“MERCI LES ARCS EXTREME” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Arcs Extreme

Club Med Arcs Extreme a été ajouté à vos Favoris
Club Med Arcs Extreme
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   ARC 2000 | Bourg-Saint-Maurice, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
N° 7 sur 17 hôtels à Les Arcs
Ayse, France
“MERCI LES ARCS EXTREME”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Super séjour, c'était notre premier Club Med Hiver. Les chambres sont un peu vieillottes et petites mais le site est super et les pistes au top.
Equipe sympa de l'accueil à la restauration.

Merci surtout à l'équipe GO bar et à Yesmina de la boutique toujours disponible et souriante.
Expérience concluante , on repart l'année prochaine!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Le Plessis-Belleville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous sommes revenus 5 ans après notre premier sejour au club med des Arcs et honnetement c'est de pire en pire. La chambre était sale l'aspirateur n'a jamais été passé, prises defectueuses il a fallu ruser pour recharger nos portables, douches pleine de moisissures, et la cerise sur le gateau c'est la nourriture qui est digne d'une grande chaine de restauration d'un centre commercial..... insipide. La chef du village totalement absente. Je ne pense pas y revenir de si tôt.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre au 1er etage trop bruyant!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

du a un seminaire, cris dans les couloirs la nuit, observation aupres de la chef de village stephanie qui nen a rien eu a faire. est totalement absente, les buffet sont pilles des 19h 30 tout est fait a l arrache par ex le boeuf strogonoff a ete remplace par du rumsteack faute de quantite suffisante. hotel pas tres propre et animation tres moyenne; j ai ecrit au club med pour me plaindre et je suis un client tres regulier (plus de 4 sejours par an ) et le club med ne m a jamais repondu!! certaienemnt que je ne correspond plus a leur profil de client ou mon pouvoir d achat n est plus suffisant; je vais changer mon fusil d epaule....

Astuce pour la chambre : preferer les etages superieurs
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bonne semaine de vacances, avec une bonne ambiance, le personnel de l'hôtel et des Go sympas, (surtout Loïc, le chorégraphe), une restauration au top et du soleil. La chef de village est très dynamique et présente de beaux spectacles. Merci pour ces très bonnes vacances.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Idéalement placé au pied des pistes, avec un ski room trés bien adapté. La restauration est trés bien avec une mention spéciale à la patisserie, plus quelques animations, notamment le barbecue de midi.
Par contre l'hotellerie est vraiment piètre, lits étroits et mal refaits, sanitaires exigus, couloirs bruyants et ascenseurs paresseux, c'est vraiement trés limite de ce côté, dommage;

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Devenue habituée depuis 4-5 ans du club med des arcs, je rentre encore une fois ravie de ma semaine de vacances!!
L'ambiance est toujours au top, notamment évidemment grâce à une superbe équipe très dynamique, à la très dévouée chef de village, Stéphanie, et aussi bien sur à tous les GO!
Les spectacles sont d'un très haut niveau, et sont suivis très souvent par une soirée autour du bar avec une ambiance de folie! contrairement à certaines années ou d autres club, les GO sont présents autour du bar et n hésites pas à mettre l ambiance, je pense notamment à Seb du planning, toujours au top!!!
Concernant la nourriture, le buffet est très varié et s'améliore au fil des années !! on y trouve vraiment de tout et de quoi se donner des forces pour les pistes !!
Au niveau du bar , Florentin se donne à cœur joie pour nous concevoir de jolis et bons cocktails!
et bien sur plein de GO sympathiques avec qui nous avons passé de très bons moments, notamment Manon et Marion de la réception, et la très souriante Yesmina de la boutique !
Une incroyable semaine de ski également sur les pistes avec un domaine excellent, des profs ESF au top pour faire découvrir le magnifique domaine des arcs, surtout en snowboard avec des petites virées entre les sapins et bien sur des retours skis toujours festifs !! Bien sur au skiroom, un "papy" toujours aussi serviable ;)
Un 3 tridents avec un service et des prestations de qualité et surtout une ambiance de folie ! Malheureusement cette ambiance familiale disparaît peu à peu avec le remplacement des 3 tridents par les 4-5 tridents!
En espérant pouvoir y retourner encore quelques années, je recommande vivement ce club pour un excellent niveau qualité/ prix!
Encore un grand Merci à Stéphanie qui est toujours présente, à l'écoute de ces clients afin de satisfaire et faire plaisir au maximum, et on voit que celà lui plait !!

Allan et Géraldine

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cela fait 4 fois que nous partons aux Arcs Extrêmes et nous sommes toujours aussi satisfaits !

L'emplacement est top (on prend un téléski et on est aux pieds des pistes) ; la nourriture est très bonne (on ne meurt jamais de fin là-bas entre les heures de déjeuner, les apéros, les goûters, etc) ; l'ambiance est toujours au rendez-vous ; les spectacles sont vraiment biens notamment grâce aux décors, aux costumes et au très bon chorégraphe, Loic ; et enfin les GO sont super gentils, drôles et dynamiques, notamment les GO du Club Ados (Passworld) : Angel, Farès et Julia qui nous font passer, à nous les ados, une semaine de folie et à qui nous disons un grand merci !

Seul point négatif, les chambres qui sont assez petites... Mais c'est un détail que l'on oublie vite, étant donné que l'on y passe peu de temps tellement l'ambiance est bien en bas et que nous passons la journée à skier ! La vue depuis les chambres sont en revanche très belle, comme celle du bar, qui a une grande baie vitrée sur la montagne.

Séjourner dans ce Club Med vous garanti une inoubliable semaine de folie !

Astuce pour la chambre : Essayez de demander les chambres aux rez-de-chaussée pour éviter d'attendre les ascenseurs notam...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Arcs Extreme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Arcs Extreme

Adresse: ARC 2000 | Bourg-Saint-Maurice, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Restaurant
N°4 des hôtels familiaux à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Arcs Extreme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Arcs Extreme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Arc 2000
Arc 2000 Club Med
Med Les Arcs 2000 Club
Club Med Les Arcs - Les Arcs 2000 Hotel Les Arcs
Club Med Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Arcs Extreme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.