“Les Arcs a faire et refaire” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Arcs Extreme

et 1 autre site !
Club Med Arcs Extreme a été ajouté à vos Favoris
Club Med Arcs Extreme
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   ARC 2000 | Bourg-Saint-Maurice, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Les Arcs
Bordeaux, France
“Les Arcs a faire et refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Semaine du nouvel an.
Accueil rapide et organisé, prévoyez avant votre départ de réservez un parking au lac des Combes, les parkings sont souvent complets et vous vous retrouvez à garer votre voiture à Arc 1950, un peu galère.
Tout dans le club est bien organisé, tenu par une main de maitre par la chef de village Stéphanie qui a l'oeil partout pour que vous passiez de bonnes vacances, ça change de certains.
Chambres plus grande que dans certains club 3 tridents, propre. Merci à Laurie de l'hébergement d'avoir permis de répondre à nos attentes.
Au Bar équipe géniale avec une mention particulière pour Laura, christelle, armando complètent cette sympathique équipe.
Pour la musique merci à DJ William qui arrivent à faire plaisir à tout le monde.
La restauration est de bonne qualité.
Ski room et cours de ski bien organisé. Passworld Ado très sympa

Ici pas de chi chi tout le monde est là pour s'amuser
On retrouve ici la chaleur des clubs Med comme on les aime, continuez la saison comme cela, on viendra vérifier en fin de saison, peut être :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Cabourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Super semaine aux Arcs extreme en couple non skieurs - Semaine du jour de l'AN - GO très sympathiques que cela soit du simple serveur à notre Chef de Village Stéphanie qui ne sait pas quoi faire pour vous rendre la ie plus belle ; au bar même sympathie (on ne parle pas de la gentillesse de Laura) toujours sourire aux lèvres -
Bon dîner de réveillon - Pas d'attente aux buffets - (très rare ce soir là) -
Chambre fonctionnelle et bien entretenue - Le seul petit couac est l'attente aux ascenseurs au temps fort des départs au ski.
Par rapport à certains villges d'hiver, celui-là remporte la note de 9 sur 10 -
"Des vieux du Club" -

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Une semaine de bohneur ça vous tente?
Alors foncer au Club Med des Arcs Extrèmes.
Tout est organisé pour passer des vacances de rêve grâce à la chef de village Stéphanie et de son équipe de GO. Elle est partout, toujours disponible et souriante. Il y a un vrai esprit "club med" dans ce village avec les crazy signs, les spectacles de bonnes qualité, et les soirées animés par un DJ qui met le feu quelle que soit les générations. Excellente ambiance pour la soirée du 31 décembre. Le restaurant principal est varié, surtout pour un 3 trident, et la nourriture super bonne. Le ski est très bien organisé avec Jacques comme responsable. Pour récupérer de vos efforts Julien dispense des cours de streching qui vous permettent de redémarrer en forme le lendemain. Et après l'effort, le réconfort avec Laura au bar qui vous sert toujours avec le sourire.
Bref ça donne envie d'y retourner, et c'est ce que je vais faire en mars.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Stéphanie Leroy et ses GO nous ont fait passer une super semaine .
Le village dispose d'une situation idéale pour profiter du domaine skiable sans perdre de temps dans les remontées mécaniques.
Ambiance très conviviale, ski au top.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
TINQUEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Cette merveilleuse semaine de Nouvel An passée au Club Med des Arcs Extrême a été un pur moment de bonheur, un instant de magie suspendu dans le temps.
L'accueil de Stéphanie, la chef de village, est chaleureux, et à la réception, un dispositif spécifique a été mis en place pour fluidifier l'arrivée massive de très nombreux GM arrivés simultanément.
Parti avec un groupe d'amis, nous avons le plaisir de retrouver rapidement de nombreux habitués, heureux de pouvoir fêter comme chaque année le Nouvel An aux Arcs Extrême.
Ce Club Med fait en effet partie des très rares Club d'hiver, où règnent convivialité, bonne humeur et ambiance festive, dans le plus pur esprit du club, comme on l'aime. Les GO sont charmants, disponibles, à l'écoute, et ont vraiment envie de faire en sorte que nos vacances soient les plus réussies possibles. C'est vraiment là la "marque de fabrique" de Stéphanie, la très dynamique chef de village, qui anime ce club depuis 3 ans...Précédemment, nous allions à Tignes, et nous avons constaté une vraie différence; l'ambiance des Arcs étant tellement plus chaleureuse et vivante. Qu'il s'agisse de la boutique, de la réception, du fitness ou du ski service, les GO n'ont qu'une obsession : vous servir au mieux.
Cette année, j'ai tout particulièrement apprécié une G.O qui rayonne, d'un professionnalisme, d'une gentillesse et d'une empathie hors du commun, il s'agit de Laura, du bar, toujours souriante et disponible.
Nous avons eu la chance de faire du très grand ski, avec un guide de haute montagne hors pair, Alain, avec une qualité de neige et un ensoleillement remarquable.
Je trouve aussi que les buffets se sont encore améliorés par rapport à l'année dernière, et nous avons très bien mangés, ce qui est remarquable pour un trois trident.
La musique était très diversifiée, et nous attendions chaque fois avec impatience et bonheur les immanquables Crazy Signs.
Le réveillon était très sympa, très bonne ambiance, on s'est bien amusés, encore plus que l'année dernière.
De retour chez moi, je n'ai eu qu'une seule envie : y retourner au plus vite. D'ailleurs, j'y retourne le 17 Mars, tellement ces vacances était exceptionnelles

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lelling
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Bonjour, Nous venons de passer la semaine de nouvelle an au Club Med La Plagne 2100 en couple avec un ado de 14 ans et un couple d'amis également avec un enfant de 8 ans. Nous partons depuis plus de 20 ans au club et franchement le Club nous ne donne plus envie de partir avec eux surtout dans un 4 Tridents et en plus vu le prix.
La restauration était minable les animations nulles juste le bar correct.
Nous ésperons que le Club va se reprendre.
Mieux vaut partir avec un autre organisme ou en location ( nous allons le faire la semaine de février).
En espérant que cela va servir.

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe sont réellement biens.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Voyage la semaine du nouvel an aux Arcs extrême. J'ai été très déçu de cette semaine passée au Club med des Arcs Extrême.Je suis parti en couple avec une ado de 14 ans. Arrivé via l'Aéroport de Genève nous avions commandé via le club med une navette privée pour relié l'aéroport au CM des arcs, notre vol a attéri le matin et il n'y avait pas de navette pour nous attendre. Après plus d'une heure passé à l'aéroport a parlementer avec un représentant du CM nous avons finalement eu un taxi pour nous emmener suite apparemment à un désistement d'autres clients.Les vacances commençaient mal. Arrivé aux Arcs, la réception était en état de siège et ne fonctionnait pas du tout. Les géos ne savaient pas founir la moindre explication et n'étaient pas du tout organisés que d'incompétences.Les gens arrivant et repartant errant le plus souvent dans les couloirs ne sachant pas ou aller. Si vous voulez manger à midi le repas vous sera facturer 27 euros/ pers Les chambres n'étaient évidemment pas disponible avant 15h00 (ce qui est prévu dans le contrat).
Les chambres sont propres et fonctionnelles. Nous avons eu froid toute la semaine dans les communs couloirs et même au bar ou on a l'impression qu'il n'y a pas de chauffage surtout le soir.Impossible de se mettre en chemise sans pull. Incroyable surtout la soirée du nouvel an.
celle ci fut d'ailleurs un sommet de nullités. Après un spectacle Passion qui était bien le repas était tout à fait quelconque et vers 10h30 tout le monde s'est retrouvé au bar en se demandant ce qu'il allait se passé.Il n'y avait aucune ambiance les gens s'endormaient dans les fauteuils, c'était pathétique.Beaucoup sont même aller se coucher en se disant bon demain de toute façon on va skier. Vers 23h00 il y a eu u spectacle Studio 55 vraiment pas bien du tout avec de vieilles chansons de Claude François et des Bee Gees etc...c'était vraiment pénible. Heureusement qu'il y avait les ados pour mettre un peu d'ambiance.
Les autres soirées furent du même cru sauf les spectacles qui sont vraiment bien.
La chef de village est très bien mais elle est selon moi très mal secondée par des responsables tout à fait incompétent surtout le responsable animation. De façon générale les géos sont très peu présents et participatifs.
Idem encore à la réception ou lorsque l'on demande ou il y a une pharmacie on vous envoie à Arc 1950 alors qu'il n'y en a pas et qu'elle se situe en fait à Arc 1800.

Je voudrais juste mettre un avis très positif sur le Passworld et son responsable qui lui était à la hauteur et ont su trouvé des activités très intéressantes pour nos ados.

Je trouve que pour le prix de la semaine soit pour 3 personnes avec le transport en avion et le transfert +/- 4500 euros, c'est quand même très cher payé pour le service que l'on a.

Au retour encore des problèmes de réservation de navette pour l'aéroport qui n'était pas prévue et nous avons du retourner 4 fois à la réception pour nous assurer que celle ci serait bien là.

Pour le ski, les cours donnés par les moniteurs de l'ESF sont très bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Arcs Extreme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Arcs Extreme

Adresse: ARC 2000 | Bourg-Saint-Maurice, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Restaurant
N°4 des hôtels familiaux à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Arcs Extreme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Arcs Extreme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Arc 2000
Arc 2000 Club Med
Med Les Arcs 2000 Club
Club Med Les Arcs - Les Arcs 2000 Hotel Les Arcs
Club Med Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Arcs Extreme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.