“Le vin !!” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Royan, France
“Le vin !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Restaurant qui se dégrade mois après mois...qualité, service...vin en pichet compris au menu : imbuvable, horrible et sans nom!!
Je venais pourtant la lors de mes passages sur montendre depuis 5 ans. C est terminé.

Bedenac, France
“BOF BOF”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Patron gentil mais omniprésent; cadre un peu vieillot, repas "maison" un peu amélioré mais surtout très gras.

Visité en avril 2013
“Convivialité et bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

En déplacement souvent dans le coin, j'aime faire quelques kms supplémentaires pour manger à La Tablée Gourmande.
L'accueil est toujours aussi agréable, les frites sont maison, donc obligé de craquer !! Plusieurs entrées, plats du jours et desserts sont proposés, pour un prix modeste.
Je ne vois pas pourquoi certains se plaignent !!

Visité en février 2014
Blaye, France
“trés sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

c 'est dommage qu'ils n'aient pas pu continuer le buffet avec fruits de mer!!! c'était très bien mais je trouve que ça a changé en baisse c derniers temps par contre pas en prix hou lala c'est pourtant pas un gastronomique mais les prix sont pas très différents un peu chers a mon avis!! mais le patron très sympatique et bon vivant!!

Visité en novembre 2013
“Très correct ”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Menu à 12€ à quoi peut on s'attendre?
Choix et qualité du buffet correct, plat du jour de qualité, accueil et service attentif.
Bref une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté La Tablée Gourmande ont aussi consulté

Montendre, Charente-Maritime

Vous connaissez La Tablée Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tablée Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.