“Un super merci a Steph et sont équipe” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Arcs Extreme

Club Med Arcs Extreme a été ajouté à vos Favoris
Club Med Arcs Extreme
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   ARC 2000 | Bourg-Saint-Maurice, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
N° 7 sur 17 hôtels à Les Arcs
Estinnes-au-Val, Belgique
“Un super merci a Steph et sont équipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Cela fait 3x que j y vais et c est 3x ou je passe une semaine fantastique ! Chef du village super super ! Les go tj aussi souriant , accueillant , serviable , pffff il y a tellement de chose ! On résume en 6 mots Un grd merci a vs ts ( bise) Stéphane et dim

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Une semaine incroyableee pour cette deuxième fois aux Arcs (quatrième fois pour ma mère c'est dire).

L'équipe GO au top ! Je ne vais pas nier que nous y sommes aller en sachant que la chef de village Stéphanie constituait une valeur sûre pour passer une semaine de rêve. J'y pense encore tous les jours et je donnerai n'importe quoi pour y retourner !!

Steph c'est une chose, mais son équipe GO était plus qu'adorable et mettait une ambiance digne de ce nom !
Parmi eux : ma petite Yesmina à la boutique, toujours le sourire aux lèvres (ça donne envie d'acheter quand vous allez y faire un tour clairement!), la convivialité aux repas et toujours présente lors des shows !!, Yarie aussi à la boutique, Samia ma petite assistante resto toujours à courir pour nous offrir des repas de rêve, et son acolyte Anis; Florentin et Manuel au bar (pour des cocktails qui enjolivent votre semaine), Loïc cet incroyable chorégraphe et danseur !!, DJ Sylvain pour nous faire danser tout au long de la journée et de la nuit, Marion de la réception (sans qui je n'aurais jamais osé envoyer ma candidature pour essayer d'être GO ;) ), ou encore l'extraordinaire cuisto (dont je ne me rappelle plus le nom mais vous irez voir sa performance au café théâtre !)

Enfin bref une semaine merveilleuse, j'en avais les larmes aux yeux en partant tellement c'était du pur bonheur "made in ClubMed". N'hésitez pas à aller y faire un tour rapidement avant qu'il ne ferme malheureusement ses portes !

Un grand merci à Stephanie et tous ses GO & GE qui ont fait un travail formidable et qui nous ont vendu du rêve. Niveau de prestations et de service impeccable pour un trois tridents. (Gardez nous des 3 tridents avec une ambiance bon enfant et festive comme celle-ci s'il vous plaît !!)
Tout simplement, MERCI !

Marine & Michelle R.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Présents en famille et avec un couple d'amis la semaine de Noël, nous avons passé un excellent séjour...on y retournera, c'est certain. Le mobilier est vieillissant mais l'ambiance est chaleureuse. Vive les 3 tridents avec une super ambiance, sans snobisme. Stéphanie tiens les rennes de main de maître : sympa, dynamique, présente, efficace... Elle est entourée d'une super équipe : de papy à la cave ski, en passant par Arnaud, le chef coq, Florentin et Manu au bar, etc. Une super équipe de GO's!
Un excellent rapport qualité/prix... Au pied de l'Aiguille Rouge, découverte du domaine par des supers moniteurs ESF dont Bernard, le roi de la Patinoire ...Tous des cracks pour vous faire découvrir le domaine ...et le Génépi :-)

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Partis pour la semaine du jour de l'an nous avons passé une excellente semaine

Stéphanie (rachel, le rabin il a pas dit,,,,)Leroy s'est entouré comme à son habitude d'une excellente équipe.
GO efficace, souriant et dispo comme on les aime
Au Bar Paul, Manu, Florentin, Luc, Francesco...
Au Ski room Papy et Paul
La reine du planning Manon, un problème de maintenance Paul est là.
A la reception Sebastien, avec Jean Francois
au Passworld Angel, Jimmy, Fanny
Des courbatures allez voir Amelie au Fitness et au café théâtre excellente,
A la boutique Yasmina, Emma à l'hébergement, Spectacle de qualité avec Loick Chorégraphe et tous les autres....
On sait que le club est vieillissant mais laissez nous nos 3 tridents qui ont, avec une bonne équipe une ambiance du tonnerre ou chacun y trouve sa place sans chichi, ici c'est le Club !!!!
L'ESF est aussi à la hauteur (Merci à Nanard qui nous a fait passer une excellente semaine)
Restauration de bonne qualité avec des Ge disponibles (merci Eric)
Vous pouvez y aller les yeux fermées pour un budget qui reste raisonnable,

Pas de soucis Stéphanie est là

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons fait l'ouverture du Club à Noel avec nos deux ados de 15 et 17 ans.
c'est la seconde fois que nous y allons et nous ne sommes vraiment pas déçus
village très bien géré par Stéphanie (chef du village)
nous avons même eu la surprise de voir le Père Noel arriver en hélicoptère !!!
Hormis le mobilier vieillissant (chaises des chambres et fauteuils du theatre) , les locaux sont propres.
nous espérons pouvoir y retourner encore plusieurs années !!

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Une réservation de dernière minute pour un 31 avec des amis...
Une belle surprise: Stéphanie Leroy!

Si vous cherchez une chef de village qui sait s'entourer (Cargese 2013!!!: Manon,Chris,Ange, Michela, Flo, Eric) et tous les autres: Paul, Russell Crowe ,Fanny, Papy, Luc, Manu, Jean François ....La liste est trop longue de GO souriants, sympa, dispo...
Bref si vous voulez une chef de village qui mobilise son équipe et qui de mobilise pour le plaisir, le bien être et les surprises de ses GM, n'hésitez plus.... Stephanie .,,.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes partis en janvier pour un séjour d'une semaine entre amis.

L'accueil est froid et impersonnel. Pas de collation avant le dîner sauf si vous payez en supplément. Incompréhensible au royaume du tout compris.

L'hôtel est vieillot ,décrépit et sale. On dirait un chalet des années 60, plutôt qu'un standing moderne à l'instar des arcs 1950.

Le ski service de l'hôtel a des tarifs exorbitant, 310 Euro pour 2 personnes avec du matériel de base pour 6 jours (18 E d'assurance, ski 84 , chaussures 53 ), Allez aux arcs 1800, c'est moitié prix.

Pas de pharmacie sur le domaine des arcs 2000.

Le départ ski aux pieds demande pas mal de coups de bâtons puisqu'il est en côte. La descente retour est étroite et pentue, stressant pour un débutant, "casse gueule" : un lac gelé vous accueil en bas de la piste, incidents connus .

Les chambres ...

Petites, vétustes, décevantes . Un minimum de meubles, télé de piètre qualité. Literie basique , individuelle. Heureusement, mesdames un tabouret vous accueil pour vous aider à vous préparer.

La salle de bain est en plastique, surélevée. Le rideau de douche sale. La cabine de douche a été récupéré sur Apollo, merci la NASA .

Les forfaits de ski débutent le lendemain de l'arrivée. impossible de skier le jour même sauf à payer (encore).

L'animation ...

Médiocre .

La chef du village est obnubilée par sa " grande comédie " dans les spectacles et très peu à l'écoute de sa clientèle. Si vous la cherchez vous la trouverez au bar en train de siroter un cocktail pendant l'entracte !

La grille de prix est surévaluée par rapport aux prestations , vous trouverez un meilleur rapport qualité/prix aux Arcs 1800 pour un même domaine. D'après certaines personnes ce site est obsolète et voué à disparaitre, il est préférable d'opter pour un 4 tridents pour avoir la qualité escomptée.

Heureusement les GOs sont sympas notamment Nono au bar et Yannick le ch'ti au service.

Un point positif : la nourriture, variée et bonne. Les pâtisseries excellentes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Arcs Extreme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Arcs Extreme

Adresse: ARC 2000 | Bourg-Saint-Maurice, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Restaurant
N°4 des hôtels familiaux à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Arcs Extreme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Arcs Extreme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Arc 2000
Arc 2000 Club Med
Med Les Arcs 2000 Club
Club Med Les Arcs - Les Arcs 2000 Hotel Les Arcs
Club Med Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Arcs Extreme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.