Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village)   |
N° 3 sur 17 hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vertou, France
“Bien mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le prix de la prestation me semble élevé par rapport aux services proposés.
Nous y avons passé une semaine très agréable, mais pour le même coût global on peut trouver tout aussi agréable et adapté aux enfants.
Si vous y allez en train préférer le taxi au funiculaire et aux navettes pleines à craquer (surtout avec plein de bagage et de jeunes enfants) même hors saison.
Malgré tout nous y retournerons moins tard dans la saison

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver en ligne mais plutôt appeler la réception qui vous expliquera beaucoup mieux l'o...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Monsieur,

Au nom de toute l’équipe Pierre et Vacances Premium Arc 1950 je tiens à vous remercier de votre avis très positif sur nos résidences.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt et toute notre équipe se tiendra à votre disposition pour rendre votre futur séjour le plus agréable possible.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Résidence agréable et idéalement située, skis au pieds
Bémol : WIFI annoncé inopérant et infrastucture peu favorable au respect du tri des déchets malgré une publicité basée sur l'environnement
Appartement sur 2 niveaux : un cabinet de toilette au niveau 1 serait souhaitable

Astuce pour la chambre : Appartement sur 2 niveaux : l'absence de cabinet de toilette au niveau 1 peut poser problème aux...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Chère Madame,

Nous sommes ravis que nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village et les services proposés vous aient plu.

Nous sommes conscients que le WIFI est lent et qu’il s’agit désormais d’un axe d’amélioration primordial pour nos résidences. Nous essayons de faire évoluer les choses dans ce sens pour l’avenir.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence.

Sincères salutations,

Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Vacances de rêve confort et détente au top cadre magnifique parti avec notre chien tous ravis de notre séjour beaucoup de services bel appartement espace residence calme et espace piscine et Spa très agréables après rando ou ski piscine en extérieur très bien chauffée bien que frileuse se fut parfait avec vue sur la montagne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Sauvagnon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Excellente semaine chez P&V, accueil parfait et personnel reellement à disposition. ARC 1950 est un complexe 5 étoiles ou le service est 5 étoiles. La literie est parfaite, et le plus c'est le ménage en milieu de semaine.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Merci pour votre commentaire très positif sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village. Je suis ravie de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Sincères salutations,
Saint-cyr-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Vous pouvez réserver les yeux fermés rien n'est laissé au hasard, le personnel est efficace, présent et d'une extrême gentillesse et compétence. le domaine skiable est immense.
Le village est piéton ce qui est très agréable pour les enfants.
très bon restaurants en station, piscine et sauna pour le post-ski!!

Astuce pour la chambre : seul bémol la qualité de la literie! un changement des matelas s'impose.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère cliente,

C’est avec beaucoup de joie que je lis votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

J’ai bien pris note de vos remarques car celles-ci sont très importantes, afin de pouvoir améliorer notre qualité de service.

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie et je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Très cordialement,
Dizy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Cela fait plusieurs années (au moins 4 si ma mémoire ne me fait pas défaut) que nous passons une semaine, voire un peu plus, en aout à Arcs 1950.

Avec deux enfants qui ont actuellement 7 et 9 ans, c'est un vrai bonheur. Le village piéton tout d'abord: c'est la tranquillité ! Des trampolines géants, des tables de ping pong un peu partout...Un personnel attentif, toujours aux petits soins. Un clin d'oeil à Marie dans son chalet de l'office de tourisme qui est toujours souriante et de bons conseils ;-)

En été, on vous propose de nombreuses activités incluses dans le séjour (une rando, deux activités sportives parmi réveil musculaire, steps, zumba, aquagym, tir à l'arc... Bon ok c'est toujours un peu la galère pour s'inscrire. On ne peut pas s'ennuyer: des activités tous les jours pour tout le monde (je m'entraine d'arrache pied à Mario Kart Wii pour le futur tournoi du lundi soir !), séance ciné de plein air, balade aux flambeaux...

La piscine couverte est très sympa, parfois trop fraîche... Mais il y a les bains bouillonnants pour se réchauffer !

Il y a aussi le Mercredi, journée dédiée aux enfants. De gros moyens sont mis en place: c'est toujours une super journée pour mes loustics...

Les appartements sont spacieux, bien conçus et pour ma part, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise quant à leur propreté.

Que dire encore... Que j'y retournerais bien cet été !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre fidélité pour nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Votre commentaire est plein d’enthousiasme et sachez que toute notre équipe se tient à votre disposition pour préparer vos futures vacances d’été.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre 5ème séjour d’été.

Bien Cordialement
Cernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons logé au Prince des Cimes au 3ème (3 chambres à coucher) . Le balcon était au Nord,avec vue imprenable sur le Mont Blanc....mais pas de soleil. Tant mieux ,le balcon faisait office de réfrigérateur. En effet, le réfrigérateur du logement de 6 à 8 personnes est ridiculement trop petit.
D'autre part , 2 des 3 chambres sont éclairées par un Velux. Le toit étant recouvert d'une épaisse couche de neige,inutile de préciser qu'elles n’étaient pas éclairées du tout. Plus grave encore, impossible d'aérer ces 2 chambres. Est ce bien conforme, pour une résidence qui se dit 5 étoiles?
A quoi pensent les architectes et comment peut on obtenir un classement 5*Premium en proposant des chambres qui ressemblent à des cellules sans lumières et dont les Velux sont verrouillés?
Dommage pour ces fausses notes car en dehors de cela le logement était spacieux et les services satisfaisants.

Astuce pour la chambre : Eviter les étages supérieurs pour les raisons évoquées precedement
Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’émettre votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950. Je suis toutefois désolée que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes du fait de l’agencement de votre logement.

Sachez que tous les appartements du village sont différents et que pour un futur séjour nous pourrons prévoir une attribution en fonction de vos demandes, à condition que la configuration souhaitée existe.

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement

Sincères salutations
Directrice Adjointe Pierre et Vacances Premium 'Le Village'

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village ? Partagez vos expériences !

Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Les Arcs
N°2 des hôtels Spa à Les Arcs
N°2 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, Ski Planet, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcs 1950
Pierre And Vacances Premium Residence Le Village
Arc 1950 Hotel
Village Premium Arc 1950
Pierre & Vacances Premium Residence Le Village Hotel Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.