Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village)   |
N° 3 sur 17 hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Satisfaction”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Bien s'equipé car en montagne météo changeante en passe du soleil à la pluie rapidement et parfois un grand froid.
S'inscrire rapidement aux activités proposés sinon les places par vite et donc beaucoup de déçu.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Client,

Merci pour votre commentaire très positif sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Etant situé à 2000 mètres d’altitude, les températures de notre village sont beaucoup moins élevées que dans la vallée (environ 10 degrés de moins). Heureusement tous les étés ne sont pas aussi pluvieux que celui que nous venons de passer.

J’espère que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Sincères salutations,

Directrice Adjointe

Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Je recommande : bel endroit malgré la météo capricieuse.
Bon service. Animations diverses et variées.
Ambiance assez sumpathique au sein du village.
-----------------------------------------------------------

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 pour vos récentes vacances.

C’est avec plaisir que je lis que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances et que vous avez profité de la magnifique vue sur le Mont Blanc dont nous disposons sur le village.

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour organiser votre futur séjour parmi nous.

Très cordialement,
Chateau-gontier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour aux Arcs 1950, le logement était conforme au descriptif. Quant à la situation géographique, idéale pour faire de belles balades au coeur des montagnes. Le village est par ailleurs bien desservi par des navettes mises gratuitement à disposition qui nous ont permis de rejoindre les Arcs 1600 et 1800. Par ailleurs, le fait de laisser notre véhicule dans le parking, permet au village d'être totalement pietonné, ce qui offre une sécurité supplémentaire pour les enfants qui peuvent se promener en toute sécurité. Sans aucun doute, nous recommandons ce lieu de vacances.

Chère cliente,

Un très grand merci pour vos recommandations ! Nous espérons que votre séjour a bien été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir dans nos résidences Pierre et vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Bien à vous,
Gigean
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Une super résidence pour des vacances en famille. Idéale pour les ados : animations et animateurs vraiment supers (Vincent, Guillaume...)
Seul petit bémol : la literie côté séjour (canapé-lit).
Pour le reste, tout est vraiment fait pour faciliter vos vacances.

Chère Cliente,

Je suis ravie que votre récent séjour se soit bien passé et qu’il est été idéal pour tous les membres de votre famille. Nous transmettons à Vincent et Guillaume vos appréciations.

Les canapés lits restent des couchages moins confortables que des lits classiques et nous essayons de les changer régulièrement afin d’assurer un minimum de confort. Vos remarques nous aideront à agir dans ce sens.

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Parfait pour vacances en famille. Meteo exécrable mais bon... On trouve tout ce qu'il faut pour occuper les enfants. Idéal pour des vacances saines en famille. Appartement et service Premium parfait d'un point de vue qualité/prix en fin de saison avec les promotions.

Cher Client,

Je vous remercie de votre avis relatif à votre dernier séjour dans nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Je transmet votre satisfaction à toutes nos équipes et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Saint-amand-les-eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Cadre complètement différent des autres stations de ski en aspect béton. Ce village s'intègre parfaitement avec un niveau de service très correct.
Je vous recommande ce séjour au arcs 1950.
Nous étions logés en rez-de-jardin avec un accès direct sur une des piscines. Accès direct aux salles de sports pour les sportifs et aux sauna et hamam.

Notre coin cuisine était petit. Super literie, logement propre,

Astuce pour la chambre : TV LCD dans les chambres.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de transmettre votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village. C’est avec plaisir que je partage vos commentaire avec notre équipe et nous vous accueillerons de nouveau avec joie.

Toutes vos remarques concernant les résidences et leurs aménagements seront bien prises en compte.

Sincères salutations,
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Voici une résidence idéale pour se reposer et profiter de la montagne. Des équipes toujours disponibles et souriantes. L'appartement est spacieux et très bien décoré. La vue sur le Mont Blanc est superbe.

Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et vacances Premium Arc 1950 pour vos récentes vacances. Je lis que vous êtes tombé sous le charme de notre village.

Toute notre équipe se tient à votre disposition se fera un plaisir de vous accueillir lors d’un futur séjour parmi nous.

Très cordialement,
Laurence A.

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village ? Partagez vos expériences !

Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Les Arcs
N°2 des hôtels écologiques à Les Arcs
N°2 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Voyages SNCF, Ski Planet, CityZen, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcs 1950
Pierre And Vacances Premium Residence Le Village
Arc 1950 Hotel
Village Premium Arc 1950
Pierre & Vacances Premium Residence Le Village Hotel Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.