Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village)   |
N° 3 sur 17 hôtels à Les Arcs
Strasbourg, France
“Très beau séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un environnement préservé sans circulation, un personnel charmant et disponible, tout à portée de main et aux pieds des pistes! L'altitude permet en plus d'avoir un bon enneigement malgré la saison bien avancée : nous sommes ravis !

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Anne K,
Au nom de toute l’équipe je tiens à vous remercier pour cet avis très positif sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.
J’espère que vous êtes tombé sous le charme de notre Village et que vous renouvellerez l’expérience parmi nous très bientôt.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Logés dans le Prince des Cimes. Arrivée et départ ski aux pieds. Charmant village, beaucoup plus agréable que Arcs 2000... Prévoir 100€ de parking en plus à la fin de la semaine. Bonne réduction sur notre période.

Cher Monsieur,
Je suis ravie que votre séjour dans notre résidence Pierre et Vacances Premium se soit bien passé.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon séjour pour les vacances de Pâques . Résidence idéalement située , nous étions au prince des cimes . Espace sauna, piscine tb entretenu . Excellente semaine avec 6 familles d'amis et nous avions souhaité avoir des logements proches ce qui a été respecté .

Cher Xavier D,

Nous vous remercions d’avoir transmis votre satisfaction suite à votre récent séjour dans nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village. Mon équipe et moi même sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour.
Nous faisons notre maximum pour répondre aux demandes de nos clients afin de rendre leur séjour le plus agréable possible.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau ainsi que tous vos amis lors de vos prochains séjours.

Laurence A
Grans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Résidence idéale avec des enfants, petits bémols : le ski room hyper exiguë (c'est la guerre matin et soir), l'ameublement un peu vieillissant. Les appartements sont néanmoins de qualité, très bien insonorisés.

Chère Marianne P,

Nous remercions d’avoir pris le temps d’émettre votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Nous prenons bonne note de vos remarques sur les ski room et l’ameublement afin de pouvoir prévoir des budgets d’investissement en conséquence.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans nos résidences.
Rueil-malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bien, station charmante, cadre typique, que du +++

La situation de l'appartement moins top, il faudrait payer pour choisir un appartement donc très dommage car coût supplémentaire à une location déjà élevée. Chauffage dan les casiers à skis serait un +. Pour le reste rien à dire

Astuce pour la chambre : Un lit double serait sympa

Chère Daniele D,

Au nom de toute l’équipe je tiens à vous remercier d’avoir émis votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950.
Nous prenons bonne note de toutes vos suggestions.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau.
beauvais
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

derniere semaine d ouverture de la station...donc très calme encore une bonne neige mais malheureusement un forfait toujours aussi cher malgré des fermetures de pistes...heureusement toujours très bon séjour avec pierre et vacances. abordable en fin de séjour rt personnel très sympa et pro . par contre les restaurants toujours aussi chers et tres tres basiques un conseil : boycoter...Laisser la bouffe nulle et grasse aux anglais;;;;;

Astuce pour la chambre : insister pour avoir une expo sud mais il parait que pour choisir il faut payer en plus;;;;;
Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre avis très positif sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village
En tant que client fidèle de nos résidences toute l’équipe espère pouvoir vous accueillir prochainement pour votre 8ème séjour !

Très cordialement,
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Station idéale pour des vacances tardives ( les prix y sont plus abordables qu'en Février).Les appartements sont spacieux et bien équipés. Pourtant il y a un manque d'information : micro-onde sur demande et prix prohibitif du parking annoncé à l'arrivée. De belles vacances margé tout!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Nous notons bien vos réflexions sur l’équipement de l’appartement. Nous indiquons sur nos documents d’accueil que le parking est indépendant de Pierre et Vacances et que c’est un parking couvert payant.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Directrice Adjointe

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village ? Partagez vos expériences !

Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°2 des hôtels Spa à Les Arcs
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, hotelonline, Ski Planet, CityZen, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcs 1950
Village Premium Arc 1950
Pierre And Vacances Premium Residence Le Village
Arc 1950 Hotel
Pierre & Vacances Premium Residence Le Village Hotel Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.