“Résidence "Premium" à rafraichir” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village

Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village)   |
N° 3 sur 17 hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sélestat, France
“Résidence "Premium" à rafraichir”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Résidence du Village des Arcs 1950 dite "Pierre et Vacances Premium" :
En fait sous l'enseigne Radisson Blue.
Personnel plutôt anglophone, ce qui est désagréable en France.
Réservation faite pour un 3pièces 6 personnes ... sans literie pour le 5ème.
Toiles d'araignées et poussière dans la Résidence.
Table de jardin pas nettoyée depuis longtemps
... mais très belle piscine, très belle architecture simili savoyarde.
Centre du village accueillant et piéton.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Montagnac (Hérault)
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous avons séjourné dans cette résidence avec un enfant en bas âge et un nourrisson. Nous avons choisi ce type d'hébergement croyant qu'il y aurait assez d'activités pour occuper "notre grand". Il n'en a rien été, à peine une dizaine de places en centre d'accueil pour 50 demandes, impossible d'avoir la moindre information en dehors des activités proposées dans le village, heureusement qu'il y avait le wifi dans les appartements pour nous débrouiller par nous même.
Il est vrai que l'appartement dans lequel nous étions logés était agréable quoiqu'un peu vétuste, mais le ménage devait être fait en milieu de semaine, si changer les serviettes c'est faire le ménage alors oui il y a bien eu le ménage mais bon cela me semble un peu léger. Il faut savoir qu'il n'y a pas d'état des lieux de fait en notre présence et pourtant on laisse un numéro de carte bancaire... pas d'état des lieux non plus au départ.
Le parking est obligatoirement payant et demande de mise en fourrière même pour les véhicule en panne ou pour les dépanneur!!!

Rhone-Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Dans un faux "village" assez joli, un appartement de deux pièces, en bon état, bien pensé et bien équipé, voilà qui pourrait faire un bon cadre pour une semaine de détente.
Mais les Arcs 1950, au mois d'août, c'est difficile à supporter... et si le beau temps n'est pas de la partie, c'est insupportable.
Sans la piscine, le sauna et le hammam, pas grand chose à faire.
Un coin perdu, exposition Nord et pentue, les trois/quarts des restaurants fermés, une petite épicerie pour un minimum alimentaire, pas de cinéma, une animation anémique, un grand sentiment d'isolement...
Un bus toutes les heures dans la journée seulement, une longue route qui ne donne pas envie de reprendre la voiture, (on ne vient pas pour ça), des remontées mécaniques chères et peu adaptées au transport de touristes d'été...
Bref, une semaine c'était trop dur et nous sommes partis avant la fin...
Cherchez l'erreur...
Sans doute intéressant pour une semaine de ski en hiver, mais complétement inadapté à l'été.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
DIJON
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

L'ensemble à première vue des prestations semble bon car le village est bien situé, bien desservi ( navettes gratuites entre village, cabriolet gratuit) et propre mais à y regarder de plus près des défauts apparaissent. Tout d'abord, l'hôtel est bien ( jardins de la cascade) mais pas de réception, pas de personnel, piscine, jacuzzi et hammam non accessible car fermé et sommes obligés de nous rendre à l'hôtel en face ( le prince des cimes) qui lui dispose d'une réception mais est peu entretenu tout comme les vestiaires et douches de la piscine , une odeur désagréable y est permanente. Quant au logement, il est agréable mais deuxième couchage ( canapé-lit )de très mauvaise qualité), propreté qui laisse parfois à désirer, ménage de mi-semaine non effectué, balcon agréable mais sale dès notre arrivée. Concernant la vie du village, nous étions en fin de saison donc l'ensemble des commerces n'étaient pas accessibles, les commerçants peu avenants et agréables (ils prennent votre argent et c'est tout) avec une mention spéciale por l'épicerie qui pratique des prix prohibitifs ( 3 euros les petits suisses...). Concernant le club enfants ( cariboos club) , il prend très bien en charge les enfants jusqu'à 12 ans seulement malgré le prix à la demi journée assez élevée : 30 euros les trois heures. En conséquence, ce genre d'hébergement ne vaut pas sa classe premium et est valable en achat de dernière minute mais certainement pas au prix fort.

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous effectuons présentement un séjour d'une semaine du 21 au 28 août 2010 inclus chez anciennement MGM Les Arcs 1950 rebaptisée depuis peu PIERRE ET VACANCES PREMIUM. Pour commencer, hormis la randonnée accompagnée, aucune des activités sportives promises (et donc dues) n'a pu être réalisée faute de place disponible. Pour continuer, la piscine de notre bâtiment (le hameau du glacier) était fermée à notre arrivée. Idem en ce qui concerne la salle de fitness. La seule et unique piscine ouverte fin août étant celle sise dans le bâtiment principal, le Prince des Cîmes. Le bassin de la piscine ne pouvant accueillir raisonnablement les personnes séjournant sur place, nous étions collés les uns aux autres tant dans le bassin sous-dimensionné que dans le hammam voire le sauna. La salle de fitness du Prince des Cîmes n'en a que le nom vu le peu d'appareils mis à disposition et leur vétusté. Pour finir "en beauté", un voisin indélicat nous a gratifié des effluves grasses de son bbq à allumage pétrole. Après avoir avisé le personnel de la réception de cette situation embarassante et anormale, celui-ci a fait comprendre que les propriétaires d'appartements devaient être traités avec égard et qu'il serait plutôt malvenu de leur faire remarquer leurs errements. Il apparait ainsi clairement que les locataires de passage bénéficient d'une régime de défaveur. Pour conclure, nous sommes extrêmement déçus nons seulement des prestations offertes par P&V Les Arcs 1950 mais aussi de la nonchalance du personnel, du réceptionniste au directeur de l'établissement. Pour cette raison, nous déconseillons vivement un séjour chez P&V Arc 1950 Le Village ce malgré l'offre de prix attractive destinée à maximiser l'occupation des appartements en fin de saison d'été.

strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

/ description téléphonique Pierre et vacance :

2 1/2 journée de crèche offerte par enfant ===> réalité 2 1/2 journée offerte par appartement

Arnaque parking : 40€ la semaine ( en été ) alors que précisé gratuit par l'opératrice telephonique

Piscine jackuzzi hamman :

Toute les piscines non ouvertes. besoin de changez de résidence.

Eau pas chaude / je confirme autre avis de client déçu
enfant de 3 et 4 ans malade a la première sortie piscine

Piscine alléchante dans catalogue ==> problème accès interdit car on a été parachuté dans une autre résidence. On a rusé les accès carte pour s'y baigné. Cependant rattrapé par un employé , on a été traité comme des fraudeurs

Accueil fermé dans notre résidence ==+> obligé de changé de bâtiment pour un renseignement par une hôtesse sympathique et agréable mais sans pouvoir de réaction.
* 3 salle de baim sans prise
* salle de baim avec miroir cassé / malgré 3 demandes pas de remplacement

Point positif ==> village propre et agréable ===> Trompe l'œil

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous venons aux Arcs 1950 tous les étés depuis cinq ans pour une durée à chaque fois de quinze jours. Nous aimons à la fois ce lieu majesteueux et le village 1950 construit par Intrawest, société nord-américaine (canadienne).
Or, depuis un an, ce village est géré par Pierre & Vacaces. Dès notre arrivée, nous constatons une dégradation générale du service. Les personnes à l'acceuil restent polies mais le service prémium reste à désirer: elles donnent l'impression de vouloir expédier nos demandes plutôt que de se consacrer totalement à la satisfaction de la clientèle (pourtant, nos sollicitations n'ont rien d''inhabituel).

Nous constatons une diminution des services et de la présence humaine sur le site. La réception de l'Hameau du Glacier qui fonctionnait l'été dernier par intermittence est cet été fermée toute la journée. Pour la première fois, j'ai dû attendre une heure trente (1h30) en faisant la queue pour s'inscrire aux activités sportives et les sorties. Du coup, j'ai raté le pot d'acceuil et décalé l'heure du déjeuner. Ce n'est pas le mieux que l'on peut attendre d'un service prémium. Les deux employées de Spirit 1950 faisaient conscieusieusement leur travail, mais elles étaient manifestement débordées.

La plus mauvaise surpirse pour nous concerne le club enfants. L'année dernière, il y a avait deux demi journées gratuites par enfant pour s'inscrire à des activités ludiques et initiatiques du club Cariboo (jusqu'à 12 ans). Le même principe était appliqué au club ado (12-15 ans). Or, cette année, la règle de la gratuité ne concerne plus les ado (merci Pierre & Vacances). Pour le Club Cariboo la nouvelle règle est deux demi journrées gratuites par appartement. Qui plus est, le tarif des séances payantes des animations a augmenté de 50%. Soit 30 euros par enfant.
Etant donné qu'un de nos enfants a plus de douze ans, pour pouvoir bénéficier des mêmes conditions que l'année dernière (deux séances hebdomadaires par enfants), il faut qu'on paie de notre poche 120 euros par semaine. Et comme on est venu pour plusieurs semaines, la charge est lourde. Ce n'est pas parce qu'on est des familles moyennnes qu'on cesse d'être des familles nombeuses. Nos associations apprécieront.
Ce n'est pas parce que c'est un établissement privé (qui se targue quand même de coopérer avec des comités d'entreprise) que l'obligation de traiter le client comme un être ayant des besoins doit s'eclipser du champ de vision de l'offre marketing. Résultat final, le club ado ne fonctionne presque plus (plusieurs annulations de séances faute de participants). Ce qui est une mauvaise opération commerciale car c'est l'interconnaissance des ados et les liens ainsi créés qui sont le ressort pour que les familles reviennent à nouveau dans ce superbe village.
Sans parler de l'état l'élémentaire de la salle de sports du Prince des cimes, du prix du parking (géré par une société privée sans modulation des prix) ou du prix d'hébérgement d'un animal (à quoi ça correspond 50 euros par semaine pour un chien, soit 200 euros par mois?) Seule note encourageante: la nouvelle direction n'a pas supprimé la gratuité de la connexion Internet et du service lavage, intégrée dans le prix global durant le temps d'Intrawest. Cela sera pour l'année prochaine? En tout cas, cela sera sans nous.

Conclusion générale: l'offre actuelle ne correspond point à l'idée que nous nous faisons de l'esprit des Arcs 1950. Nous sommes partis déjà quelques fois dans des résidences MGM de Pierre & Vacances, de plus petite taille, il est vrai. Si l'ambition de faire basculer les MGM dans le concept de prémium est fondée, il s'agit, d'après notre expérience, d'une transition ratée. P&V doit revoir sérieusement sa copie en respectant ses clients au lieu de les traiter comme une vulgaire porte-monnaie à déplumer...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 8 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 6 sur 17 à Les Arcs
N° 10 sur 17 à Les Arcs
Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
N° 1 sur 9 à La Rosière

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village ? Partagez vos expériences !

Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°2 des hôtels écologiques à Les Arcs
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
N°2 des hôtels Spa à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, hotelonline, Pierre & Vacances, Booking.com, Ski Planet, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcs 1950
Village Premium Arc 1950
Pierre And Vacances Premium Residence Le Village
Arc 1950 Hotel
Pierre & Vacances Premium Residence Le Village Hotel Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.