“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montendre
Eure et Loir, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

L’accueil était bien. Les gens étaient gentils, aimables. Ils nous ont demandé si nous avions besoin de renseignements pour visiter les alentours, si nous voulions quelques sites à visiter. Mais notre fille nous avait déjà fait notre parcours. Maison propre, jardin entretenu.
La chambre était bien, il y avait la salle de bain et les toilettes. Les serviettes de toilettes étaient fournies. C’était propre, spacieux. Le lit était confortable.
Le petit déjeuner était bien. Il y avait du pain, de la confiture, du jus de fruits, thé, café, chocolat, bref un petit déjeuner typiquement français.
Vous pouvez fermer votre chambre de l’intérieur mais pas de l’extérieur. Au départ ça fait peur mais finalement il ne s’est rien passé. Les propriétaires ont confiance en leurs hôtes.
La maison d’hôte se trouve dans une petite ville avec quelques commerces et restaurants. Un petit coin calme mais pas perdu.
Je dirai que la maison d'hôtes n'est ni moyenne ni très bien, c'était bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

dreffeac
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cette maison d'hôtes. L'acceuil est très chaleureux. La maison ainsi que la chambre ont beaucoup de charme. De plus idéalement située au centre du village, nous avons pu nous rendre à pied au restaurant.
Le petit déjeuner est très bon. Adresse à recommander.
Seul bémol signalé au propriétaire, notre chambre n'avait pas de clés. Elle se fermait uniquement de l'intérieur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un accueil chaleureux dans une très belle maison où nous avons apprécié le cadre et la convivialité de l'hôte.
Nous avons été quelques peu déçus au niveau de la chambre où une fenêtre n'avait pas de volet. Les draps de lit ainsi qu'une serviette de bains étaient propres mais avaient quelques taches. Nous avons été séduits par cette maison de maître mais dans ce genre de maison, les bruits s'entendent (parquets, discussions, lits)..
Nous aurions également aimés que pour le déjeuner (bien que copieux), plus de produits du coin soient présent (gâteaux, spécialités..).
Une télévision aurait été un plus mais non rédhibitoire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très grande et belle maison de maître, bien entretenu, propre, accueil chaleureux, petit déjeuner de qualité et préparé avec soin (confitures maison délicieuses), literie confortable. Accès sur un grand jardin agréable.
Un petit détail qui nous a gêné, il n'y avait pas de savon dans notre salle de bain mais nous avons demandé au propriétaire et il nous a tout de suite rendu service.
Le propriétaire connait parfaitement le patrimoine de sa région et nous a permit de découvrir les différents sites qu'elle propose, ainsi que les produits locaux.
Avis très favorable!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Contrairement à certains avis, nous avons rencontrés un certain nombre de soucis au cours de notre séjour que nous n'avons pas souhaité terminer !
Accueil sympathique mais c'est tout !
Hébergés dans une chambre d'enfant décorée à l’effigie et par les soins de leur fille entre 10 et 15 ans (vu la déco).
Lit qui grince, je passe la qualité et la propreté des draps... Idem pour les serviettes de toilettes (rêche et à l'odeur désagréable). Pas de téléviseur, pas de prestation de chambre d'hôtes (ex : absence de penderie). Hyper bruyant ! on entend les ronflements des voisins !
SDB : pas de produit de toilette, cable dénudé et vétuste, aucune possibilité d'y déposer ses affaires (sauf s'il fallait le faire sur la cuvette des toilettes mais on avons préféré éviter)
Nous avons eu l'impression d'être hébergés dans une situation de dépannage.

J'en ai évidemment parlé avec le plus de tact possible au propriétaire immédiatement qui m'a répondu : "Vous êtes chez moi et non dans un hôtel!" J'ai eu beau expliquer que nous avions l'habitude de ce genre de séjour, il est resté sur sa position.

Ah si ! Il m'a rapporté un échantillon de schampoing et une penderie sur roulette................................................................................................... esprit camping ?!

Franchement, si vous êtes propriétaire d'une belle demeure (ce qui était le cas) et qu'un de vos enfants part faire ses études, cela peut vous rapporter 80 euros par nuit !!! avis aux intéressés !!!!!
Non mais franchement, il faut arrêter ce genre de chose.... ou alors le dire !

Nous n'avons pas souhaité passer la 2e nuit (payée évidemment) dans cet endroit ! Aucun dédommagement ne nous a été proposé !

Après vérification, vous ne verrez aucune photo de cette chambre sur tous les sites référençant le lieu.... Evidemment !
Par contre, si quelqu'un venait à contester mon avis ou prétendre qu'il est faux, je publierai les photos afin de permettre à chacun de juger !
Depuis un mois, je réclame remboursement (au moins de la nuit non passé là bas) auprès de SMARTBOX par qui nous étions passés mais aucune réponse pour le moment...

Bref, franchement demander à visiter la chambre avant de régler......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avermes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très belle demeure, accueil sympathique, propriétaires très discrets. Les chambres sont très belles mais bruyantes les fenêtres ouvertes : à éviter en cas de forte chaleur ... La literie est bruyante.
Très bon petit déjeuner composé de produits locaux.

En revanche on se sent plus dans un hôtel que dans une maison d'hôte, avec une volonté plus forte de gagner de l'argent que d'accueillir des gens et faire des connaissances.
Un supplément de 20€ nous a été demandé pour un bébé de 4 mois pour 2 nuits alors qu'aucune prestation (lit supplémentaire, possibilité de faire chauffer un biberon) ne nous a été proposée.

Serviette de toilette tâchée

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Ce lieu est une belle adresse : il s'agit d'une belle demeure, l'accueil est naturel et amical . On apprécie le bon petit déjeuner "maison" .
Excellent point de départ , au calme, pour visiter la région bordelaise .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hôtes du Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'Hôtes du Jardin

Adresse : 4, rue des Jardins, 17130 Montendre, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Montendre
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montendre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hôtes du Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hôtes du Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.