“Les Arcs 1950 Le Hameau du Glacier” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village

Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village)   |
N° 3 sur 17 hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Maurepas, France
“Les Arcs 1950 Le Hameau du Glacier”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Au pied des pistes, au calme, appartement très spacieux (F3 pour 4 personnes seulement mais nous n'avions jamais eu de F3 de cette taille).
Peu de monde sur les pistes, beaucoup pensant qu'il n'y a plus de neige en avril. Attention, les restaurants sont hors de prix et avec un personnel peu aimable (4 restaurants testés durant la semaine et 1 seul où nous avons été traités avec le sourire...).

Astuce pour la chambre : le Hameau du Glacier Appartement F3 n°512

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village pour vos dernières vacances.

Nous transmettrons vos commentaires sur la restauration à l’organisme en charge du Village.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement.

Rueil-malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

résidence conviviale et idéale pour vacances familiales .. tout sur place, pas de voiture! station de ski bien conçue.
Le coût du parking est très cher et obligatoire.
moins idéal pour les ados, car peu de lieux de sorties..
Installations sportives agréables et pratiques !

Cher client,

Je vous remercie de votre avis très positif sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Petite précision : les prix du parking sont déterminés par la société Effia en charge de sa gestion.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans nos résidences.

Directrice Adjointe Pierre et Vacances Premium Le Village
Feucherolles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un séjour très agréable. Le confort du canapé lit est cependant à revoir.
Un placard dans le séjour serait plus que bienvenu. Un seul miroir dans la sdb.
Les casiers à ski sont très exigus.L'espace spa est très agréable avec la vue sur le mont blanc.

Cher Client,

C’est avec beaucoup de joie que nous avons découvert votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

J’ai bien pris note de vos remarques, importantes pour faire évoluer notre qualité de service.
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie et je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Résidence et appartements très chaleureux et confortable surtout avec la présence de la cheminée dans le salon. Localisation idéal dans une station très agréable. Petit bémol pour la réception wifi dans les appartements! Le personne est agréable et compétent. On reviendra. ..

Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 pour vos récentes vacances. C’est avec plaisir que je lis que, vous aussi, vous êtes tombés sous le charme de notre village totalement piétonnier.

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour organiser votre futur séjour parmi nous.

Très cordialement
Charenton-le-pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bel appartement (prix abordable en avril)
Accès direct à la piscine (Résidence Pierre des Cimes)
Accès et retour direct skis aux pieds
Joli village
Personnel très agréable et disponible
Un excellent séjour

Chère cliente,

Je vous remercie pour votre commentaire concernant le service dans nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950.

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vous accueillir de nouveau au Prince des Cimes.

Cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

2ème séjour aux Arcs 1950 tout simplement excellent!! Eté comme hiver le cadre est magnifique, les appartements cosy et bien entretenus. Déco différente selon la résidence...
Bref des vacances dépaysantes!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre fidélité pour nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Votre commentaire est plein d’enthousiasme et sachez que toute notre équipe se tient à votre disposition pour préparer vos futures vacances. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre 3ème séjour.

Bien cordialement

Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

À noter une dégradation d'année en année des prestations (décoration démodée, moquettes usées et tachées, mur des WC également tachés, literies pas toujours propres, ...). Une remise à niveau s'impose pour retrouver les 5 étoiles affichées à l'entrée de la résidence. Dommage car le site et l'architecture sont exceptionnels.

Astuce pour la chambre : Chambres vastes et bien insonorisées dans la catégorie "espace".

Chère cliente,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis et prends bien note de vos remarques, nous permettant d'analyser et améliorer notre qualité de service, et ce, en parfaite adéquation avec vos attentes.

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie de votre fidélité. Je suis heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre résidence.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Directrice Adjointe Pierre et Vacances Premium Le Village

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village ? Partagez vos expériences !

Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Les Arcs
N°2 des hôtels Spa à Les Arcs
N°2 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, Ski Planet, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcs 1950
Pierre And Vacances Premium Residence Le Village
Arc 1950 Hotel
Village Premium Arc 1950
Pierre & Vacances Premium Residence Le Village Hotel Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.