“Une super équipe les Arcs Extrêmes” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Arcs Extreme

Club Med Arcs Extreme a été ajouté à vos Favoris
Club Med Arcs Extreme
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   ARC 2000 | Bourg-Saint-Maurice, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
N° 7 sur 17 hôtels à Les Arcs
“Une super équipe les Arcs Extrêmes”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Séjour fin février vacances scolaires. Habitués club med et première année aux Arcs, un vrai bonheur ... Une chef de village exceptionnelle, omniprésente du matin au soir, des spectacles magiques, une équipe de GO toujours présente super disponible et attentionnée, un ski et moniteur Fabrice juste top ... Des semaines de ski club med chaque hiver en couple, et cette année une semaine comme jamais vu ... Stephanie une CDV juste géniale qui sait s'entourer et donner envie à son équipe d'être super impliquée pour nous GM ... Alors merci pour la réception à Seb un vrai pro et à son équipe, l'équipe Bar Miki Lola Chris ... toujours actifs et de bonne humeur, Alexi pour l'économat et Arnaud un Chef qui nous a bien régalé ! Même si le club est vieillissant et qu'à la fin de l'hiver prochain il fermera lui aussi ce 3 tridents, un conseil pour la qualité de l'accueil, les prestations et l'ambiance club med si vous aimez ... Rdv pour une super CDV â Cargèse cet été et l'hiver prochain Val d'Isère.
Pascale et Nico

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Boulay-Moselle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un premier séjour au Club Med après récommandation, et franchement ça ne mérite pas le prix que ça coûte.
Domaine skiable magnifique, équipe ESF très pro, mais confort de l'hôtel spartiate par rapport au prix, chambre trop petite. Chef de village absente et souriante uniquement pour certaines personnes, bonne équipe de GO, mention spéciale pour la miss Fitness, Aline, rayon de soleil du Club, dynamique et vraie bavarde! un Bonheur ^^
Je pense réitérer l'expérience ClubMed mais pas dans celui-ci...

Astuce pour la chambre : Plus vous montez dans les étages plus c'est calme mais pénible dans le temps d'attente aux a...
TINQUEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

3ième semaine cette année au Club Med des Arcs Extrême du 23 au 30 mars..Il ne faut pas hésiter à abuser des bonnes choses !! Une semaine aussi formidable que les 2 précédentes : une chef de village, Stéphanie, qui rayonne sur le village, omniprésente, souriante, et qui véhicule avec bonheur cet esprit Club qu'on aime tant, basé sur la convivialité et l'échange. L'équipe G.O est extraordinaire, avec un sens du service et une capacité à personnaliser la relation époustouflants. Une réception au top ( Sarah et Sandy géniales), une boutique avec une Yarie adorable qui déborde de gentillesse, une super équipe au bar, animée par Paul, dont les Caipis sont à tomber , un DJ , Sylvain, qui mériterait sa place à Kemer , et j'en oublie....Bref, un pur concentré de bonheur...Bravo à Stéphanie et à ses super GO !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ayse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Super séjour, c'était notre premier Club Med Hiver. Les chambres sont un peu vieillottes et petites mais le site est super et les pistes au top.
Equipe sympa de l'accueil à la restauration.

Merci surtout à l'équipe GO bar et à Yesmina de la boutique toujours disponible et souriante.
Expérience concluante , on repart l'année prochaine!!!!!

Le Plessis-Belleville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous sommes revenus 5 ans après notre premier sejour au club med des Arcs et honnetement c'est de pire en pire. La chambre était sale l'aspirateur n'a jamais été passé, prises defectueuses il a fallu ruser pour recharger nos portables, douches pleine de moisissures, et la cerise sur le gateau c'est la nourriture qui est digne d'une grande chaine de restauration d'un centre commercial..... insipide. La chef du village totalement absente. Je ne pense pas y revenir de si tôt.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre au 1er etage trop bruyant!
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

du a un seminaire, cris dans les couloirs la nuit, observation aupres de la chef de village stephanie qui nen a rien eu a faire. est totalement absente, les buffet sont pilles des 19h 30 tout est fait a l arrache par ex le boeuf strogonoff a ete remplace par du rumsteack faute de quantite suffisante. hotel pas tres propre et animation tres moyenne; j ai ecrit au club med pour me plaindre et je suis un client tres regulier (plus de 4 sejours par an ) et le club med ne m a jamais repondu!! certaienemnt que je ne correspond plus a leur profil de client ou mon pouvoir d achat n est plus suffisant; je vais changer mon fusil d epaule....

Astuce pour la chambre : preferer les etages superieurs
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bonne semaine de vacances, avec une bonne ambiance, le personnel de l'hôtel et des Go sympas, (surtout Loïc, le chorégraphe), une restauration au top et du soleil. La chef de village est très dynamique et présente de beaux spectacles. Merci pour ces très bonnes vacances.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Les Arcs ou ses environs
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 4 sur 17 à Les Arcs
Belambra Clubs - L'Aiguille Rouge
Belambra Clubs - L'Aiguille Roug...
N° 9 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Club Med Arcs Extreme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Arcs Extreme

Adresse: ARC 2000 | Bourg-Saint-Maurice, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Restaurant
N°4 des hôtels familiaux à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Arcs Extreme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Arcs Extreme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Arc 2000
Med Les Arcs 2000 Club
Les Arcs 2000 Club Med
Club Med Les Arcs - Les Arcs 2000 Hotel Les Arcs
Club Med Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Arcs Extreme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.