“ARCS 1950 - Prince des Cimes” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village

Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Le Village Arc 1950, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Les Arcs
Wissous
“ARCS 1950 - Prince des Cimes”

Cadre très agréable
Personnels disponibles et à l'écoute (bon conseil)
Piscine très bien
réactivité lors des pannes de sauna ou hammam.
Manque d'informations sur les services inclus (micro-onde absent, il faut le demander...)
Espace cuisine "rikiki" et propreté laissant à désirer à l'arrivée
Pas de listing exhaustifs des services inclus.

Astuce pour la chambre : suite parentale spacieuse: lit King size et espace bureau chambre "enfant": étroite, 2 lit...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour votre avis sur nos résidences Pierre et vacances Premium Arc 1950 Le Village. Je transmets à nos équipes vos remarques, ce qui les touchera certainement beaucoup.

Je suis désolée des désagréments que vous avez rencontrés à votre arrivée et sur l’agencement du logement. J’espère que vous garderez un bon souvenir de votre séjour parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

La station des arcs 1950 est très agréable. Le service est excellent. Les appartements sont spacieux. Attention : Il faut réserver avec un emplacement privilégié pour être loge dans la résidence avec la piscine intérieure.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être dans la résidence avec la piscine intérieure, il faut réserver avec un emplac...
Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire très agréable sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Deux résidences du Village ont un accès direct à la piscine intérieure. Nos équipes de réception sont disponibles 24/24 pour répondre à vos questions et pour vous conseiller sur vos réservations.

J’espère avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir très prochainement parmi nous.

Sincère salutations,
Directrice Adjointe Pierre et Vacances Premium Le Village
Romagnat
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

super village arc 1950, charmant et a dimension humaine. Le domaine skiable des arcs/peisey/vallandry est toujours aussi bien, les évolutions sont aussi très appréciable; luge, golf des neige et autre. A recommander !

Astuce pour la chambre : demandez a être coté foret ;-)
Cher Client,

Je vous remercie de votre commentaire et je constate que vous êtes tombé sous le charme de nos résidences et d’Arc 1950 Le Village.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à la montagne.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Petit Village adorable, chaleureux qui permet des vacances reposantes skis aux pieds. L'absence de voitures (parking souterrain) permet de déconnecter complètement. Commerces et resto variés. Manque juste une maison de la presse et une pharmacie.

Chère Cliente,

C’est avec beaucoup de joie que je lis votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Au nom de toute l’équipe, je vous en remercie et je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.

Très cordialement,
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Au pied des pistes, au calme, appartement très spacieux (F3 pour 4 personnes seulement mais nous n'avions jamais eu de F3 de cette taille).
Peu de monde sur les pistes, beaucoup pensant qu'il n'y a plus de neige en avril. Attention, les restaurants sont hors de prix et avec un personnel peu aimable (4 restaurants testés durant la semaine et 1 seul où nous avons été traités avec le sourire...).

Astuce pour la chambre : le Hameau du Glacier Appartement F3 n°512
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village pour vos dernières vacances.

Nous transmettrons vos commentaires sur la restauration à l’organisme en charge du Village.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement.

Rueil-malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

résidence conviviale et idéale pour vacances familiales .. tout sur place, pas de voiture! station de ski bien conçue.
Le coût du parking est très cher et obligatoire.
moins idéal pour les ados, car peu de lieux de sorties..
Installations sportives agréables et pratiques !

Cher client,

Je vous remercie de votre avis très positif sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Petite précision : les prix du parking sont déterminés par la société Effia en charge de sa gestion.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans nos résidences.

Directrice Adjointe Pierre et Vacances Premium Le Village
Feucherolles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un séjour très agréable. Le confort du canapé lit est cependant à revoir.
Un placard dans le séjour serait plus que bienvenu. Un seul miroir dans la sdb.
Les casiers à ski sont très exigus.L'espace spa est très agréable avec la vue sur le mont blanc.

Cher Client,

C’est avec beaucoup de joie que nous avons découvert votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

J’ai bien pris note de vos remarques, importantes pour faire évoluer notre qualité de service.
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie et je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.

Très cordialement,
Directrice Adjointe

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village

Adresse: Le Village Arc 1950, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°2 des hôtels Spa à Les Arcs
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcs 1950
Pierre And Vacances Premium Residence Le Village
Arc 1950 Hotel
Village Premium Arc 1950
Pierre & Vacances Premium Residence Le Village Hotel Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.