Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village)   |
N° 3 sur 17 hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Versailles
“satisfaction”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Four traditionnel dans l'appartement (pas de micro ondes) - Plusieurs espaces piscines - appareils à fondue et raclette à retirer dans un autre bâtiment - pas de livraison de viennoiseries à la réception

Astuce pour la chambre : Excellente literie

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Laurent B,
Merci pour votre commentaire très positif sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

La majorité des résidences Pierre et Vacances Premium offre un service de boulangerie en réception car elles ne sont pas dotées de restaurants. A Arc 1950 Le Village, nous proposons des formules petit déjeuner dans notre restaurant et de ce fait il n'y a pas de service boulangerie à la réception.

J’espère que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Sincères salutations,
Laurence A

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Résidence bien rénovée, environnement très sympathique
Par contre, la cuisine est minuscule et pas fonctionnelle
Espace piscine très agréable, les remontes mécaniques sont proches, accès à la résidence skis aux pieds...
Boulangerie au pied de la residence

Astuce pour la chambre : Literie de bonne qualité, décoration agréable sauf les rideaux vieillots....

Cher Christophe R
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis concernant nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.
Nous notons bien vos réflexions sur l’équipement de l’appartement et nous sommes conscients de certains points d’amélioration à apporter.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Sincères salutations,Laurence A.
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Je recommande ce village et la résidence "prince des cimes". Service irréprochable, appartement très beau, résidence parfaite avec piscine et salle de sport. Tout est à portée de main. Très bonne semaine de vacances!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Cliente,

C’est avec beaucoup de joie que toute l’équipe de Pierre et Vacances Premium Arc 1950 le Village lit votre récent avis
Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre résidence Prince des Cimes vous ait apporté entière satisfaction.

Nous sommes à votre disposition afin de vous aider à préparer vos futures vacances parmi nous de nouveau.

Sincères salutations,
La Varenne-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

appartements spacieux et sympas mais connexion wifi inexistante pendant toute la semaine et prix trop cher pour le dernière semaine de la saison.
cela dit nous y retournerons car l'emplacement est idéal, partir et revenir à ski est un plaisir ! Et quand en plus on bénéficie de la vue sur le mont blanc, c'est vraiment top !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Cher CALI 9468,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’émettre votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950.
Nous sommes conscients que l’accès au WIFI peut être lent et sachez que nous mettons tout en œuvre afin d’améliorer les connexions pour le futur

J’espère que nous aurons de nouveau le plaisir de pouvoir vous accueillir parmi nous.

Laurence. A
Montbazon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bien mais attention au prix du parking 16€par jour
Très bonne accueil résidence au pied des pistes

Piscine sauna très agreable appartement très bien très confortable les pistes sont très bien et très faciles pour les debutants

Chère Nathalie C,

Merci d’avoir transmis vos commentaires sur nos résidence Pierre et Vacances Premium Arc 1950.
Les tarifs du parking couvert sont déterminés par la société Effia en charge de sa gestion
Nous constatons que vous avez pleinement profité de vos vacances.
Nous espérons que vous renouvellerez cette expérience dans nos résidences prochainement.

Très sincèrement,

Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

bonjour
nous avons passé un agreable sejour , nous etions aux princes des cimes et appartement superbement agreable, avec un personnel aceuillant et serviable.
Merci aussi au prof de ski pour nos enfants " Evolutionski 2"
Merci a Laurence qui a sue tres bien nous conseiller.
Nous y retournerons .

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire très positif sur nos résidences Pierre et vacances Premium Arc 1950 Le Village.
Toute l’équipe est très touchée par votre commentaire et nous transmettons votre message à l’équipe de Spirit Evolution 2.
C’est avec plaisir que nous vous aiderons à organiser votre 2ème séjour dans nos résidences

Bien à Vous
Boulogne-billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Séjour très agréable dans un beau village, la résidence est très bien décorée et confortable et bien situé pour les pistes de ski ou les cours. Seul reproche le personnel de l'accueil n'est pas amiable

Cher Geoffroy D,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de transmettre votre avis sur nos résidences Pierre et vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Je suis désolée du désagrément rencontré face à notre équipe de réception et je me charge au plus vite de faire le nécessaire afin de remédier à cela.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt dans nos résidences.

Laurence A.

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village ? Partagez vos expériences !

Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Les Arcs
N°2 des hôtels Spa à Les Arcs
N°2 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, Ski Planet, CityZen, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcs 1950
Pierre And Vacances Premium Residence Le Village
Arc 1950 Hotel
Village Premium Arc 1950
Pierre & Vacances Premium Residence Le Village Hotel Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.