Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village)   |
N° 3 sur 17 hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Brussels, Belgium
“Sain et familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Parfait pour vacances en famille. Meteo exécrable mais bon... On trouve tout ce qu'il faut pour occuper les enfants. Idéal pour des vacances saines en famille. Appartement et service Premium parfait d'un point de vue qualité/prix en fin de saison avec les promotions.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Client,

Je vous remercie de votre avis relatif à votre dernier séjour dans nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Je transmet votre satisfaction à toutes nos équipes et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Saint-amand-les-eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Cadre complètement différent des autres stations de ski en aspect béton. Ce village s'intègre parfaitement avec un niveau de service très correct.
Je vous recommande ce séjour au arcs 1950.
Nous étions logés en rez-de-jardin avec un accès direct sur une des piscines. Accès direct aux salles de sports pour les sportifs et aux sauna et hamam.

Notre coin cuisine était petit. Super literie, logement propre,

Astuce pour la chambre : TV LCD dans les chambres.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de transmettre votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village. C’est avec plaisir que je partage vos commentaire avec notre équipe et nous vous accueillerons de nouveau avec joie.

Toutes vos remarques concernant les résidences et leurs aménagements seront bien prises en compte.

Sincères salutations,
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Voici une résidence idéale pour se reposer et profiter de la montagne. Des équipes toujours disponibles et souriantes. L'appartement est spacieux et très bien décoré. La vue sur le Mont Blanc est superbe.

Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et vacances Premium Arc 1950 pour vos récentes vacances. Je lis que vous êtes tombé sous le charme de notre village.

Toute notre équipe se tient à votre disposition se fera un plaisir de vous accueillir lors d’un futur séjour parmi nous.

Très cordialement,
Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Village de vacances de taille humaine . Confortable et agréable particulièrement pour une famille . Beaucoup d'activités pour toute la famille .
Pour les amoureux de la nature , il faut savoir que les environnements immédiats sont abimés par les activités de ski mais on peut arriver aux abord du parc de la Vanoise après 1H30 de marche environ .

Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Séjour très agréable. Confort de l'appartement et agrément du village. Facilités des car-navettes et des divers remonte-pentes pour varier et combiner les randonnées. Seul regret : le wifi gratuit annoncé s'avère sur place totalement inopérant (connexion difficile et débit très faible).

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Cher Client,

Je vous remercie de votre avis très positif sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Nous sommes conscients des lenteurs de notre système WIFI et nous nous en excusons sincèrement. Il s’agit d’un de nos objectifs d’investissements pour le futur.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans nos résidences.

Laurence A
Cagnes-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

la résidence est parfaitement adaptée pour l'hivers. pour l'été en revanche, nombre des activités se déroulent soit à Arc 1800 (à 15 minutes de voiture) soit sur Bourg saint maurice (35 minutes de voiture). donc pour l'été l'emplacement idéal est P&V Arc 1800

Cher Client,

Je vous remercie de votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Nous sommes en effet situé à 27 km de Bourg Saint Maurice. Tout comme Arc 1800, Arc 1950 possède un bureau de la montagne proposant différentes activités qui ne sont pas forcément sur place. Par exemple les sports d’eaux vives se pratiquent uniquement dans la vallée.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans nos résidences pourquoi pas lors d’un séjour en hiver !

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Résidences récentes en très bon état et confortables. Le village vacances et bien conçu. Les accès aux bains sont aisés. En été, la fréquentation est faible mais plus importante qu'à Arcs 2000, station en veille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher Client,

C’est avec beaucoup de joie que je lis votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le village. Au nom de toute l’équipe, je vous en remercie et je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Très cordialement,
Laurence A.

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village ? Partagez vos expériences !

Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
N°2 des hôtels Spa à Les Arcs
N°2 des hôtels écologiques à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcs 1950
Hotel Pierre & Vacances Premium Residence Le Village Bourg Saint Maurice
Village Premium Arc 1950
Pierre And Vacances Premium Residence Le Village
Pierre & Vacances Premium Residence Le Village Hotel Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.