“super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Arcs Extreme

Club Med Arcs Extreme a été ajouté à vos Favoris
Club Med Arcs Extreme
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   ARC 2000 | Bourg-Saint-Maurice, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
N° 7 sur 17 hôtels à Les Arcs
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

4 jours super. 1 chef de village présente et tjs avc la pêche. des spectacles à se tordre de rire. 1 équipe de G.O. dynamique et agréable. les buffets variés et délicieux (spéciale dédicace au chef pâtissier qui fait les meilleures pâtisseries de tous les club). une météo des plus favorable et un domaine skiable immense. pour couronner le tout, 1 tour en hélico excellentissime.
au plaisir de refaire un séjour au club.
seul bémol, la déco est très kitch ms les banquettes et les fauteuils sont super confortables.

• Séjour du janvier 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Un séjour digne des vacances au Club Med que l'on espère ! L'ensemble des GO et leur chef de village Stéphanie ont ete accueillants, dynamiques, drôles, souriants, et ce tout au long de notre semaine. On a beaucoup rigolé et mention speciale a Ines, la barmaid que l'on voit partout et tout le temps. Nous reviendrons sans aucun doute l'année prochaine en espérant retrouver une equipe aussi top top top !!

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Que dire de ce séjour, tout simplement une semaine EXCEPTIONNELLE!!! Accueil déjà royal Nadège et l équipe ( avec Laurent et terry ainsi que nos roumaines, il comprendra lol) puis direction le bar et connaissance avec vaness (à qui je demande toujours quelqu un lol) et Audrey ( et ses super blagues mdr), 2 filles pétillantes et super agréables. Ensuite direction les chambres propres et correctes (comme tout les jours d'ailleurs, (mention spéciale à tout le personnel qui s'efforce de faire nos chambres de façon très soignée tout le temps) Ensuite pot d accueil connaissance avec Stéphanie " THE chef de village" pétillante et qui met aussi une ambiance de folie!! ( les arcs extrêmes et bim et bim et bim!!)après ce pot d accueil connaissance avec les autres personnes du bar , Tarek ,Boris (les délires G.O.D et cocktail de boris et nico mdr) , Jeremy ( avec son petit remontant quand le fatigue est la) et aussi Tony, et que dire d'adrien et notre karaoke improvisé (sous le soleil de tropiques lol) toute cette équipe encadre par OMI , MR OMI même toujours le mot pour rire et mon petit badge .. Dommage... Et et et iness super iness pétillante et d une rare sympathie, toujours avec son côté affectueux. Le soir ambiance garanti concert organise avec un super groupe (bravo!!) ensuite dîner mention spéciale à toute l équipe qui midi et soir s est efforcé de nous faire des plats gourmets et variés toute la semaine , une pensé pour Simone le roi de la pizza .. ! Et un big coup de chapeau pour l organisation , possibilité de réserver une table pour être avec nos nombreuses rencontres , une soirée pierrade EXCEPTIONNELLE DIGNE D UN GRAND RESTAURANT hein iness?? Et je précise aussi qu à chaque dîner un G.O à nos côtés super!!!! Ensuite spectacle organisé différent chaque jour et une grande implication de chaque G.O et Stef à chaque fois.. Super organisation ( bravo youssef , bonne chance pour la suite et l Italie .. ) Bravo SEB pour l ambiance de folie et tes cours de salsa somptueux!! Décoration superbes ( bravo Terry ) et super costumes d'elodie) !! Un super son avec Aurelien .. Parlons aussi de la boutique avec Julien et max toujours présents avec la patate même le lendemain de soirées difficiles lol... Alors merci tout le monde et j espère n avoir zap personne si c est le cas big dédicace à vous aussi!! Vous êtes une équipe formidable moi qui ne connaissais pas le club super !! Dédicace également à mike et son super tour d'helico magique !!!Également mes superbes rencontres les "copains " et les copines la cadette etc à l année prochaine les arcs! Nicolas de tours G.O.D en puissance mdr

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Superbe Sejour, le club med Les arcs a un excellent rapport qualité prix sachant que vous logez a lhotel pendant 7 jours, que les buffets (excellents bravo au
Chef) sont a volonté, que vos désirs sont exaucés avant meme dy avoir songé : punch servis au dejeuner a votre arrivee en bas des pistes, crepes maison a 17h, cocktails excellents servi par des barmans au top!

Concernant les commentaires sur la vetusté des locaux, je pense que ces personnes feraient bien se preciser qua 1200 euros la semaine (forfait, cours esf, open bar, pension complete) on ne Peut pas sattendre a loger dans un palace mais Plutot profiter des pistes et des animations, du DJ et des GO qui font de se Sejour un moment exceptionnel!

De plus les lits sont supers confortables, et a part y dormir...

Bravo a tous, hate de vous retrouver, Audrey, maxime, julien, Jeremy, stephanie!
Pierrot

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Séjour génial!!! Merci aux monos ESF qui nous permettent de progresser chaque année! Un grand merci aux GO et particulièrement maxime, julien, Boris, Audrey et biensur la chef de village Stéphanie!!!! En plus cette semaine notre Dj Jeremy a juste dechire!
Mille mercis!!!
On a eu beaucoup de chance avec un temps magnifique!

Une dernière chose, le chef Christophe et sa brigade ont plus qu'assuré!!! Les buffets étaient incroyables!! En revanche j'insisterai plus sur les thèmes avec plus de deco dans le restaurant pour rendre les dîners encore plus magique!!!
Vivement l'an prochain!!!
Florie;)

Essaouira
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Avertissement aux clients tentés de louer leur matériel au club: les prix sont exorbitants, dans n'importe quel magasin de ski à proximité vous paierez deux fois à trois moins cher pour le même type de matériel. Dans mon cas j'ai payé 225 € pour louer une paire de skis et des chaussures pour 5 jours alors que le catalogue annonce 202 € pour la semaine pour le matériel le plus coûteux. Ayant protesté on m'a donné toutes sortes de raisons peu claires!
Dommage, le reste était à peu prés correct.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

très bonne ambiance merci stéphanie et toute son équipe sans oublier le service étage ,cuisine, et le ski room ( très serviable et à l écoute ) première expérience satisfaisante,de belles rencontres avec notre groupe de skieurs et notre super mono karine avec laquelle nous avons progressé, bien rit et passé de très belle journée sous le soleil des arc 2000

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Arcs Extreme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Arcs Extreme

Adresse: ARC 2000 | Bourg-Saint-Maurice, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Restaurant
N°4 des hôtels familiaux à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Arcs Extreme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Arcs Extreme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Arc 2000
Arc 2000 Club Med
Med Les Arcs 2000 Club
Club Med Les Arcs - Les Arcs 2000 Hotel Les Arcs
Club Med Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Arcs Extreme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.