“Club famille très sympa service parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Arcs Extreme

Club Med Arcs Extreme a été ajouté à vos Favoris
Club Med Arcs Extreme
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   ARC 2000 | Bourg-Saint-Maurice, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
N° 6 sur 17 hôtels à Les Arcs
pessac
“Club famille très sympa service parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

C'est un club très famille, très accueillant. Les GOs adorables, la chef de village Stéphanie très pro et sympa. Le service pour nous a été parfait, et un des points centraux étant le mini-club, notre fille a été enchantée. C'est idéal pour avec des enfants. Le club est très bien placé, la station super. C'est vrai que les chambres sont minimalistes mais on le savait avant d'y aller, et vu le peu de temps qu'on y passe, ça nous dérangeait pas. Le parking de l'hotel est payant mais c'est souvent pareil dans les stations des alpes (1 parking sous-terrain et un plein air).
Encore une fois nous sommes ravis des services du club et nous avons encore rencontrés des GOs vraiment formidables.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Dès l'arrivée, très mauvais accueil , une impression de déranger. Les deux G.O. chargés de nous accueillir nous disent à peine bonjour et ont la mine des mauvais jours.
Une première surprise : le club n'a pas son propre parking , il faut se garer dans un grand parking souterrain : 75 € la semaine.

Longue attente à la réception malgré que nous étions parmis les premiers pour avoir notre chambre et même accueil réservé. Aucune aide pour nos bagages (démerdez-vous ..)

Chambres petites, pauvrement équipées, décoration vieillottes mais surtout sales : glaces et miroirs avec traces, du moisi dans la douche, portes intérieures avec des coulures, l'intérieur des placards est sale et poussiéreux et une moquette qui restera sale pendant toute la semaine malgré mes 3 réclamations à la réception.

Concernant le salon au bar, même constat : canapés et fauteuils tâchés, défraichis, râpés et avec des coussins manquants

Restaurant : du choix dans l'ensemble mais des mets toujours froids et un petit micro-onde pour tout le restaurant. Personnel de cuisine et de table pas motivés pas sympathiques à quelques exceptions près.

L'Equipe des G.O. quasi-inexistante quant à l'animation, plutôt adeptes à s'amuser entre eux que de mettre de l'ambiance. Certains G.O. sont limites polis voire méprisants.

Bref un site magnifique pour les skieurs mais très passable au niveau des prestations hotelières, et de la restauration et l'animation.

Etant habitué des Club Med pour les Sports d'hiver, ce club ne mérite de loin pas ces 3 tridents ...et est indigne d'un Club Med.

Les photos sur le catalogue et sur le site doivent datés d'une vingtaine d'année et ne reflètent en aucun cas la triste vérité.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
eure
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

réservé aux skieurs alpins. Les personnes qui souhaitent se promener en raquettes seront bien inspirées d'aller ailleurs. Accueil au club artificiel, poli, compétent pour ce qui concerne le ski de piste, inintéressé pour tout le reste. Chambres petites, très pauvrement équipées, inadaptée à l'accueil de deux valises moyennes, moquette sale, restant sale pendant 1 semaine, pas de chauffage dans la salle de douche. Restaurant : beaucoup de choix de mets très souvent insipides, produits de dernier choix comme les fromages, les fruits (catastrophiques), salles à manger HYPERsonores rendant la conversation très difficile à table, GO très diversement motivés, allant du GO très agréable soucieux de bien faire son travail jusqu'à des petits groupes de personnes plutôt intéressés par leurs jeux et farces peu reluisantes entre eux.
Absence d'adaptabilité, de souplesse dans le contenu du forfait. La loi du tout ou rien à prix très fort donne le sentiment de se faire "arnaquer". Bref, je dirais passable au niveau hotellier et restauration, juste moyen/neutre pour l'accueil et l'accompagnement des GO. Mais surtout à déconseiller aux promeneurs à pieds ou en raquettes +++

• a aimé — accès au domaine skiable
  • n'a pas aimé — l'hygiène
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Club Med Arcs Extreme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Arcs Extreme

Adresse: ARC 2000 | Bourg-Saint-Maurice, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Restaurant
N°4 des hôtels familiaux à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Arcs Extreme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Arcs Extreme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Arc 2000
Arc 2000 Club Med
Med Les Arcs 2000 Club
Club Med Les Arcs - Les Arcs 2000 Hotel Les Arcs
Club Med Bourg Saint Maurice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Arcs Extreme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.