“Idéal pour des vacances en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village

Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village)   |
N° 3 sur 17 hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Fréjus, France
“Idéal pour des vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Première vacances avec notre bébé : kit bébé très complet fourni à l'arrivée (c'est ça de moins dans le coffre !), et gratuitement en plus. Les résidences sont toutes magnifiques, les appartements très confortables. Petit bémol sur l'isolation phonique, pas toujours au top. Mais pour le reste, c'est un sans faute ! Le village est très typique, vraiment joli, et surtout : entièrement piéton ! Pas de voitures pendant 2 semaines... le rêve :-) Même si le temps était mauvais, on a passé un excellent séjour.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de transmettre votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.
C’est avec plaisir que je partage vos commentaire avec notre équipe et nous vous accueillerons de nouveau avec joie.

Sincères salutations,

Essonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nos jeunes (21 et 16 ans) ont été enchantés par leur séjour. Des activités variées leur sont proposées et leur permettent de nouer des contacts. Des activités (rando, sports ...) sont aussi disponibles pour les parents. Côté appartement, la cuisine est petite pour un logement annoncé pour 8 personnes. Cependant le confort est excellent et les appartements espace offrent vraiment de la place avec un vrai séjour. Heureusement, car nous avons eu 6 jours de mauvais temps sur 2 semaines en juillet.

Chère Madame,

C’est avec beaucoup de joie que je lis votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le village.
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie et je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Très cordialement,
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ce site est idéal pour passer des vacances en famille.
Placé dans une jolie station bâtie sous forme de chalets, aux pieds des pistes, facile d'accès, elle bénéficie de tout le confort pour que vous puissiez passer de bonnes vacances avec vos enfants sans que vous les ayez toujours dans les pattes (piscines, pistes de ski à proximité, chambres spacieuses, Wifi gratuit....).
Le rapport qualité/ prix de ces services est tout à fait honorable pendant les vacances de Pâques.
Pierre et Vacances pourrait toutefois mettre en place un système de fidélisation notamment au niveau de ses tarifs mais aussi du choix des appartements.

Séjour du avril 2014
Cher client,

Je vous remercie de votre fidélité pour nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Votre commentaire est plein d’enthousiasme et sachez que toute notre équipe sur place se tient à votre disposition pour préparer vos futures vacances.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre futur séjour

Bien Cordialement
Montmerle-sur-Saone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellent séjour d'été dans ce village que je ne connaissais pas,soleil, activités,accueil impeccable: à recommander sans modération même si les tarifs en hiver sont un peu excessifs à priori,seul bémol pas de défibrillateur à disposition dans le village(je suis médecin et ai du intervenir en déplorant l'absence de ce dispositif indispensable)

Cher Monsieur,
Toute l’équipe des résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif.
Les tarifs de l’hiver sont en effet plus élevés que ceux de l’été mais nous avons actuellement une offre Early Booking permettant de bénéficier de remises.
Nous vous rassurons sur le fait qu’un défibrillateur est en place sur l’une de nos résidences.
Bien à vous,
Laurence A
Dambenois
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une résidence très bien entretenue avec un encadrement possible tous les jours pour faire des activités. Après avoir demande à changer d appartement en face de l ascenceur nous avons eu droit a un autre vue sur le mont blanc : magnifique

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 pour vos récentes vacances.

C’est avec plaisir que je lis que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances et que vous avez profité de la magnifique vue sur le Mont Blanc dont nous disposons sur le village

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour organiser votre futur séjour parmi nous

Très cordialement
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

très belle résidence et de grand confort.
un village très bien conçu dans le style savoyard.
village piétonnié sécurisé pour les enfants.
belle piscine extérieure avec sauna hammam.
belles ballades aux alentours.
séjour reposant.

Cher Client,

Je suis ravie que votre récent séjour se soit bien passé et qu’il est été très reposant
Les espaces bien être de nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le village sont en l accès libre et permettent à nos clients de pouvoir pleinement se détendre.
Au nom de toute l'équipe, je vous remercie, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un très bon séjour, avec de nombreuses activités. Le mauvais temps n' a pas entaché le séjour. C'est un endroit parfait pour ceux qui voyagent avec leurs animaux et des enfants en bas âge. L 'espace piscine est juste parfait !

Chère Madame,
Je vous remercie de votre avis relatif à votre dernier séjour dans nos résidences Pierre et vacances Premium Arc 1950 Le Village.
Je transmet votre satisfaction à toutes nos équipes et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous
Cordialement
Laurence A.

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village ? Partagez vos expériences !

Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Les Arcs
N°2 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
N°2 des hôtels Spa à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Voyages SNCF, Ski Planet, CityZen, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcs 1950
Pierre And Vacances Premium Residence Le Village
Arc 1950 Hotel
Village Premium Arc 1950
Pierre & Vacances Premium Residence Le Village Hotel Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.