est très sympa... c'est dommage que le matériel ne soit pas à la hauteur. Deux compétiteurs sérieux existent à présent et proposent du matériel de grande qualité, quasi neuf avec un excellent service, il faut donc faire jouer la concurrence et ne pas se précipiter chez Spirit.
Une très bonne note à la Vache Rouge (restaurant au centre du village) excellent dîner avec une cuisine variée et de qualité. La cerise sur le gateau: une bonne crêpe après les pistes : après l'effort le (bon) réconfort

Cher Client,

Je vous remercie de votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Je suis désolée que les prestations proposées ne correspondent pas à vos attentes. Nous tenons toutefois à vous remercier de nous avoir fait remonter ces différents points, nous permettant de pouvoir améliorer notre qualité de service.

Notamment pour nos piscines extérieures, qui sont chauffées entre 28 et 29°. Nous attachons une importance particulière à pouvoir maintenir la température de ces espaces, cependant vos remarques sur la propreté ont bien été prises en compte.

Sincères salutations,
Directrice Adjointe Pierre et Vacances Premium Arcs 1950
Bar Sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

résidence très confortable , idéalement situé , ski aux pieds , tous commerces accessibles , équipements très appréciés après 1 journée de ski ( piscine , jacuzzi etc...personnel rapide, efficace et aimable

Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’émettre votre avis concernant Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Je constate que le fait d’être dans un village avec des espaces de détente et un accès direct aux pistes vous a enchanté!

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le paradis ! Des vacances inoubliables. Personnel efficace, gentil, attentif. Emplacement rêvé avec les enfants (neige a gogo et pas de voiture). Village tres bien entretenu et organisation parfaite. Deep nature magnifique et ouvert aux enfants jusqua 15h. Boutiques attrayantes.

Astuce pour la chambre : Calmes, literie impeccable !
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour au sein de notre résidence Pierre et Vacances Premium Arc1950. Nous sommes ravis d'avoir pu pleinement vous satisfaire et serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt !

Saint-maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le site est magique, le domaine skiable parfait avec l'accès à la Plagne. La demie-pension est vraiment bien, le personnel est charmant très à l'écoute : un plus ils se souviennent de nos noms et c'est très agréable d'avoir un accueil personnalisé, vraiment top!

Chère cliente,

Nous sommes très heureux de lire que votre famille et vous-même ayez apprécié votre séjour dans nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950.

Nous prenons note des remarques faites à l’égard des restaurants et pourront ainsi les faire suivre.

C’est avec joie que nous vous accueilleront de nouveau au sein de nos établissements.

Directrice Adjointe Pierre et Vacances Premium Arcs 1950
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Des vacances excellentes dans un cadre agréable. Bien adapté aux familles, le lieu est idéal pour une semaine. La station est petite mais tout y est du pub aux restos en nombre suffisant. Les enfants ont particulièrement adoré la piscine intérieure / extérieure

Cher client,

Je tiens à vous remercier pour votre avis sur nos résidences Pierre et vacances Premium Arc 1950 Le Village. J’espère avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Directrice Adjointe

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village

Adresse: Le Village Arc 1950, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°2 des hôtels Spa à Les Arcs
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Pierre & Vacances, CityZen, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcs 1950
Pierre And Vacances Premium Residence Le Village
Arc 1950 Hotel
Village Premium Arc 1950
Pierre & Vacances Premium Residence Le Village Hotel Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.