“Semaine au top” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Arcs Extreme

Club Med Arcs Extreme a été ajouté à vos Favoris
Club Med Arcs Extreme
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   ARC 2000 | Bourg-Saint-Maurice, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Les Arcs
“Semaine au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Ça fait la 3ème fois que je viens dans ce Club, et je l'adore toujours autant!
Malgré les chambres qui ne sont pas très pratiques (assez petites) ce séjour a été génial !
L'équipe GO du Passworld (Steph, Andy et Istvan) ont été génial, on a passé une semaine de folie avec de supers activités (le flashmob, Harlem Shake, etc.) et des soirées de dingues (Night Club, billard, etc.)
De plus, notre prof de snowboard a été génial et nous avons beaucoup progressé! Le matériel est d'ailleurs plutôt satisfaisant. En bref, je vous conseille fortement ce club, notamment si vous avez des ados qui passeront des vacances inoubliables! J'en garde un très bon souvenir.

• Séjour du février 2013

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Habituée du Club Med des Arcs Extrême depuis des années, j'ai une fois de plus cédé à la tentation la dernière semaine de Janvier et comme d'habitude c'était génial !!

Rien a redire, même si le club n'est pas des plus récents, dès l'arrivée à la réception, l'accueil très agréable de l'équipe nous fait oublié cet aspect! Une équipe GO motivée et présente, des spectacles de qualité, des retours ski à l'extérieur toujours animés par une équipe complètement folle!! Un responsable anim, une chef de village et une équipe Go au top!

Du coté du resto, repas variés au niveau du buffet.. le restaurant de spécialité toujours aussi bon et nette amélioration depuis l'année dernière au niveau des encas lors de l'apéro qui sont bien plus diversifié (heureusement qu' on élimine les calories en skiant la journée!!)

La chef de village Stéphanie, impliquée toujours autant, s investit toujours plus, presque trop dans son travail, présente 7 jours sur 7 et participe a toutes les activités du club .. des spectacles, au bar, au départ ski, jusqu'à faire les crêpes avec les GO au retour ski !! Elle est toujours dynamique, souriante et dévouée!!

Du coté du bar, service de qualité , assuré également par la chef de village qui passe derrière le bar pour aider ses GO (notamment le fameux Nono toujours souriant) lors de grosse commande ;)

En résumé, une top ambiance qui donne envie de revenir chaque année.. en espérant, malgré la montée de gamme désirée par le Club, que le club des Arcs Extrêmes puisse rester ouvert encore pendant des années.
Ce club accueille de nombreux habitués qui reviennent à chaque saison, ne voulant pas de cette montée de gamme, et préfère retrouver cette ambiance détendue et conviviale que l'on trouve dans moins en moins de club.

Katy P.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Première experience Club Med entre amis très réussie!
Une semaine de ski au top, un grand merci à James notre moniteur qui nous a fait découvrir un domaine hors piste exceptionnel!!
En ce qui concerne le Club, accueil très chaleureux avec des GO toujours à l'écoute: une mention spéciale à Andy qui a assuré une super ambiance et de la bonne humeur toute la semaine et à Kader pour ses cours de stretching!
Pour ce qui est de la restauration, des repas bons et variés chaque jour.
Je n'ai que une chose à dire pour finir: un grand MERCI à tous et à l'année prochaine!

Marion (semaine du 3 au 10 Février)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Que du bonheur!
Des conditions d'enneigement et un domaine skiable exceptionnels, un encadrement de l'ESF de qualité, des moniteurs compétents, sympathiques et très professionnels. Merci Yan et Hervé pour ne pas vous citer :).
Bravo à Stéphanie omniprésente et toujours très attentive au bien être de ses GM.
A épingler la qualité des buffets, la gentillesse et le dévouement du personnel de salle. Bref, rien à reprocher à l'équipe GO.
J'ai par contre envie de m'adresser aux managers qui, par leur politique "haut de gamme", tuent progressivement l'esprit même du club med. Réfléchissez avant de fermer les 3 tridents et ne crachez pas sur une clientèle fidélisée qui a largement contribué à la notoriété du Club Med.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

1ère fois au Club Med Hiver. Formule géniale avec les ados.
Cours de ski avec Annabelle: nous avons tous bien progréssés....
Les G.O Ado: Stéphanie et Andy ont fait profité mes ados a une semaine géniale: spectacle, activités et boite de nuit....
Stéphanie, notre chef de village très présente et très agréable. TRES BONNE AMBIANCE.
Et je félicite Giovanni pour toutes ses pâtes (homard, aux truffes....succulentes)
A l'année prochaine.
La famille Pichon

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Franceville, Gabon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Je reviens tout juste d'une semaine (du 10/02 au 17/02). C'était mon 1er club med et ma 1ere fois depuis plus de 20ans à la neige. j'ai passé de très bonnes vacances.
le club med c'est pas donné mais on en a pour son argent. J'ai rien eu à faire sinon à skier et ça, ça a un prix que je peux payer. Encore merci au club med
Attention, le parking c'est 80euros et il est vite plein donc venir en avance sinon vous pouvez vous garer ailleurs (arcs 1600, 1950) avec navette gratuite toutes les 30mn

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Service pas du tout à la hauteur des standards du Club Med. Personnel de l'accueil moyennement aimable. La palme revenant au ski service, avec un employé absolument détestable avec les clients.
Chambres toutes petites et vétustes.

Le reste est bien sinon.. Très bon restaurant.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Club Med Arcs Extreme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Arcs Extreme

Adresse: ARC 2000 | Bourg-Saint-Maurice, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Restaurant
N°4 des hôtels familiaux à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Arcs Extreme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Arcs Extreme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Arc 2000
Club Med Aux Arcs
Arc 2000 Club Med
Club Med Les Arcs - Les Arcs 2000 Hotel Les Arcs
Club Med Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Arcs Extreme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.