“semaine inoubliable !!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Arcs Extreme

Club Med Arcs Extreme a été ajouté à vos Favoris
Club Med Arcs Extreme
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   ARC 2000 | Bourg-Saint-Maurice, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
N° 6 sur 17 hôtels à Les Arcs
Metz, France
“semaine inoubliable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Je rentre tout juste du Club Med des Arcs Extreme et j ai passé une semaine exceptionnelle !! A présent je ne pense qu a une seule chose,y retourner tres vite !!
Habituée du Club Med depuis seulement quelques années.. concernant ma semaine aux Arcs il n y a rien a redire, ni concernant l’accueil, l ambiance ou la disponibilité des Go !

La chef de village, Stéphanie Leroy est tout simplement admirable, c’est la meilleure CDV que j’ai eu jusqu'à présent, (déjà aux arcs en 2011) je suis revenue spécialement pour sa bonne humeur, sa gentillesse, sa disponibilité !! Elle est présente partout en même temps et ne s’arrête jamais, on la voit très active dans tous les spectacles (ce qui n’est pas le cas de tous les chefs de village), aux apéros, aux crazy signs, tous les matins et apres midi au départ ski avec la ptite gorgée de génépi .. et même a la discothèque le soir ! Elle est incroyable et par-dessus tout, elle est toujours prête a rendre service ! De nombreux chefs de village devraient prendre exemple sur elle, encore merci et félicitations pour ton dynamisme !
(Je viens de lire un commentaire négatif la concernant et je pense que ces personnes ont du boire un peu trop d alcool au bar all inclusive et confondre la chef de village avec un de leur pote bourré !)

Concernant les GO, j ai trouvé que cette année, l’ambiance était excellente, des GO motivés et toujours actifs, de nombreuses activités et animations lors des retours ski le midi à l extérieur sans parler des barbecue et des apéros, punch..enfin toujours quelque chose a boire et a manger ! ..on pensera au regime au retour ;)
Une ambiance et un service d’exception au bar le soir surtout avec Maxime toujours plein d’énergie et agréable, Adrien qui a chaque instant a le mot pour rire, Boris et Manu au top, sans oublier la gentille Ines hyper active et toujours souriante !!
Au niveau des spectacles, le chorégraphe Tino est vraiment un danseur exceptionnel, Youssef le responsable anim assure pas mal aussi ;) les spectacles sont vraiment de bonne qualité!!
Concernant l’ambiance des soirées, Stephanie chef de village toujours présente avec son acolyte Youssef..tic et tac.. pour mettre le feu et lancer la soirée ..suivi par DJ Sylver qui met une super ambiance le soir sur le dance floor ;) et il est souvent difficile de se raisonner pour aller se coucher!
Julien et Maxou de la boutique mettent le feu également sur la piste ...(yeahh j'adore la choré LMFAO ;) et Stéphanie du Passworld est aussi pleine d’énergie.
Un service compétent au ski service avec « Papy » et son équipe !
Merci également à Aurélie à la réception et tout ceux que j’ai oublié, je remercie vraiment toute l équipe !

Bref des GO et une Chef de village dévoués qui ont contribués à nous faire passer des vacances inoubliables!!

Au niveau du restaurant, la diversité des plats s’est améliorée, le midi les plats sont assez classiques mais chaque soir un thème différent avec des plats variés et de très bonne qualité. Le personnel GE très agréable et au service du client.

Concernant les chambres, elles sont simples, propres et confortables et elles suffisent largement pour le peu de temps qu on y passe. On va surtout au ski pour la neige et l’ambiance et donc le soir pas de temps a perdre dans la chambre surtout avec le super groupe de musique qu’on a eu la chance d avoir cette semaine a l heure de l apéro ! Ambiance assurée !!

Super domaine skiable, cadre magnifique au pied des pistes et les monos de l ESF toujours aussi agréables… que demander de plus??

Le Club des Arcs extrême est un des moins cher et niveau qualité prix pour l hiver et il conserve l’esprit festif du club !!! Que de bons souvenirs ! J’y retournerai encore et encore avec plaisir !!
« Les Arcs Extrême et BIM ET BIM ET BIM !!! »

Géraldine

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Cela fait de de nombreuses années que nous allons au club med et nous avons retrouvé aux Arcs Extrêmes l’esprit et les valeurs du club grace a une belle équipe Go dirigé d'une main de maître par la Chef de village Stephanie Leroy, mais aussi de Youssef assistant chef de village " tic et tac ".
Je rentre d'un séjour d’une semaines là-bas, nous sommes Gm Gold et après avoir fait La plantation d’albion, Punta Cana et Phuket, mes attentes étaient plus centrées sur l’ambiance « mission réussie »..Je voudrais faire part de toute ma grattitude envers l'équipe GO, qui part leur dévouement, leur gentillesse ont été que des moments de bonheur .Je remercie Stephanie la Chef du Village par sa présence et bien sur une attention pour un futur grand chef de village Youssef , accueillant , chaleureux par son charisme et son énergie et bien entouré par ses équipes..Il y a une superbe équipe au Club Med des Arcs qui ont contribué à faire de nos vacances des moments de rêve.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

3 personnes de mon groupe de ski (sur8) ont subi des comportements anormaux de la chef de vill. du style " pousse toi de là". Ce club vieillit mal et surtout la nourriture bien qu'abondante est de très mauvaise qualité. Si autrefois elle était exagérément pléthorique et "riche" elle est maintenant du niveau mauvaise cantine scolaire.Les GO sont peu présents et se font plaisir entre eux : ils sont à mon avis trop nombreux pour l' animation car on vient surtout pour le ski alors qu'en été ils doivent animer de nombreux ateliers dans la journée; Donc moins de GO = baisse de prix ?
Points positifs : les boissons a volonté au bar ... et la qualité du ski ! le rapport qualité/prix reste correct et les personnes seules n'ont pas de supplément.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
joeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Le Club Med est tres sympa toutes l'equipe sans exeption nous avons eu la chance de connaitre Leo de la reception, Nadege de la reception, Maxime de la boutique. Ils sont super sympas nous mettent a l'aise, s'amusent avec nous. Nous avons pu faire de belle rencontre c'est genial si vous avez l'occasion allez y vous allez vous amusez Katia et Christophe

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Les Arcs Extrême est un Club Med très sympas.
Sa situation au pieds des pistes est très bien, certe il faut pousser un peu avec les bâtons, mais bon il y a toujours des éternels insatisfaits.
Les chambres sont correctes, sans plus, mais bon, on vient ici pour passer du temps dans nos chambres ou faire la fête et skier?
La nourriture est vraiment bonne, et le service bon, avec des serveurs marocains très disponible.
La chef du Village est juste parfaite, omni présente, et toujours avec le sourire et un mot sympathique et personnalisé pour nous GM.
Les GO...
Maxime et Julien de la boutique, superbe, gentils, avec un brun d'humour.
Tino, un futur grand, quel talent félicitation!!!
Une équipe de bar avec une bonne énergie, surtout Max, Manu et Adrien.
Le réceptionniste de nuit Laurent, est incroyable, souriant, agréable, et surtout disponible et prêt vous aider.
Bravo aussi à Elodie la costumière.
En tout cas, si vous voulez vous amusez, sans prise de tête, et sans payer une fortune comme dans d'autres Club Med, choisissez les Arcs Extrême, vous ne pourrez être déçu

• Séjour du janvier 2012
Thiais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Je dirais très bien mais le disque jockey il faut le mettre à la poubelle tous les soirs à plusieurs reprises en allant voir le DJ en lui demandant de changer la musique il me dit oui, il me laisse poireauter au final techno techno techno techno ras-le-bol.
Pour le reste c'est parfait à part qu'il trop de garçon est pas assez de filles dommage... la neige était bonne super endroit les arcs rien à dire l'ambiance était plus ou moins bien . Pour la nourriture je donnerai deux étoiles mais ça ne vaut pas trois étoiles !! aux Deux-Alpes ça les vaut les trois étoiles.
aux arcs le riz était plus ou moins cru je voulais imaginer le reste

• Séjour du janvier 2012
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

J'ai adorer l'ambiance du Club Med, comme toujours d'ailleurs. Par contre c'est les GO qui on fait toutes la différence.. En particulier Laurent derrière la réception le soir a été très sympa apres les spectacles a boire des verres avec moi meme si il est fatigue, il a danser avec moi quand le dancefloor été vide meme si DJ Sylver est super!! :) bien sur le barman Max aussi super derrière le bar, un dieu :P et a table très intéressant. Maxime de la boutique a une bonne énergie et une bonne humeur de party.. La CDV avait l'air très sympa mais surcharger et fatiguer.. J'ai eu beaucoup de plaisir tout en haut dans les montagne avec le ski juste a cote la neige été SUPER et les moniteurs aussi (Hugo) très très sympas comparer a d'autre que j'ai eu.. Les chambres étaient un peu vielles mais faisable car on est la pour le ski bien sur.. Le buffet très sympa mais tros la meme chose a manger tous les jours, un peu plus de changement serai mieux.. sinon les gouter et apres ski étaient top avec plein d'ambiance et de musique et les shows très sympa sauf celui du passworld... le club est très propre et agréable!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Arcs Extreme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Arcs Extreme

Adresse: ARC 2000 | Bourg-Saint-Maurice, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Restaurant
N°4 des hôtels familiaux à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Arcs Extreme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Arcs Extreme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Arc 2000
Arc 2000 Club Med
Med Les Arcs 2000 Club
Club Med Les Arcs - Les Arcs 2000 Hotel Les Arcs
Club Med Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Arcs Extreme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.