“dernière semaine avant fermeture de la station” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village

Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Le Village Arc 1950, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Les Arcs
Levallois-Perret, France
“dernière semaine avant fermeture de la station”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Je recommande ce village et la résidence "prince des cimes". Service irréprochable, appartement très beau, résidence parfaite avec piscine et salle de sport. Tout est à portée de main. Très bonne semaine de vacances!

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Cliente,

C’est avec beaucoup de joie que toute l’équipe de Pierre et Vacances Premium Arc 1950 le Village lit votre récent avis
Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre résidence Prince des Cimes vous ait apporté entière satisfaction.

Nous sommes à votre disposition afin de vous aider à préparer vos futures vacances parmi nous de nouveau.

Sincères salutations,

La Varenne-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

appartements spacieux et sympas mais connexion wifi inexistante pendant toute la semaine et prix trop cher pour le dernière semaine de la saison.
cela dit nous y retournerons car l'emplacement est idéal, partir et revenir à ski est un plaisir ! Et quand en plus on bénéficie de la vue sur le mont blanc, c'est vraiment top !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Cher CALI 9468,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’émettre votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950.
Nous sommes conscients que l’accès au WIFI peut être lent et sachez que nous mettons tout en œuvre afin d’améliorer les connexions pour le futur

J’espère que nous aurons de nouveau le plaisir de pouvoir vous accueillir parmi nous.

Laurence. A
Montbazon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bien mais attention au prix du parking 16€par jour
Très bonne accueil résidence au pied des pistes

Piscine sauna très agreable appartement très bien très confortable les pistes sont très bien et très faciles pour les debutants

Chère Nathalie C,

Merci d’avoir transmis vos commentaires sur nos résidence Pierre et Vacances Premium Arc 1950.
Les tarifs du parking couvert sont déterminés par la société Effia en charge de sa gestion
Nous constatons que vous avez pleinement profité de vos vacances.
Nous espérons que vous renouvellerez cette expérience dans nos résidences prochainement.

Très sincèrement,

Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

bonjour
nous avons passé un agreable sejour , nous etions aux princes des cimes et appartement superbement agreable, avec un personnel aceuillant et serviable.
Merci aussi au prof de ski pour nos enfants " Evolutionski 2"
Merci a Laurence qui a sue tres bien nous conseiller.
Nous y retournerons .

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire très positif sur nos résidences Pierre et vacances Premium Arc 1950 Le Village.
Toute l’équipe est très touchée par votre commentaire et nous transmettons votre message à l’équipe de Spirit Evolution 2.
C’est avec plaisir que nous vous aiderons à organiser votre 2ème séjour dans nos résidences

Bien à Vous
Boulogne-billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Séjour très agréable dans un beau village, la résidence est très bien décorée et confortable et bien situé pour les pistes de ski ou les cours. Seul reproche le personnel de l'accueil n'est pas amiable

Cher Geoffroy D,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de transmettre votre avis sur nos résidences Pierre et vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Je suis désolée du désagrément rencontré face à notre équipe de réception et je me charge au plus vite de faire le nécessaire afin de remédier à cela.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt dans nos résidences.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

D'année en année, le côté classe et luxe de la résidence disparaît. Aujourd'hui, le village reste magique avec un accès skis aux pieds garanti jusqu'au 26 avril.
Par contre les appartements commencent à se faire vieux : matériel ou meubles cassés ou manquants. Heureusement le personnel est très compétent et très disponible.Donc oui ça reste de super vacances de ski mais non ce n'est plus une résidence 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien cependant souvent en dupleix et à l'étage attention si vous avez d...

Chère Isabelle A,

Nous vous remercions de votre fidélité dans nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 19950 Le Village.

Chaque année nous essayons d’investir dans nos appartements afin de maintenir la niveau de qualité requis pour notre classement. Vos remarques sur nos appartements nous permettront d’agir dans ce sens.

Toute notre équipe espère pour voir vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Sincères salutations,
Laurence . A
St-germain-en-laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

La taille de la station rend facile d accès l ensemble des commerces et services. Appartement en duplex cosy et agreable en depit d une exposition "nord" rendant inutile les deux balcons. Equipements et literies satisfaisants. Services proposés appreciables (laverie, linge changé, forfaits de ski).wifi trop lent.

Cher Monsieur,
C’est avec joie que nous lisons votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.
Toute notre équipe vous remercie et nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Laurence A.

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village

Adresse : Le Village Arc 1950, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Les Arcs
N°2 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°3 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcs 1950
Hotel Pierre & Vacances Premium Residence Le Village Bourg Saint Maurice
Village Premium Arc 1950
Pierre And Vacances Premium Residence Le Village
Pierre & Vacances Premium Residence Le Village Hotel Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.