Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Le Village Arc 1950, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Les Arcs
Boulogne-Billancourt, France
“MERCI”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

sincèrement, ni allez pas, comme ça je serais sur d'y trouver une place.

MERCI au personnel, Endroit magnifique, Accueil irréprochable, le personnel disponible , agréable, serviable.
Les chambres grandes et propres, (pour 50€ de plus emplacement privilégié ,mais chut !!!!!)

Lits faits, serviettes, peignoirs, écran plat ( dommage pas CANAL+), micro ondes sur demande (si absent) , cafetière, vaisselle etc...

Le village sublime, boutiques, restos, pub, tout est a portée de mains.

La voiture reste au parking souterrain, (environ 100€ la semaine , bon à savoir)

voila , vous ne serez pas déçu, j'ai déjà conseillé ce village a des amis qui comme moi y retournent tous les ans

Bonnes vacances et n'oubliez pas votre maillot de bain

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Je vous remercie de votre fidélité auprès de nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

C’est sans vous cacher que nous vous avons tous reconnus sur la photo et toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse envers nous.

C’est avec grand plaisir que nous accueillerons de nouveau en avril prochain.

Laurence

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Excellent séjour en famille. Nous y retournerons sans hesitation. Tout est fait pour passer des vacances ressourcantes et reposantes. Cette station nous a conquis. On le récomande vivement. En plus l'access par le train est très pratique.

Cher client,

C’est avec beaucoup de joie que je lis votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le village. Au nom de toute l’équipe, je vous en remercie et je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Très cordialement,
Directrice Adjointe Pierre & Vacance Premium Arcs 1950
Aix-en-provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

résidence de situation exceptionnelle dans la très jolie station des arcs 1950 départ et retour ski aux pieds
proximité immédiate de toutes les commodités
services de qualité
appartement spacieux, lumineux à la décoration soignée

Astuce pour la chambre : chambres spacieuses bien insonorisées décoration soignée

Cher Client,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village pour vos récentes vacances à la montagne.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit passé à merveilles et vos commentaires sur nos résidences nous ont beaucoup touchés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Directrice Adjointe
Maisons-alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bien tant le site que l'organisation
Très bon accueil et restauration à la brasserie 1950
Accueil très professionnel,
Le cadre est superbe avec tous commerces sur place.
Village ski aux pieds! Spa superbe

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre résidence Pierre et Vacances Premium Arc1950. Nous sommes ravis d'avoir pu pleinement vous satisfaire et serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt !

Directrice Adjointe Pierre & Vacances Premium Arcs 1950
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Manque d'information lors de la réservation, ce qui nous fait passer à côtés d'avantages non négligeables. Réception INTERNET très mauvaise malgré un accès soit disant dans les appartements.Si vous avez un appartement au dessus du 4ème étage, c'est une vraie galère pour y accéder avec les changements obligatoires d'ascenseurs qui sont très lents, attentes interminables (surtout aux heures de pointe).

Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de transmettre votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Nous traitons toujours les remarques de nos clients avec beaucoup d'attention et je suis désolée que la lenteur du WIFI ait rendu votre séjour un peu moins agréable que prévu.

L’accès aux étages élevés peut se faire par 2 ascenseurs du fait du dénivelé des résidences. Cependant pour un prochain séjour vous pouvez émettre le souhait d’être à un étage inférieur.

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Directrice Adjointe Pierre & Vacances Premium Arcs 1950
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très belle résidence. Appartements magnifiques et grands.
On chausse et déchausse de la résidence.
SPA très beau et luxueux.
Manque une piscine pour les enfants.
Petite station (à 1950) sans intérêt mais pratique.
Très grand domaine skiable

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Directrice Adjointe
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

un village un peu Disneyland mais vraiment sympa pour les enfants car sans aucune voiture.
La notion de "Premium" chez Pierre et Vacances me semble encore très floue et il y a encore des progrès à faire côté service (bagagiste, flexibilité au niveau des horaires du check in check out, ménage de milieu de séjour, prêt d'appareil à raclette sale, casier à ski, accès via cartes magnétiques...)
Un domaine de ski extra pour tous les niveaux.
Seules ombres au tableau :
les piscines extérieures glaciales avec vestiaires sales et peu pratiques (attention la belle piscine sur les photos du site sont celles du SPA et ne sont accessibles qu'avec supplément (18 euros pour les enfants...)
La location de Ski Spirit (attention 4 magasins dans la station). Ils étaient avant les seuls de la station et vivaient tranquillement sur leur monopole. Le stock est vieux et sans intérêt pour les bons skieurs. Ils vous louent ce qui leur reste et attention car la mauvaise qualité frise parfois le dangereux (seul point positif l'équipe est très sympa... c'est dommage que le matériel ne soit pas à la hauteur. Deux compétiteurs sérieux existent à présent et proposent du matériel de grande qualité, quasi neuf avec un excellent service, il faut donc faire jouer la concurrence et ne pas se précipiter chez Spirit.
Une très bonne note à la Vache Rouge (restaurant au centre du village) excellent dîner avec une cuisine variée et de qualité. La cerise sur le gateau: une bonne crêpe après les pistes : après l'effort le (bon) réconfort

Cher Client,

Je vous remercie de votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Je suis désolée que les prestations proposées ne correspondent pas à vos attentes. Nous tenons toutefois à vous remercier de nous avoir fait remonter ces différents points, nous permettant de pouvoir améliorer notre qualité de service.

Notamment pour nos piscines extérieures, qui sont chauffées entre 28 et 29°. Nous attachons une importance particulière à pouvoir maintenir la température de ces espaces, cependant vos remarques sur la propreté ont bien été prises en compte.

Directrice Adjointe Pierre et Vacances Premium Arcs 1950

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village

Adresse : Le Village Arc 1950, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°2 des hôtels Spa à Les Arcs
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcs 1950
Village Premium Arc 1950
Hotel Pierre & Vacances Premium Residence Le Village Bourg Saint Maurice
Pierre And Vacances Premium Residence Le Village
Pierre & Vacances Premium Residence Le Village Hotel Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.