“l'endorit parfait mais le site vieillot” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Arcs Extreme

Club Med Arcs Extreme a été ajouté à vos Favoris
Club Med Arcs Extreme
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   ARC 2000 | Bourg-Saint-Maurice, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
N° 7 sur 17 hôtels à Les Arcs
“l'endorit parfait mais le site vieillot”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Idéalement placé au pied des pistes, avec un ski room trés bien adapté. La restauration est trés bien avec une mention spéciale à la patisserie, plus quelques animations, notamment le barbecue de midi.
Par contre l'hotellerie est vraiment piètre, lits étroits et mal refaits, sanitaires exigus, couloirs bruyants et ascenseurs paresseux, c'est vraiement trés limite de ce côté, dommage;

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Devenue habituée depuis 4-5 ans du club med des arcs, je rentre encore une fois ravie de ma semaine de vacances!!
L'ambiance est toujours au top, notamment évidemment grâce à une superbe équipe très dynamique, à la très dévouée chef de village, Stéphanie, et aussi bien sur à tous les GO!
Les spectacles sont d'un très haut niveau, et sont suivis très souvent par une soirée autour du bar avec une ambiance de folie! contrairement à certaines années ou d autres club, les GO sont présents autour du bar et n hésites pas à mettre l ambiance, je pense notamment à Seb du planning, toujours au top!!!
Concernant la nourriture, le buffet est très varié et s'améliore au fil des années !! on y trouve vraiment de tout et de quoi se donner des forces pour les pistes !!
Au niveau du bar , Florentin se donne à cœur joie pour nous concevoir de jolis et bons cocktails!
et bien sur plein de GO sympathiques avec qui nous avons passé de très bons moments, notamment Manon et Marion de la réception, et la très souriante Yesmina de la boutique !
Une incroyable semaine de ski également sur les pistes avec un domaine excellent, des profs ESF au top pour faire découvrir le magnifique domaine des arcs, surtout en snowboard avec des petites virées entre les sapins et bien sur des retours skis toujours festifs !! Bien sur au skiroom, un "papy" toujours aussi serviable ;)
Un 3 tridents avec un service et des prestations de qualité et surtout une ambiance de folie ! Malheureusement cette ambiance familiale disparaît peu à peu avec le remplacement des 3 tridents par les 4-5 tridents!
En espérant pouvoir y retourner encore quelques années, je recommande vivement ce club pour un excellent niveau qualité/ prix!
Encore un grand Merci à Stéphanie qui est toujours présente, à l'écoute de ces clients afin de satisfaire et faire plaisir au maximum, et on voit que celà lui plait !!

Allan et Géraldine

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cela fait 4 fois que nous partons aux Arcs Extrêmes et nous sommes toujours aussi satisfaits !

L'emplacement est top (on prend un téléski et on est aux pieds des pistes) ; la nourriture est très bonne (on ne meurt jamais de fin là-bas entre les heures de déjeuner, les apéros, les goûters, etc) ; l'ambiance est toujours au rendez-vous ; les spectacles sont vraiment biens notamment grâce aux décors, aux costumes et au très bon chorégraphe, Loic ; et enfin les GO sont super gentils, drôles et dynamiques, notamment les GO du Club Ados (Passworld) : Angel, Farès et Julia qui nous font passer, à nous les ados, une semaine de folie et à qui nous disons un grand merci !

Seul point négatif, les chambres qui sont assez petites... Mais c'est un détail que l'on oublie vite, étant donné que l'on y passe peu de temps tellement l'ambiance est bien en bas et que nous passons la journée à skier ! La vue depuis les chambres sont en revanche très belle, comme celle du bar, qui a une grande baie vitrée sur la montagne.

Séjourner dans ce Club Med vous garanti une inoubliable semaine de folie !

Astuce pour la chambre : Essayez de demander les chambres aux rez-de-chaussée pour éviter d'attendre les ascenseurs notam...
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un grand merci à toute l'équipe GO qui nous a fait passer une semaine (du 10 au 14 février) juste géniale !!!
Tout y est pour que les vacances soient réussies : Stéphanie, la chef de village toujours présente et souriante et des GO absolument adorables...
De l'accueil à la réception en passant par les plaisirs de la table et une spéciale dédicace à Gaetan (mon chouchou :) ), pour sa gentillesse et son sourire ! Anthony au resto typique et le sympathique Michel, sans oublier Yann et ses desserts !! En clair, toute une équipe très appréciable pour la restauration….Quant au bar, un grand merci à Luc et Florentin, indéniablement les plus doués pour faire de superbes cocktails et toujours avec le sourire !!! Des soirées au top avec Jennifer, la costumière, la plus gentille et souriante des GO, Loic pour ses magnifiques spectacles, le ski service avec Paul et Bertrand toujours partants !! Sans oublier Yasmina et Emma pour leur sourire et leur sympathie !!!
Des GO toujours présents et souriants, dynamiques et disponibles, un vrai régal, une semaine inoubliable, Merci à tous !!!!
Karine et Jerem

Présilly, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

On ne peut pas vraiment dire que notre arrivée ressemble à une arrivé en bus avec d'autres GM. Une arrivée comme dans un hôtel normal. Le premier soir sympa avec un bon apèro, un bon diner et quelques danses, histoire de se mettre dans l'ambiance.

Concernant le deuxième jour je retiendrais le spectacle où il faut souligner la qualité du chorégraphe Loic. Le repas toujours parfait, de la variété, de la qualité et de amabilité.
Le deuxième jour m'a vraiment bluffé, notamment le retour à midi avec une bataille de boules de neige, une course en luge, des cocktails et des GO souriant.

En revanche certains GO se sont trompés de vocation, il suffit de ne pas s'attarder avec ces personnes.

La dernière soirée est gravée dans mon expérience du club. Jusqu'à 2h Sylvain nous a fait vibrer. Puis j'ai pu accompagner quelques GO avec lesquels j'ai pu passer un super moment. Merci à Florent, Lola et Loic.

A bientôt.

Gregory

Estinnes-au-Val, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Cela fait 3x que j y vais et c est 3x ou je passe une semaine fantastique ! Chef du village super super ! Les go tj aussi souriant , accueillant , serviable , pffff il y a tellement de chose ! On résume en 6 mots Un grd merci a vs ts ( bise) Stéphane et dim

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Une semaine incroyableee pour cette deuxième fois aux Arcs (quatrième fois pour ma mère c'est dire).

L'équipe GO au top ! Je ne vais pas nier que nous y sommes aller en sachant que la chef de village Stéphanie constituait une valeur sûre pour passer une semaine de rêve. J'y pense encore tous les jours et je donnerai n'importe quoi pour y retourner !!

Steph c'est une chose, mais son équipe GO était plus qu'adorable et mettait une ambiance digne de ce nom !
Parmi eux : ma petite Yesmina à la boutique, toujours le sourire aux lèvres (ça donne envie d'acheter quand vous allez y faire un tour clairement!), la convivialité aux repas et toujours présente lors des shows !!, Yarie aussi à la boutique, Samia ma petite assistante resto toujours à courir pour nous offrir des repas de rêve, et son acolyte Anis; Florentin et Manuel au bar (pour des cocktails qui enjolivent votre semaine), Loïc cet incroyable chorégraphe et danseur !!, DJ Sylvain pour nous faire danser tout au long de la journée et de la nuit, Marion de la réception (sans qui je n'aurais jamais osé envoyer ma candidature pour essayer d'être GO ;) ), ou encore l'extraordinaire cuisto (dont je ne me rappelle plus le nom mais vous irez voir sa performance au café théâtre !)

Enfin bref une semaine merveilleuse, j'en avais les larmes aux yeux en partant tellement c'était du pur bonheur "made in ClubMed". N'hésitez pas à aller y faire un tour rapidement avant qu'il ne ferme malheureusement ses portes !

Un grand merci à Stephanie et tous ses GO & GE qui ont fait un travail formidable et qui nous ont vendu du rêve. Niveau de prestations et de service impeccable pour un trois tridents. (Gardez nous des 3 tridents avec une ambiance bon enfant et festive comme celle-ci s'il vous plaît !!)
Tout simplement, MERCI !

Marine & Michelle R.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Arcs Extreme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Arcs Extreme

Adresse: ARC 2000 | Bourg-Saint-Maurice, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Restaurant
N°4 des hôtels familiaux à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Arcs Extreme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Arcs Extreme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Arc 2000
Arc 2000 Club Med
Med Les Arcs 2000 Club
Club Med Les Arcs - Les Arcs 2000 Hotel Les Arcs
Club Med Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Arcs Extreme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.